Aller au contenu

[Terminé]Demande de projet exploitation minière


Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous expose mon projet :

 

Une exploitation minière.

 

une énorme exploitation, avec des salariés, en gros 2-3 mineur, 1-2 cheminot pour la pose de rails (pas de minecart on verra cela lorsque cela marchera), 1-2 bucheron pour les rails, 1 fondeur et un vendeur. J'ai vu qu'il y avais déjà des mines publiques mais jamais vu et jamais entendu parler de mine privée

 

le gros avantages et que cela apportera du travail au diverse personne du serveur, cela permettra aussi que ces personnes soit rémunéré, la ville la plus proche pourra taxer et ou récupérer des matières premières pour ses construction. Et puis le travail en groupe et toujours plus plaisant.

 

=> Nom : a définir

=> Dimension : relativement large, évoluera avec le temps

=> Hauteur : de la couche +-0 a la couche +- 60

=> Zone de construction : souterrain avec petit bâtiment extérieur pour la vente

=> Objectif du Projet : Vente, apport de travail et matière première. (communautaire)

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Sarish(Lacaze87) et toutes les personnes voulant ce joindre a moi.

 

RP: Jeune paysan, sarish arrive sur les terres de stendel et se rend compte de la difficulté de se procurer des matières premières en grands nombre. C'est pour cela qu'il décide de créé une exploitation minière.

 

RP OFF euh pour le moment je vois pas quoi dire de plus rp parlant car une création d'entreprise n'a pas un background qui fait des lignes et des lignes si l'inspiration arrive j'essayerais d'étayer mon RP.

 

Apparence : Extérieur : un tas de cobble, un tas de métaux et une petite pile de diamant (pour avoir l'impression de stockage) plus un petit bâtiment (10*10 c'est déjà largement suffisant) intérieur non visible au public mais sinon se sera des galeries étayer de bois pour l'aspect mines.

 

Les règles : Un maitre d'œuvre (voir deux en cas d'absence) Régissant les zone a miner et les actions de la journée (panneau indiquant les ordres), un fondeur pour fondre les minerais (ca tombe bien non ^^), 2-3 mineur, des poseurs de rails (pas forcement utiles plus pour le visuel puis si les minecarts sont mis en route cela servira a la suite) puis un vendeur (cela peut être le maitre d'œuvre)

 

Localisation : pour le moment aucune je pense une zone relativement éloigner des habitations pour ne pas tomber dans une de leurs mines mais pas trop loin des villes pour l'approvisionnement.

 

Salaires les travailleurs seront payer en fonction de la quantité de travail abattu.

La ville la plus proches pourra taxer l'exploitation a hauteur de la somme gagner (cela a juste pour but d'inciter les villes a nous réclamer proche d'elles pour obtenir des subventions).

 

En esperant avoir été clair. Sur ceux merci pour votre lecture bonne soirée et bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le problème est que si tes gentils mineurs asservis découvrent des matériaux rares tu peut être sur qu'ils vont les garder pour leur pomme... ''

 

c'est pour cela que : un la confiance doit exister et deux le salaire existe si par exemple je donne un bon salaire (le salaire se fait au nombre de pièce rapporter) les joueurs me donneront leurs ressources

De plus le fer et l'or il n'y a pas besoin d'une quantité phénoménale donc au bout d'un moment sa finira dans mes coffres et le diamant peu de personne dite ''de non confiance'' y ont accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si tes gentils mineurs asservis découvrent des matériaux rares tu peut être sur qu'ils vont les garder pour leur pomme...

 

A moins de pas avoir compris l'auteur, effectivement, faut pas rêver a mins de le faire avec des amis (dans ce cas le projet n'est plus le même) si tes mineurs trouvent des métaux rare ( voir tous les métaux d'ailleurs ) ils risquent fort de les garder pour eux, donc dans ce cas mieux vaut les rémunérer a la ressource et tu as trois possibités ;

- soit tu achète leur butin au prix inférieur du marché, das ce cas idem ils on tout intérêt a te cacher leur réel bénéfice

- soit tu leur achète plus cher que le prix du marché ( sauf que dans ce cas c'est pas rentable, surtout pour les matériaux commun rarement en rupture de stock)

- soit tu le vend au [prix moyen] du marché, dans ce cas , il faut voir soit les mineurs minent pour l'argent, et la facilité qu'il, auront a trouver un acheteur plus généreux, soit pour les matériaux dont il ont besoin(dans ce cas ils ont tout intérêt a acheter direct, c'est moins chiant, mais dur si on a pas un rond.

