Aller au contenu

[Accepté] (CANDIDATURE) ROCKFIRE


rockfire36
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour voici ce que je peut faire en plus d'une heure et demis d'intense concentration pour faire ce qui est citer ci dessous :).

 

Cette présentation et candidature "RP" est vraiment fait pour me présenter et exposer mes projet et autre,

je cite aussi que je suis et serais RP dans le jeux sauf sur mumble.

 

Bienvenu petit curieux dans... La hurlante et envahissante mine des trefondations naines.

C'est un énorme... euuuu... "village" pour ne pas dire mine :mrgreen: , ou il y a un taux de 100% de personne naine... euuuu... NON ! Plutôt 99.99%,

car une personne vivais dans ce village sans avoir la particularité d'être petit, et cette personne se nomme Rockfire,

car il était démarqué par un signe de... "grandeur" parmi ces congénère nain qui par ailleurs accepte sa présence comme un atout dans leurs sociétés, par sa force et sont intelligence envers le commerce des autres races avoisinante.

 

Aujourd'hui rockfire a 19 ans ! Un signe majeur dans la communauté naine car c'est le signe de pré-maturité.

Chaque nain connait le rituel de pré-maturité, car pour devenirs un un vrais nain ! Il faut avoir pratiquer le rituel qui consiste a fabriquer sa mine en une année !

Rockfire était confiant, il savais qu'il allais réussir...

Quelque jour plus tard après avoir préparer ces affaire, rockfire va voir le chef des nain "Boromir" pour annoncer sont départ afin qu'il puisse noter le début du rituel.

 

Sa fait déjà trois jours que rockfire est parti et il ne vois aucun signe sur le sol pour qu'il puisse entamer une exploitation minière adéquat, il décide de prendre une pause a coter d'une rivière.

Mangeant ces racines de champignons cuits (plat typique des nains, c'est bourrer de nutriment et c'est bon pour les muscles :mrgreen: ), rockfire aperçu de l'autre coter de la rivière un sol étroitement adéquat au type de terrain rechercher, super content, rockfire s'empresse de traverser la rivière en chevauchant les rochers.

Ayant vu brièvement sur quoi il marchai, le pied de rockfire glissa au contact de la mousse qui était sur le rocher et tomba en arrière ce qui lui porta un coup traumatisant qui le plongea dans un profond coma, et qui le plongea... dans la rivière...

 

Son corps emporter par la rivière et par la mer, il déboucha sur une terre inconnu.

3 jour plus tard, toujours à la dérive, rockfire se réveille enfin ! Mais pas n'importe où, car la où il est, il a une vue imprenable sur une sorte de plafond terreux avec une colonne au milieux... un peu comme une pomme manger où on aurait laissé le trognon poser droit par terre.

Là, rockfire se trouvais dans une posture délicate, car il devait organiser un voyage qui demande beaucoup d'argent pour retrouver les siens, et il devais construire sa mine en moins d'un an.

 

Rockfire se lève et aperçois un panneaux devant lui et où il y a écrit "ville de NEW STENDEL".

Rockfire pense qu'il serait bon d'aller voir le maire de cette ville percher sur un trognon ! et de se faire une place parmi les leurs (comme paysan).

 

Voila j'espère que l'histoire vous a plus, et avant tous merci d'avoir prêter attention à cette présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais donc plus sur l'histoire du sieur rockfire!

 

Je tiens à dire que je soutiens cette candidature! J'ai eu l'occasion de faire un bout de chemin sur les terres minefieldiennes avec ce joueur et il s'est révélé fort sympathique avec qui plus est une véritable implication dans son role-play.

 

Je peux bien évidemment me tromper, mais je ne crois pas que nous avons affaire à un futur grieffeur/voleur/assassin ici, mais bien à un joueur motivé et sérieux.

 

Je lui souhaite donc de réussir à devenir paysan et à retrouver les siens.

 

Cordialement,

 

Pegase

 

Edit avertissement : interdit de répondre à un topic de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...