Aller au contenu

[IMPORTANT] L'avenir de Synergie


Citron
 Partager

Messages recommandés

Coucou.

 

Synergie meurt, doucement. Pour plusieurs raisons :

  • [*:1et94iwg]Beaucoup ne sont pas là, beaucoup n'ont pas le temps
    [*:1et94iwg]Certains en ont marre de MineField, et ce n'est pas limité à 3 personnes
    [*:1et94iwg]Certains en ont marre de Synergie, et ceci pour plusieurs raisons

 

J'ai besoin de savoir qui reste et qui part. A ceux qui restent ici et qui sont motivés, on leur laissera les droits pour gérer Synergie et et ils feront ce qui est le mieux pour Synergie.

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une grosse pause a cause de la rentrée et parce que je trouve que toute un été Minefield est deja énorme surtout pour ma vie sociale.

 

Malheureusement je dois répondre non je serai pas présent pour Synergie et encore moins pour Minefield ou d'autre projet.

 

Bonne soirée et vive le vachodrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce fut un honneur pour moi de vous rejoindre, j'ai adoré vôtre "association" si soudée et prête à s'entraider, mais je n'ai jamais pu trouver ma place parmi vous et le jour où Warkor à décidé de me virer (et c'est son droit) je pense que vu la manière dont certaines personnes m'ont traité après, je ne pourrais jamais vraiment réintégrer synergie.

Sur ce bon jeu à tous et bonne chance pour cette "réincarnation" =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce fut un honneur pour moi de vous rejoindre, j'ai adoré vôtre "association" si soudée et prête à s'entraider, mais je n'ai jamais pu trouver ma place parmi vous et le jour où Warkor à décidé de me virer (et c'est son droit) je pense que vu la manière dont certaines personnes m'ont traité après, je ne pourrais jamais vraiment réintégrer synergie.

Sur ce bon jeu à tous et bonne chance pour cette "réincarnation" =p.

T'as jamais été viré hein. Warkor a certes de l'influence, mais ceux qui ont le dernier mot, c'est Verdey et moi. Et il n'a jamais été question de te virer. De plus, beaucoup de monde étaient sur les nerfs cette journée là, donc faut pas leur en vouloir.

 

@Tom Plus ou moins oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Synergie dépérir en très peu de jour, vers la fin des vacances (en grosse partie à cause d'un exode massif vers Minedrasil je crois) ... Synergie était ma raison d'être sur Minefield, mais s'il n'y a plus personne, je crois que je vais faire une grande pause sur ce serveur ... dommage, Synergie était promise à un grand avenir ... en espérant qu'elle renaisse de ses cendres !

 

- Valden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réfléchi. Longtemps. Beaucoup. Même beaucoup trop, et j'ai du prendre un aspirine (maths et minefield, ça fait mal au crâne, je vous jure).

 

Et j'ai pesé mes arguments.

  • [*:2p9icoxy]Pourquoi se tirer sur Minedrasil ? J'en ai marre de certains membres, de certaines personnes dans le staff, de quelques moments d'ambiance pourrie qu'il y a sur le serveur, de l'ennuie général, du manque d'idées originales. Et que Minedrasil est un serveur super, qu'il y a plein de places, que l'équipe de modos est géniale.
    [*:2p9icoxy]Pourquoi rester sur Minefield ? Parce que il y a plein de gens que j'n'aime bien, que, il y a Synergie qu'on a commencé, et que finalement, j'ai une grosse envie de reprendre, de faire des supers aménagements de la mort qui tue, de faire un truc encore mieux que ça ne l'est.
    [*:2p9icoxy]Pourquoi arrêter Minecraft ? Car cette année, il faut que je bosse un minimum et que jeux vidéos et scolarité, c'est pas terrible. En plus, Trackmania² et pleins d'autres jeux, ils sont géniaux, et que ce serait terrible pour moi de passer tout mon temps libre dessus.

 

Et j'en ai trouvé un bon compromis :

Minedrasil, je n'ai pas vraiment le temps de m'investir dessus, de créer des choses de A à Z, de rejoindre une communauté. Minefield, je suis plutôt bien intégré, j'ai Synergie, et je connais un tas de monde. Donc, pour faire court, je vais passer mon temps libre entre Synergie et d'autres jeux. Donc vu que je rentre à 18h30 le soir, pour me coucher à 22h30 maxi, avec mes devoirs et ma musique à bosser, plus une heure de dîner... bah ça me fait une heure et demi voir deux heures de jeux journalier, ce qui est pas beaucoup. Donc finalement, j'vais rester sur MF, et passer mon temps libre sur Synergie. Sortez les fouets, astiquez les cravaches, on va (re)commencer à bosser, ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...