Aller au contenu

[Origines de vos pseudos]


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon, comme écrit dans le titre, le but de ce post est de satisfaire ma curiosité sur l'origine de vos pseudos. D'autant plus que certains en ont des vraiment étranges (Kmairiaux par exemple)

Pour exemple je vais commencer par moi.

Donc mon pseudo est décomposé en trois parties (Houla ça va être compliqué) Wen-bi-st

Wen signifit "le temps" dans je sais plus quelle langue (ce qui vous avance grandement). Chinois, japonais ou un truc du genre.

Ensuite, dans mon délire personnel, j'ai ajouté "bi" en raison de ma passion pour les mangas, plus particulièrement naruto (pour ceux qui connaissent ce sera on ne peux plus explicite).

En premier lieu, j'ai donc obtenu un "Wenbi" qui fut mon pseudo durant les trois années de Dofus que je me suis infligé à l'époque.

Ensuite,vers mes quinze quatorze ans, après avoir quitté le monde des mmorpgs, je suis partis vers les FPS counter, Battlefield, crossfire etc..

Viens alors le "st" qui provient de "first" en anglais. Vu que j'aimais l'idée d'être le plus fort (égocentrie au paroxysme) j'ai fusionné le "Wenbi" et le"first" se qui a donné mon pseudo actuel, "Wenbist"

Voili voilou, je sens que j'ai perdu la moitié de mes lecteurs. Je termine donc pour ne pas plus vous embrouiller (et parce que j'écoute du AC DC).

A votre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout simple.

"Emocaplin" - "lin" = Emocap = mon prénom à l'envers (Pacôme).

Je m'étais donné ce pseudo il y à fort longtemps parceque mon grand frère avait fait plus ou moins la même chose avec le siens (Niborelf = Robin + elf). Moi, j'ai ajouté lin, parceque Emocaplin c'est plus fun que Emocapelf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah allez, je m'y colle.

Tout d'abord, il faut savoir qu'avant, je me faisait appeler syssy. pourquoi? Bah, rapport a mon prénom (Sylvain). ça a toujours été mon diminutif, puis c'est simple... bref. Il y a maintenant 4 ans, alors que je jouais sur un serveur privé wow (:o le délinquant juvénile!), un serveur PVP, j'avais gagné ze tournois (par un coup de bol, je vous rassure). Et la, un mec gueule sur le mumble "Syssynator le fils du roxxor". J'avais pas compris, mais "syssynator" m'avait plu. C'est depuis ce jour que vous pouvez me voir sous ce pseudo totalement débile, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour. Mon pseudo date de mes débuts dans ce vaste et merveilleux monde qu'est le RP. Je cherchais un nom pour mon personnage, et mon pseudo précédent étant deadofchaos. (WTF ? WTF ? J'avais 11 ans, je commençais le jeu online sur GW, je n'avais aucune idée de nom, un pote m'a dit ça. Le pire c'est que je me rendais déjà compte à l'époque que c'était pitoyable :lol: )

 

Donc, je cherchais un nom pour un RP médiéval, un truc qui sonne bien, qui soit court (pas comme pour Tasterix, n'est-ce pas ? :lol: ). Ethan, j'aime bien ce nom anglais. Acera ? tout droit issu d'un obscur générateur de nom sur Internet, j'ai apprécié l'homophonie avec "acéré".

 

Et voilà comment un crée un nom qui nous suit pendant des années.

 

PS : Pour mon pseudo forum, Fearless, c'est mon pseudo utilisé dans les FPS. Il a succédé à French Touch, French Kiss et Hawk Eye :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald... parce que ma famille est d'origine nordique, et qu'une expression familiale dans un certain contexte est utilisé (le thor tue (tortue...)^^)

 

et 0598... le pseudo était déjà pris, à ce moment la j'allume mon portable et on me demande le code PIN... je décide de le mettre à la suite de thorvald

 

Voila c'est nul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est du à un manque d'imagination le jour de la création de mon compte minecraft

début de mon nom de famille "viro", mais déja pris :? donc viro suivi de mon département 31 voila, pas de prise de tête... :lol:

j'ai voulu en finir avec mes éternel pseudo Insomnia_m, Frédodo31 ou FrédMustang qui me rappelle le modem 56k qui chante "tutututtututut bip bip krrl krll tuuuuut" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,a mon tour avec mon nom merdique ^^,c'est simple,je voulais essayer minecraft classic juste pour voir,je pensait pas que ca allais devenir serieux et mon pseudo habituel (encore plus merdique:Xx 3t13nne xX) étais invalide,donc j'ai pris un vieux nom tout pourris que j'avais depuis 5 ans et que je me suis rappelé sur le coup:guitareti (sans majuscule pour me le rappeler).

 

Donc je joue,je vais voir des vidéo,je tombe sur Fanta etc...Quand j'ai voulu acheter la version survival,j'ai oublier de me créer un nouveau compte avec un nom moin merdique et voila,je me retrouve avec le pire nom possible :D,au début,j'ai choisi ce nom car je joue de la guitare et je m’appelle Étienne ^^.

 

Voila l'origine de ce nom...douteux :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple, un jour que je jouais à Wow (World of Warcraft) Bien avant minecraft, je me suis créer un nouveau personnage, et je voulais un nom original qui serais pas dans mes habitudes (nigoras, sebynoumachi) alors m'est venu à l'esprit brian ... et jme suis dit oui pourquoi pas gabrian :)

 

Et voilà c'est resté depuis :) jme suis fait un nouvelle accompte wow, ou j'ai appelé mon perso gabriaan puisque gabrian étais déjà pris mais sur minecraft j'ai eu le bonheur qu'il ne sois pas pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Mon pseudo vient de mon premier VRAI moteur de recherche qui est = Mozilla firefox

 

Et comme Firefox sa claquer j'ai mis = Thefirefox

 

Oh et le 75 sa vient de mon premier pseudo sur lequel j'ai utilisée la diagonale du pavé numérique (7 5 3 donc)

 

Voila voila vous savez tout!

 

Cordialement

 

Le renard de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou5336 , quel drôle de pseudo : - ) alors pour certain cela évoque Milou le chien de Tintin ( en plus je ne le savais pas , j'ai au moins appris quelque chose ce jour là ! ) mais c'est juste mon prénom avec des lettres un peu partout :

 

 

Louise => Smilou , et oui il n'a pas le E mais je n'avais pas ou le mettre ^^' et le 5336 ...mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Guigeek car

Gui :je m'appelle Guillaume

Et geek parce que j'en suis un.

 

En plus, ça fait un jeu de mot avec Guigui ( Guiguik)

 

Maintenant, si un type trouve encore un moyen de m'appeller Gouiguique ( Coucou dok ), c'est qu'il est vraiment tré tré for.

Pour le 12 de mon pseudo forum, c'parske j'habite dans l'Aveyron, vous pouvez pas test.

 

Smilou, une fille dans mon collège a le même âge et le même prénom que toi, et joue aussi à Minecraft.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...