Aller au contenu

Astuce de Surveillance


Teufeu
 Partager

Messages recommandés

Vous avez envie de Surfer sur le net, Explorer Minefield ou faire une autre activité lié au PC mais vous avez peur du fait que votre maison est totalement offerte au voleurs, grieffeurs, taupes ou autre emmerdeur du genre et vous n'avez pas encore les moyens de payer la sécurisation de votre domaine et vous avez la flemme de faire des pièges... et bien j'ai la solution !

 

Grâce à la map du site Minefield vous pouvez voir tous les joueurs qui passent par chez vous.

 

Si vous trouvez quelqu'un de très suspect vous mettez votre curseur sur le joueur pour afficher le nom faites un screen puis allez vérifier les lieux, si il y'a de la casse ou vole faites un autre screen puis poster les images sur le fofo ^^ (gardez l'heure sur les preuves c'est important)

 

Si vous trouvez ça chiant de changer de fenêtre à chaque fois faites comme moi :mrgreen: :

 

sansqqqq.png

 

Évitez l'interpeller ou d'avertir tous les passants je me suis déjà fait engueuler pour ça xD

 

Mauvais points :

 

-Mauvaise navigation : Trop de fenêtres (petites).

-Ne fonctionne pas quand le joueur n'est pas devant un PC (logique)

-Peut faire ramer les vieilles bécanes.

 

Voila en espérant que ce sera utile pour les paranoïaques comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier résultat !!

 

J'ai enfin chopé la main dans le sac la taupe qui me rend visite tous les jours :evil:

Il me volait mes plantations mes coffres et trouait mes murs. Mon objectif était de le choper voila chose faite vous avez la preuve que mon astuce fonctionne parfaitement :twisted:

 

Paf un kikoo de moins : Je vous présente Noelisme3

 

La réponse de ses actes "Dsl je vais tout te redonner" Pitoyable :(

 

sanstitreml.png

 

sanstitreezv.png

 

sanstitrefff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...