Aller au contenu

Marché de Valmont, la suite


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Je need quelques infos afin d'arriver un jour à caler un Cubathlon sur ce si beau marché :D !!

 

1) Le vendredi soir je ne rentre quasiment jamais avant 21h30 - 22H et je suis occupé le samedi aussi de 7h à 13h30. Du coup est-il possible d'installer mes panneaux le vendredi dans la nuit en rentrant (bien que ça me fasse chier mais bon je ne vais pas les mettre le jeudi, ou alors vous condamnez le stand jusqu'au vendredi) ?

2) Quand doit-on démonter le stand et enlever les panneaux ?

3) Y a-t-il toujours de l'activité IG et Mumble comme la fameuse soirée nostalgie de Gauchiste ?

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ankou : la 14 est réservée aussi. il faut que tu regardes le plan sur le post N°1 du thread puis que tu regardes ce qui a été pris à partir du 1er octobre (le message de Kraune qui relance les inscriptions). En gros, il ne reste pas de grands stands à part le 21.

 

@SL : toi tu vas finir dans le stand du tavernier :twisted: ! bon... le marché est normalement ouvert de vendredi 0h00 à samedi 0h00. L'installation se fait généralement le vendredi soir et le démontage le dimanche matin. Si tu dépasses un peu on ne t'en voudra pas (trop). Tu peux aussi t'installer dans le journée de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis à peu près certain d'avoir d'énormes difficultés à y participer au vu de mes activités qui me prennent mes vendredi soir, samedi matin et dimanche matin ^^. Je verrai un WE où je serai un peu moins chargé :P.

 

Mais tu n'as pas répondu à ma dernière question concernant l'ambiance :D.

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je ne me suis pas inscrit au marché cette semaine pour laissé la place à lilkasi et pour ne pas lui faire de concurrence afin qu'il démarre dans de bonne condition :)

 

Je ferais peut-être le prochain, à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...