Kazer2.0 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Pour me contracter *CENSORED* on sais jamais, y'a des kikoos in da place =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Encore merci Aera et Kazer qui s'est tapé toutes les navettes de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Origine Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Et merci Kureha aussi non mais oh ! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 J'ai pas vu toutes les navettes, juste Aera et Kazer, donc je savais pas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Merci à tous ceux qui ont fais les navettes aller et retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Je suis encore désolé à tous d'avoir du vous jetez très tôt à la gare. Moi-même devant prendre un train pour Nancy pour boulot / étude (chouette l'alternance en Alsace quand personne n'embauche ...). J'aurai bien aussi aimé rester jusqu'au bout =/ M'enfin pas grave, dans un mois, on remotive les admins pour la NoelMine 2011 =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tout à fait d'accord avec toi Kazer, tous motivé pour une NoelMine 2011 !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
irwyn Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Un énorme merci a tous les conducteurs qui ont eux aussi donné de leur temps pour faire de cet IRL une superbe réussite ! Double merci a Kureha pour l'aller retour a la gare ^^ Pour la Noelmine 2011, je suis pour, rien que pour voir Dunidan en père Noel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts