Aller au contenu

Dynamisation des Alentours Maritimes


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut les winterians !

 

Afin d'éviter de vous ennuyer en attendant les directives des projets en cours (à savoir le Golf et le Donjon), je vous propose de vous investir dans la création de navires spécifiques sur des emplacements donnés. Pour ce faire, je vais simplement vous demander quelques conditions :

 

  • - Être au dessus du Grade Huscarl. Bien sur, des membres de grade inférieur peuvent rejoindre un projet de navire pour l'aider au niveau architectural, forme du navire, etc.
     
    - Respecter les emplacements ainsi que la fonction du navire pour correspondre au RP du village vis à vis des positionnements.
     
    - Choisissez ici l'emplacement que vous vous réservez si vous avez une idée particulière.

 

 

plannavires.png

 

 

▪ Emplacement Rouge : Un gros navire viking ou celtique, autant de mâts que vous voulez, dédié à l'exploration et les navigations en mer profonde.

 

▪ Emplacement Orange : Réservé pour un joueur qui saurait faire un navire assez petit mais surtout élégant pour faire ressortir l'aspect touristique du Golf.

 

▪ Emplacement Vert : Navire marchand, drakkar ou autre, comme vous voulez, pour un aspect commerçant. J'envisage de mettre juste à côté un port, des quais, et surtout un autre entrepôt pour Winteria/Windmill si on a plus de joueurs.

 

▪ Emplacement Mauve : Une barque très petite, mais surtout belle ! Proche du quartier portuaire et des entrepôts, il faut aussi qu'il ait de quoi donner un aspect bien marchand.

 

▪ Emplacement Bleu : Liberté totale sur le navire, principalement un Drakkar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative :) Si personne n'y tient vraiment, je me réserverais volontiers le Drakkar de la plage de gravier que j'aime beaucoup. Avec la participation de vavadidi s'il le veut =)

 

En tout cas, je le redis j'adhère beaucoup à cette idée de donner un peu de vie aux environs maritimes du coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contacte Syberiller le charpentier de marine :)

 

Au fait, pensez à respecter les règles élémentaires de la logique : ne placez pas vos bateaux lourds dans un minuscule bras de mer ; Nevah a construit son énorme (et superbe !) bateau pour ensuite se rendre compte qu'à cause du pont il ne pouvait naviguer que dans un étang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode déterrage de topic: ON]

 

Tentative de création d'un petit "draknar" de marchandises en partie solo (je ne sait vraiment pas faire de bateaux, du moins, pas seule). Mélange de se que j'ai pu voir a Winteria et ailleurs :boat:

 

 

draknar-557dd2c993.jpg

Clic droit->afficher

 

[/Mode déterrage de topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...