Aller au contenu

[Demande de destruction] Immondice aérienne


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me promenais tranquillement pour aller jusqu'à mon chez moi quand soudain me pris l'envie d'aller voir une des tours qui trone là depuis un certain temps. Je fus surpris devant tant de..beauté ! (excusez l'hébergeur mais je le trouve mieux que imageshack)

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 161658.png

 

Une autre vue :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 161707.png

 

Concrètement : c'est moche (cobble + sable + 185 torches), c'est en plein a coté d'une route principale et ça sert à rien :o

 

Mais l'abomination ne s'arrête pas là ! En effet, curieux, je monte au sommet le chose pour voir le paysage et que vois-je mes aïeux !

 

Encore pire !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 161519.png

 

Autre vue :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 161616.png

 

Encore autre vue :

http://s2.noelshack.com/old/up/20110131 ... 5ba634.png

 

Avec Hypérion pas loin qui est un chef d'oeuvre je trouve dommage que ces..choses dénatures complètement le paysage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est surtout la sur-utilisation des torches qui pose un léger problème visuel.

 

Parce que, quand même, vous n'allez pas vous insurger sur toutes les constructions visuellement "moyennes", "inférieures à certaines autres"... C'est quand même un peu plus qu'un tas de cubes sans queue ni tête ou un truc en dirt...

 

Dans les cas pas très chouette visuellement, le mieux est de faire part de son avis (gentiment) au proprio-constructeur... voire de manifester son mécontentement en groupe sur sa pelouse. Personne n'aime que les autres trouvent sa construction moche et je pense qu'à ce moment-là, il ne posera des questions.

 

Bien sûr, si personne ne se manifeste jamais, moche ou pas, ça reste de la propriété abandonnée et là, c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cautionne les paroles de Raptor, les gouts et les couleurs de chacun diffèrent, ce n'est pas une raison pour démolir tout ce qui ne nous plait pas..

Egalement dans la mesure ou, il me semble, ce n'est pas un territoire protégé par les lois d'urbanisme d'une ville/cité/hameau. (Si je me trompe, je retire ce que j'ai dis.)

 

Après, si les personnes trouvant que la construction dénature vraiment le paysage sont nombreuse, une solution peut être négociée à l'amiable.

 

Dans le cas ou le propriétaire ne se ferait pas connaitre en revanche, c'est une autre histoire, pas de quartiers. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah !! :D :D

 

Un truc en cobblestone, qui flotte et qui n'est même pas rond ? J'ai même l'impression que le petit malin a mis des torches dessus ?

 

Là, par contre, ça mériterait même le ban... :D

 

Nan... Attends, j'y crois pas quoi. C'est trop gros.

 

Edit : Je VEUX que le constructeur vienne poster la raison/l'histoire de la mise en place de cet astéroïde. Attention : Ceci pourrait causer des morts par fous rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième screen est la tour de signalisation du Lac, si elle ne te plait pas libre à toi, mais ne demande pas sa destruction ; c'est de l'irrespect. Merci bien.

 

EDIT : Il y a franchement des choses plus moches sur le serveur. Quand accepterez-vous donc qu'une construction ne puisse pas plaire à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que le Lac est délimité par des enceintes, que le phare se trouve à l'intérieur et que la boule flottante se trouve à l'extérieur des dîtes enceintes. Elle ne nous appartient pas et non souhaitons autant que toi qu'elle soit retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de Sable

 

A l'origine Je n'étais qu'un novice tous juste débarqué, sans souvenir sans rien,

J'ai voyagé et regarder autour de moi pour commencer à me repérer

 

J'ai vu une tour à l'horizon

J'y suis arrivé et j'ai vu un début de Mine en dessous

 

Une fois que l'on m'a remis une pioche,

Mon premier projet fus de continuer ce projet de Mine publique

 

La mine bien commencée et aménagé

J'ai voulu faire quelque chose pour embellir légèrement l'entrée

Retravaillant le tunnel, l'escalier, la route

 

J'ai donc entrepris de terminer la tour, après des recherche sur les fondations, il semble que ce lieu était une série de pilier servant à indiquer une direction, ou un lieu

 

Coïncidence, celui-ci indiquai l'entrer de la mine publique

 

J'ai renforcé les morceaux effondré et placer quelque torche en signe d'une Pioche Géante pour annoncer un lieu serin et sécurisé aux milieux de la nuit

 

Puis j'ai eu l'idée du panneau géant pour « Nommer » tout cela

 

Histoire de dire, Ceci est quelque chose qui existe

 

Bien qu'aucune pancarte n'étais présente sur la tour,

 

Il est vrai que j'ai Amélioré la construction d'un autre, mais nullement détruit

 

Cette tour était là avant moi et avant la mine ET avant que les premières graines de l'arbre géant ne soit plantée

 

Si la vue dérange, le Druide M4oo aurait peut-être dû, les plantées plus loin ses graines magique, mais il l'a fait ici, non loin de la mine, riche en minéraux qui ont surement fourni bien des nutriments pour faire cette solide écorce qui vous sert de maison

 

[hrP] Better light et better grass plus un pack de texture et tu verras que ça te piquera moins les yeux, quant au « Truc » au-dessus je l'avais jamais vus avant, mais je n'en suis pas l'auteur [/Hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...