Aller au contenu

LanderTex - Pack 64x64 adapté pour Minefield


JackSpringson
 Partager

Messages recommandés

Après j’arrête de t’ennuyer Lander, promis, mais j’ai été limite choqué, en voyant un crâne de squelette avec sa texture de base… ;) Je ne sais pas si la réaliser était dans tes intentions, mais en tous les cas, j’apprécie beaucoup le message d’accueil, à la place de celui de Mojang, ainsi que le changement opéré sur les vases, plus adéquats en situation de colonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi alors, même si plus personne ne doute de tes capacités à ce niveau, à présent ;) Content que tu puisses suivre si vite les nouveautés que la MMUM propose, avec tes mises à jour régulières, merci encore et toujours à toi, pour ton travail excellent !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI d'adore ton pack de texture :D Ton pack est très lumineux et c'est ce qu'il m'attire. J’apprécie aussi les deux nouveaux que tu as intégrés à ton pack (terrain animated et random mob) qu'il rend très bien, surtout pour les animaux. Le seul défaut pour moi et les tableaux (en bois) que je trouve trop personnel pour certain.

 

Je me permets aussi de te donner trois screens de Nevah, afin que tu voir le rendu de ton pack de texture dans ma ville.

 

mini_17467720120619231757.pngmini_44454220120619234432.pngmini_97850120120619234629.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite et te remercie encore pour ce pack de texture tout simplement génial !

Tu le met a jour très vite selon moi, en comparaison avec les autres packs, il est en 64x64, donc ne dénature pas le jeu, moi je dis :

 

 

 

:air::diamondblock::air::air::diamondblock: :diamondblock: :air::diamondblock: :diamondblock: :diamondblock::air::diamondblock::diamondblock::diamondblock::air::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

:diamondblock: :diamondblock: :diamondblock::air: :air: :diamondblock::air::diamondblock::air::diamondblock::air::diamondblock::air::diamondblock::air::diamondblock::air::diamondblock:

:air::diamondblock::air: :air: :air::diamondblock::air::diamondblock::diamondblock: :diamondblock: :air::diamondblock::diamondblock::diamondblock::air::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je demande ton autorisation pour utiliser ton pack de texture dans une vidéo pour un projet sur le serveur. On a déjà tourné les premières scènes et j'ai utilisé ton pack, je mettrai bien sur un credit pour toi a la fin de la vidéo et dans la description. (Nom du pack, lien et ton pseudo)

Merci encore pour ce pack génialissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Après une absence de plusieurs mois, je suis de retour pour vous faire une MAJ.

Je ne sais pas quand, dans quelques semaines mais soyez patients ça va venir.

Je pourrais me reco beaucoup plus souvent et je pourrais tenir le pack à jour plus souvent.?

Voili voilou à plus les ptits loups

 

Yahou ! Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHH!!!!!!!

 

Me revoici avec une MAJ de mon pack. Alors, attention ce n'est qu'une Beta car il n'est pas tout à fait à jour. il y a encore pas mal de chose à faire mais en tout cas on peut jouer avec.

 

N'hésitez pas à me remonter les bugs ou vos impressions qui me seront très utiles pour la version définitives.

 

Amusez-vous bien LanderTex 5.6

 

 

Oh yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...