Aller au contenu

Navette HalloMine - Gare -> Niderhausbergen | RECAPITULATIF


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

IRL MineField 1.0 : Hallomine

 

 

 

 

Service navette Gare de Strasbourg vers Hallomine

 

 

 

 

 

 

 

 

Hallomine est la première manifestation "dans la vrai vie" (IRL) organisé par l'équipe de MineFIeld. Cette manifestation étant la première du serveur, elle ce fait dans la ville des admins, Strasbourg (ou plutôt aux alentours à Niderhausberger).

 

Afin de pouvoir tester leurs capacités à gérer une foule de joueurs assoiffés de creeper tel que nous, cette 1er IRL, qui peut déboucher sur une plus grande dans un lieu plus accessible pour tous (Paris), ce fera seulement avec un nombre limité de place (50 maximum).

 

 

 

Les Admins ont déjà prévu toute la logistique au niveau de la salle, de coucher, des animations, des restaurations.

 

 

Le service de Navette mis en place bénévolement (ou soumis à tarif, dépendant du conducteur), par Kazer67 (c'est à dire moi-même) et rejoint par Aera est un service dont le but est de prendre en charge les joueurs depuis la gare (avec bagage(s) éventuel(s)) afin de les ramener (en un seul morceau si on arrive) sur le lieu de la HalloMine.

 

 

Pour des raisons d'organisation, toute personne n'ont inscrite après verrouillage ne pourra pas bénéficier de ce service et ce verra contraint de rejoindre le lieu par ses propres moyens (tel que le bus).

 

 

 

Les Navettes sont définies de la façon suivante :

 

 

Navette 1 (Kazer67) (arrivé 12:05 / départ 12:45*), prise en charge de :

 

Alexarg (12:06 Gare Strasbourg)

Poogly (12:07 Gare Strasbourg)

Calixis (12:07 Gare Strasbourg)

linko68 (12:36 Gare Strasbourg)

 

 

 

Navette 2 (Kazer67) (arrivé 13:00 / départ 13:25*), prise en charge de :

 

Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg)

Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg)

Khiel (13:04 Gare Strasbourg)

 

 

 

 

Navette 3 (Aera) (arrivé 14:30 / départ 14:55*), prise en charge de :

 

effji (14:36 Gare Strasbourg)

Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg)

Momy (14:43 Gare Strasbourg)

 

 

 

 

 

* Les heures des navettes sont des horaires estimés / conseillés, et ne seront pas forcément exact compte tenu des paramètres pouvant les influencer.

 

 

 

 

 

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Super idée de mettre en place ce topic!

Perso, j'aurais bien besoin d'une navette entre la gare et le lieu de l'IRL [barrer]car je viens en train[/barrer], c'est sûr!

J'ignore encore mon heure d'arrivée, mais je vous tiens au courant dès que possible.

 

Merci beaucoup aux futurs "taximen". ;)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors petit edit :

 

Il est a priori prévu que je vienne en avion (oui c'est moins cher et non je ne suis pas fortunée), si bien sûr je peux avoir une place, petite roturière que je suis.

Si tout va bien, je devrais arriver à Entzheim (l'aéroport) à 9h45. Sachant que la navette ferroviaire entre Entzheim et la gare de Strasbourg passe à 9h42, je risque de devoir prendre celle de 10h30 et donc d'être à la gare à 10h39!

 

Oui, c'est tôt, je sais. ^^" Voilà, voila... De nouvelles petites informations pour les navettes jusqu'à Niederhausbergen.

(comment ça je raconte ma vie? >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas aussi, d'en la mesure du possible, d'indiquer vos heures d'arrivées à la gare !

 

(la fonction éditer marche bien, servez-vous en ! J'édit le 1er topic régulièrement et je relis les messages).

 

 

Ça nous permettra d'organiser mieux les trajets en fonction des arrivées de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis sur strasbourg mais n'ayant pas de voiture je ne pourrais me rendre seul à Niederhausbergen. Donc si il y a des place sur navette, ça m'éviteras le stop. L'heure d'arrivée à la gare c'est comme ça arrange les conducteurs ( et pas de soucis pour donner un petit quelque chose pour le service ^^ ).

 

Aller +.

 

Kiw0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rajoute le plan de la ligne CTS (Compagnie de Transport Strasbourgeois) pour ceux qui ne peuvent profiter des Navettes pour des problèmes d’horaires, places, ...

 

http://www.cts-strasbourg.fr/Portals/0/PDF/plans/06.pdf

 

Pour 1€50 (ou 1€60), depuis l’arrêt de la Place des Halles (Pont de Paris), vous pourrez rejoindre Niederhausebergen facilement avec le bus 6a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...