Aller au contenu

[Accepté] Le Tisse-sang


Xaldrin
 Partager

Messages recommandés

5458674brightbanniresan.jpg

 

:goldblock: Présentation :goldblock:

 

Bonjour à vous

Je viens poster ma candidature pour devenir Commerçant et ainsi pouvoir posséder

une boutique à Nevah. Je suis actuellement Consul de l'économie à Nevah je gère tout l'argent de la ville avec l'aide de mon comptable Vincent169. Je veux devenir commerçant pour augmenter

le budget de la cité et ainsi aider les projet de Nevah a ce développer

 

:goldblock: Commerce :goldblock:

 

Je souhaiterai vendre de la laine :wool: de couleur:

- noir

- rouge

- orange

- jaune

- et blanche

Ainsi que les escalier en laine de différentes couleurs que je viens de citer

 

:goldblock: Magasin :goldblock:

 

Voila le type de bâtiment que je ferais à Nevah:

 

magasincommerants4.png

une vue intérieure:

magasincommerants1.png

magasincommerants2.png

 

 

 

parchemincommerant.png

 

:goldblock: RP :goldblock:

 

Le Rp est la suite directe de ma candidature Citoyen que voici: candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-xaldrin-t6618.html

 

 

Après avoir fait sa petite place à stendel , Xaldrin avec l’aide de Madshow avait réussi à piéger des dizaines de vagabonds dans sa maison ,créant ainsi un véritable élevage . Il pu survivre pendant à peu près un mois. Mais cela ne suffisait pas pour calmer son appétit il fallait quelque chose d’autre. Xaldrin se rendit donc à Nevah, sa ville adoptive , et conclut un marché avec le directeur de la prison névaine : Choup. En échange de ses services, il lui livrait les condamnés à mort de Nevah . Le temps passa et Xaldrin avait acquit une réelle popularité à Nevah il devint donc Consul de l’économie, il avait donc accès à la totalité des richesses de la ville et profita de son rang pour vivre paisiblement, dans la luxure et protégé par une armée prête à mourir pour lui. Tout allait pour le mieux. Quand soudain, des hordes de monstres se lancèrent à l’assaut de Nevah. C’était le Dominion, il était mené par le terrifiant Aelfyr, qui du haut de son volcan surveillait le Champ de bataille. La lutte fut difficile et Xaldrin participa personnellement , sa force, sa rapidité de Vampire et son entraînement d’assassin furent d’une grande aide , ses coups étaient rapides et extrêmement bien placés et rien ne semblait l’atteindre, au final les armées de monstres du dominion furent vaincues . Mais un homme sorti de nulle part ce mir à applaudir Xaldrin, il été habillé d’un long manteau noir, son visage était caché par une capuche :

 

-Tu es vraiment impressionnant Xaldrin, je ne suis pas déçu de t’avoir choisi, dit l’homme mystérieux.

-C’est donc toi, tu va me le payer! Lui répondit Xal.

 

D’un coup très rapide, il bondit sur l’homme qui ne pu rien faire face à sa colère. Il lui asséna

plusieurs coups de poing tellement puissants que le son qu’ils produisirent se fit entendre sur tout le Champ de bataille, puis épuisé, il s’arrêta il leva l’homme qui bizarrement était toujours conscient et lui demanda :

 

_Qui es-tu vraiment monstre ?

_Monstre ? Je te rappelle *tousse* que tu ne vaut pas mieux que moi. Je suis un membre du Dominion, j ’étais parti en éclaireur à Nevah pour informer notre royaume de la puissance militaire de votre ville,

Il fallait aussi que je me nourrisse … j’avais donc choisi ton village mais j’ignorais que tu étais si fort.

Un jour, toi aussi tu deviendra membre de ce royaume et tu succomberas à l’appel de notre maître…

_Plutôt crever ! Répondit Xaldrin , qui l’acheva en le tranchant en plusieurs morceaux.

 

Puis Xaldrin rentra à Nevah , il était enfin vengé, mais sa colère n’avait pas disparu et se faisait

ressentir dans toute la cité. Chaque personne non-névaine qui croisait son chemin ne survivait pas. Alors pour calmer son Conseiller, le duc Piedplat organisa la mise à mort sur la place publique des

Prisonniers du Dominion.On entendait leurs hurlements dans toute la cité, mais cela ne calma pas Xaldrin.

Qui sous l’effet de la Colère détruisit la guilde des mages, tuant ainsi une bonne partie des "lopettes" comme il les appelait . Mais les crimes de Xaldrin remontèrent jusqu’aux hauts responsables de Stendel qui décidèrent de l’emprisonner quelques temps. Bien sûr les dirigeants de la capitale avaient apprit son régime alimentaire, mais vu l’importance militaire qu’il représentait pour le royaume, décidèrent de lui donner secrètement des vagabonds pour qu’il survive à son incarcération. Après avoir passé quelques mois en prison , Xaldrin retourna à Nevah, Calmé et exténué, il se reposa pendant une semaine dans son manoir.

 

En son absence Vincent169 son fidèle serviteur s’était occupé de l’économie et avait vendu pas mal d’habitations. Avec cette argent Nevah acheta des tissus colorés, qui se vendaient la peau des fesses sur les marchés Stendéliens et Durealex Confectionna des bannières et des drapeaux de Nevah.

Xaldrin se mit aussi à la tâche, mais ne savait pas bien coudre. Alors Durealex le maître tisserand de la ville lui apprit les bases du métier et un véritable talent s’éveilla des doigts de Xaldrin grâce à son corps de vampire il tissait extrêmement vite et avec une grande finesse. Il voulut donc en faire son métier.

Avec les enseignements que lui fournissait Durealex, il réussit à faire des fauteuils, il avait une nette préférence pour le rouge. Rouge comme le sang… Il décida donc d’appeler son atelier Le Tisse-sang.

Et étant un citoyen de New Stendel il voulut devenir commerçant car tout le monde le sait, la venu d'un nouveau commerçant à la capitale attirerait forcement du monde … donc beaucoup de vagabonds … et c’est ainsi que Xaldrin demanda une licence de commerce à New Stendel.

 

Voila merci d'avoir lu

 

Xaldrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce vampire fort convivial, surtout quand il s'agit d'aller chasser et enfermer de grands vagabonds bien grassouillets afin d'alimenté sa chambre froide. Et en plus, premier client qui mange de tout :pumpkinon:

 

Bref j'encourage l'avancement de notre consul qui nous ais très utile à l'économie et [barrer]l'équilibre du flux vagabond[/barrer] la bonne gestion de Nevah.

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...