Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau bloc : la statue


Kalendrack
 Partager

Pour ou contre (sans considérer la faisabilité)?  

24 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre (sans considérer la faisabilité)?

    • Pour
      10
    • Pourquoi pas
      2
    • Non
      6
    • Non, c'est contre l'esprit de Minecraft
      4
    • Sans avis
      2


Messages recommandés

Je me demandais... il existe un bloc particulier : les tableaux. Sur le même schéma, ne pourrait on pas imaginer un "bloc" qui ferait de 1 à 2 cubes de haut et qui serait une "image 3D"? C'est à dire qu'au même titre que le tableau, le skin serait modifiable via un texturepack, mais il y aurait plusieurs "facettes" (4, donc), avec des zones de transparence pour créer le relief.

Un tel bloc pourrait servir à plusieurs choses : buste dans une maison/manoir, statue pour décorer une fontaine, etc... et sa petite taille et son niveau de détails en réjouiront sûrement beaucoup, car faire une statue cube par cube, c'est très volumineux.

 

Après, je n'ai aucune idée en ce qui est de la faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga buntu

 

J'exprime un avis fortement contre pour deux raisons :

 

- Espèce de fainéant tu peux pas les faire à la main, toi même tes statues. Avec des tableaux des boutons bloc divers t'en fait des très belle pour peu de place !

 

- trop compliqué de part sa conception, à moins que tu le code toi même mais la difficulté d'une telle réalisation est quand même assez élevé. et quel pourra en être le craft et plein de problèmes comme ça au point de vue technique.

 

Je comprend que des gens trouvent ça pratique et je respecte leurs avis cependant j’affirme le mien qui s'oppose au leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, à la limite, demande une voiture ou un bloc qui farm le diamant et qui le stack même quand t'es pas la?

Plus sérieusement, on va éviter de demander des cubes, pour un oui ou un non, car ce genre de suggestions, qui mériterais 1000 fois plus le nom de pré-idée, éclipsent les réels sondage qui veulent intégrer de nouveaux blocs, UTILES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Personnellement, j'adorerai pouvoir poser des statues de creepers, de mexicains, voire de modos. Je vois déjà les utilités que j'en aurai !

Cela dit, je sais que tu as demandé de ne pas la prendre en compte, mais il le faut : la faisabilité !

Faire des tables et des assiettes, ça va, mais des statues à l'effigie de monstres ou de personnages, faut un peu plus de talent, et ça me semble assez ardu à faire.

 

Et Antotoo : c'pas permis la pub ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...