Aller au contenu

La bourse Gobeline


Karmosa
 Partager

Messages recommandés

Tel le prophete Nostradus (lien pour les incultes http://video.google.com/videoplay?docid ... 627453030#), donc comme je disais. Tel le prophete Nostradamus je prevois de lourd changements dans le monde de minefield. Laissez moi vous expliquer mes prévisions.

Avec l'avenement de la 1.8 (si celle-ci est accepté sur minefield) des changements vont avoir lieu. Je prevois donc:

 

-La baisse du prix de l'obsi

-La baisse du prix du diamant

-La baisse des prix des differents sceptres du fait de leur besoin de diams ainsi qu'armures et armes en diams, ainsi qu'une plus grande facilité dans la création de chemins de fer (à cause du booster en diam's)

-La concurrence entre mineur et aventurier du fait que les diams seront aussi un loot de mob à partir de maintenant

-Un piédestal pour les aubergistes

-Une remise en valeur de la brique du fait de l'implatation d'escaliers en briques

-Mais aussi une nouvelle ressource qui risque de rapporté c'est a dire l'escalier en stone

-L'avenement de nouveau piéges fais par votre humble hote du fait de la presence de toile qui ralentissent mais inflige des dégats de chute a l'impact(combinée moi cela avec du soulsand et hop un super bloqueur :twisted: )

 

Mais pourquoi tu dis tout ça Karmo? T'es taré? T'es pas possible!!! Si t'es ingé c'est pour faire des circuits de redstone pas pour les sniffés!!! Et puis on t'avais que la poussiéres d'os c'était que pour les plantes!!! De quoi? Non c'est pas parce que t'es vert que t'es une plante!!!

 

Bon ok,ok j'ai compris mais laissez moi 2 secondes *se fait un mélange redstone et poudre d'os* Sniffffff...Ah ça va mieux :mrgreen: . Donc pourquoi tout cela? Ben à cause de l'implatation des endermans qui devrait loot des diams, mais aussi à cause du système de faim. Donc oui, Xouxoux aurat tellement de tunes qu'il pourrat activer des dalles de pressions avec des lingots d'or!!!

 

Au mon dieu Karmo! C'est horrible, pitié sauve nous!!! Tu es tellement beau, grand et fort et.... Bon ok j'arrete la poudre d'os... Quoi la redstone?...Non je comprends pas...

 

Donc le point critique de ma these. Que faire? Alors voila:

 

-Selon moi il faudrait vendre une tres grosse partie de l'obsi par peur que son prix ne subisse une trop forte baisse. Et oui vendre à perte en quelque sorte mais bon.

-Ensuite il faudrait augmenter la production de nourriture. Quitte à s'enfoncer dans la forèt pour trouver des champignons et des cochons (oula humhum)

-Mais aussi faire un stock de fleches et d'arc pour aller casser de l'enderman

-Et il serait aussi sympa de trouver un aventurier avec une license de commercant pour vendre slime ball ainsi que diamants

-Et peut etre meme de se cotiser pour permettre à Xouxoux d'ouvrir de nouvelles auberges un peu partout dans le but d'augmenter le nombres des profits

 

Eh bien voila, je pense que j'ai tout dis, merci à ceux qui aurons eu le courage de lire ce gros pavé. Et surtout ne vous inquietez pas, je garde d'autres tours dans ma manche. Sur ceux bonnes rentrée a tous ( toi aussi petit gamin :mrgreen: ) et priez pour mon saint livre http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeu ... 662-gf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que en général c'est une bonne idée seulement je pense que l'obsi ne chutera pas car c'est le diamant qui va le plus chuter.

 

Cependant nous en avons 10 stacks dans les coffres de la banque et je pense que n'en garder que 2 suffirait selon moi.

 

Sinon Karmosa je pense aussi que nous pourrions former une "guilde" ou "armée" allant farmer sur Nimps en groupe.

 

Ensuite Karmo un conseil ... Go manger des champis hallucinogènes, ça fait plus d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement du fait que le prix du diamant chute, sa demande serat plus forte et l'obsidienne( qui est de moins bonne qualitée) sera moins demandée. Se raisonnement tient la route du fait que le stuff en diams est le plus puissant (mise à part celui en mailles). Donc pour le pvp le stuff en diams sera choisi car son prix aura fortement baissé ou bien car les gens farmeront les endermans pour avoir leur stuff, et sera donc relegue en 2eme place le stuff en obsi.

Mais il est vrai que ton raissonnement tient aussi la route, sauf si il y a inondation de diams sur le marché.

 

En tout cas une conclusion est sure, c'est que les mondes ou seront presents les endermans seront fortement occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...