 

Bon je dis sa je connais pas le système de vente sur ce serv, je ne suis que vagabond, mais ton système va être dur a appliquer, surtout que tu va avoir beaucoup de mal a réaliser une marge, donc sauf si c'est dans un but RP que tu compte faire cette mine, réfléchis bien a commet tu va mettre sa en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le problème est que si tes gentils mineurs asservis découvrent des matériaux rares tu peut être sur qu'ils vont les garder pour leur pomme... ''

 

c'est pour cela que : un la confiance doit exister et deux le salaire existe si par exemple je donne un bon salaire (le salaire se fait au nombre de pièce rapporter) les joueurs me donneront leurs ressources

De plus le fer et l'or il n'y a pas besoin d'une quantité phénoménale donc au bout d'un moment sa finira dans mes coffres et le diamant peu de personne dite ''de non confiance'' y ont accès.

 

 

Bah t'as intérêt de bien acheter plus cher que les marchands, sinon la moitié de ton minerai va finir directement dans les poches du marchant si ce n'est pas la totalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu peux prendre des exemples IRL : tu passes une sorte de contrat (sur le forum) avec l'employé. S'il est spotted à vendre ses matériaux de la mine à quelqu'un d'autre, il est kické du groupe (bouuuuh !).

Bien sûr, pour éviter le marché noir, il est indispensable de coller de façon assez serrée aux prix du marché. Une petite marge, un petit contrat, quelques bans du groupe pour l'exemple de temps en temps et ça doit être une affaire qui roule !

 

Bientôt sur vos écrans à Minefield : Germinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est qu'avec 3 ouvriers (imaginons) en peu de temps tout le minerai sera extrait donc il faudra changer la mine place et je suis pas sur que sa plaise a tout le monde qu'il y ai des tunnels un peu partout sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je poste ce message juste pour vous dire que suite à un changement de fai je n est plus internet j espère que dans le week end le problème sera réglé se message est posté depuis mon portable escusez moi pour l orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle internet est revenue au bous de 3jours il était temps. Bon pour tous ceux qui ont postuler je verrai sa une fois le projets accepté, en attendant je cherche un emplacement ou installer la mine. Merci pour vos candidature et merci de ne pas avoir refuser le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petite discussion avec gauchiste sur le mumble, je change mon endroit d implantation :

http://www.pixelz.fr/8/8/e/c5a586cbff9c ... 07662.html

Les raisons : il avais le même projet que moi donc autant le faire ensemble.

Sa maison est la bas ainsi que celles de deux personne qui voulait l'aider dans sa mine (je parle de mine perso et pas grosse mine de fou)

Il y a un énorme bâtiment qui pourrait servir de fonderie pour notre exploitation et on est loin de tout (avantage car on gêne personne mais inconvénient car faut faire des kilomètres pour approvisionner)

 

De plus un petit village a été formé du a l'installation de :

crafeter

williamLB

Gauchiste

 

puis mon arrivé et celle de malcolm n'ont fait qu'amplifier la taille de cette miniville.

Notre but a tous : favorisé l'exploitation miniere a grand echelle, Devenir fournisseur en masse d'objet tout genre, et pourquoi pas former les nouveaux joueur au minage et vivre au communauté.

 

Voila les plus qu'il y a eu entre temps d'avance merci pour tous vos conseil ainsi que par votre lecture bon jeu a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de confiance et de matériaux rare, j'ai ma petite idée la dessus.

 

Déjà le minerais rare sera pour tout le monde, il sera avant toute chose transformer en Outils pour le travail personnel de la mine vu qu'un outil en diamant dur très longtemps.

Le surplus de Diamant qui sera récolté servira à la vente (où à des commandes spéciaux d'objet en diamants

 

Aussi, nous ne vendront pas que des objets rare, il y a aussi des objet courant mais qui sont peut être pour certains une vrai plaie à ramasser, ou même à faire fondre ! Je parle des Slab Stone ou Stone. Et d'autre objet qui demande un petit peu de temps pour en rassembler une bonne quantité. Nous ne vendrons pas je penses 1 stack de quoi que se sois (sauf pour du rare) car le chemin entre NS et Rupture Farm (nom du site minier) est assez long, comptez bien plus de 10mn de déplacement pour un allé. Mais nous vendrons en gros (comme Metro si vous voulez savoir) Si monsieur X a besoin de...disons 10 a 20 Stack de quelques choses, nous seront capable de lui fournir çela.

