Aller au contenu

Wharf... Il est vivant !!


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Yop !

J'ai survécu à cette (première) semaine de maths [barrer]pet[/barrer] spé, je repasse donc comme promis dire bonjour à ceux que j'ai abandonné ces derniers jours, je vis essayer d'être là soit en début d'aprème soit en soirée, en fonction des disponibilités du plus grand nombre !

 

Que les anciens notamment se prononcent sur leur éventuelle présence... thank's !

Corderaide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corderaide le retour ! Je refuse de raté ça ! Mais ça passe quand ? Ah samedi... Mmm bon alors voyon mon agenda... Protéger la couche d'O'zone, sauver la veuve et l'orphelin, recevoir le prix nobel, détruirr le monde (pas forcément dans l'ordre), je ne sais pas si je vais pouvoir caser autre chose.

 

Serieusement, ma présence demain est très incertaine, comme pour tous les samedis. Mais si je peux je serai là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corderaide le retour ! Je refuse de rater ça ! Mais ça se passe quand ? Ah samedi... Mmm bon alors voyons mon agenda... Protéger la couche d'Ozone, sauver la veuve et l'orphelin, recevoir le prix nobel, détruire le monde (pas forcément dans l'ordre), je ne sais pas si je vais pouvoir caser autre chose.

 

Sérieusement, ma présence demain est très incertaine, comme pour tous les samedis. Mais si je peux je serai là !

 

:twisted:

 

Je vais voir pour passer en soirée, mais c'est tout aussi incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce dénigrement ! Tybalt, ton tromblon tu vas le prendre là où soleil ne brille pas, ça te calmera ! :P Sachez que je fut très troublé par l'annonce de notre ami d'albâtre et c'est la raison de ma certes étonnante mais néanmoins éphémère confusion littéraire.

 

Et by the way, je confirme que je ne pourrai pas me montrer aujourd'hui. J'espère toutefois te revoir très bientôt, mon cher Corderaide, d'ici là n'hésite pas à laisser des messages et des panneaux un peu partout, histoire que je retrouve des traces de toi.

Et si tu passes par la future Cité Interdite, tu pourras aussi donner ton avis sur les escaliers (cf. sujet : chantiers en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...