 

De plus, si le projet est voté, nous ne prendrons pas n'importe qui, nous voudrons des mineurs obéissant (larbin quoi) et qui savent bien taffer et non voleur. Et bien sur, vous serez logé, nourrit, blanchit gratuitement et si les affaire marche très bien, une paye équitable entre chaque employer (et promotion pour les plus bosseur) Quand quelques ne travail pas ou mal, c'est toute la mine qu'il pénalisera.

 

Pour les voleur ou vendeur au noir, la loi sera simple, et sans procès équitable, la peine capitale:

Son bannissement de Rupture Farm, la mise à sac de sa maison, plus une lynchage au sac de lave, ou emprisonnement a l'obsidian jusqu’à ce qui décide de revenir a NS lui même via les commande mise a disposition.

 

En respectant bien le contrat de travail, nous pouvons tous être gagnant (ou se prendre une râteau monumental, mais peut importe si on jour a minecraft c'est que l'on aime creuser)

 

Comme la dis mon confrère Sarish, le but de Rupture farm sera :

 

-Pouvoir fournit n'importe quel type de matériaux (Prévoir un devis sur la commande bien sur)

-La possibilité de Miner dans de bonne condition, en sécurité et avoir de l'entraide.

-Offrir un roleplay de qualité sur une ville Miniere

-S'amuser en simplicité

-Et qui sais pouvoir Former de jeune Arrivant sur minecraft et leurs apprendre les bases de vie en groupe et les base du minage dites "intensive". Avec en promos un kit starter pour permettre a nos bambins de voler de leurs propre ailes.

 

Tant bien de beaux projet pour l'avenir que Rupture Farm et ses "futures Locataires" Veulent accomplir ! Une grande entreprise qui pourra vous offrir la chance de votre vie ! ou...vous la prendre !

 

 

Comment l'as dit Sarish, sur le site j'étais seul, me doutant pas que 5 jours plus tard j'aurais tout ça chez moi. J'étais seul avec ma grande exploitation minière et une petite maison pourrit entièrement de cobble. J'ai demander de temps a autre de l'aide a Krnyyy (payé en laine bien fraiche) et Tiny (50% or et 100%diamant) de m'aidé a agrandir mon site qui est déjà très exploitable. Et ce n'est pas fini ! Ensuite est Venu WilliamLB et Crafeter qui on voulu m'aidé dans ma mine, puis l'idée de Sarish est apparu au forum. Je voulais une ville miniere mais je ne pensais pas la faire...pas assez d'audace mais quand ce sujet a été crée, je me suis dis que c'était le moment de mettre nos même voeux ensemble et batir un emp...pardon une entreprise digne de ce nom ! C'est donc comme ça que Sarish et Malcolm ce sont installer.

 

Je sais qu'il ne faut jamais commencer un projet sans son approbation, donc nous avons arrêter tout type de chantier. Il y a seulement 4 bâtiment (L'usine Incomplète qui nous sert actuellement de banque de ressources, La maison de Sarish Puis celle de malcolm, ensuite batiment bizare qui compose 2 appartement, un pour moi et un pour WilliamLB et Crafeter. pas plus)

 

Si le projet est voté, nous reprendrons tout simplement nos activité de construction et d’agrandissement du territoire (dans les limite du raisonnable) et accepter quelques ouvrier et mettre en place notre petite politique de vie sur place. (République ou Communiste ? au choix)

et l'exploitation intensive (et organisé) de notre mine qui fête déjà son 10 000eme cube retiré ;)

 

Aussi....on demandera l'aide d'un Expert architecte pour mettre un peu de beauté dans cette ville organisé bordéliquement. Celui-ci aura un accès illimité à notre banque de ressources a la réalisation architectural de "Rupture Farm"

 

Notre Slogan maison "Creuser jusqu’à épuisement...De la terre"

 

merci d'avoir lu mon pavé ;) (désolé pour les fautes il est 4:30 du matin je suis claqué)

 

 

 

Ddant dis "gauchiste" Fondateur de Rupture Farm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous m'avez convaincu, sa tient la route même si vendre en gros va être un peu difficile, en général les gros projet (qui ne sont pas nombreux, mai ce qui va changer, avec ce nouveau serveur et cet afflux constant de nouveaux inscrits ) réussissent a puiser dans les réserves de ressources des villes d'a cotes, m'enfin bon, sa tient la route, alors pourquoi pas !? En tout cas vous serez les premiers heureux si jamais le minecart venait a etre autorisé , parce que bonjours la trotte, ca devrait décourager pas mal de grieffier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...