Aller au contenu

Navette HalloMine - Gare -> Niderhausbergen | RECAPITULATIF


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Comme je l'ai précisé ailleurs, j'arriverai en voiture aux alentours de 14-15h et je suis entièrement disposé à faire des allers-retours ensuite si nécessaire pour t'aider kaser, tiens moi au courant ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ChoYume je te cherche à l'Aéroport Entzheim à 9h45, si c'est ok.

 

Bah écoute merci beaucoup ! Avec plaisir ! A priori il n'y a pas de souci pour moi. :)

Mais 9h45 du matin ça te va comme horaire?

 

Pas de soucis, on arrivera tôt,on pourra aider les organisateurs ou des trucs du genre.

Je serai peut être juste pas trop réveillé, mais on fera avec.

J'ai une petite voiture par contre (si je dit que j'ai une Smart on va se moquer alors je ne le dirai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Comme je l'ai précisé ailleurs, j'arriverai en voiture aux alentours de 14-15h et je suis entièrement disposé à faire des allers-retours ensuite si nécessaire pour t'aider kaser, tiens moi au courant ;).

 

Bon jeu !

 

J'attends encore une p'tit dizaine de jour pour voir encore ceux qui veulent prendre des navettes afin de les optimiser, je note ton heure d'arrivé (je table sur 15h pour être sur que tu soi là =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement, et sauf changement, va y avoirs 2 fournées.

 

Aquana, la plus bagagé, ce situe bien au milieu des horaires la mécréante, donc niveau place de bagage, ça va être joyeux.

 

Y'aura une navette full de chez full (de chez full), comprenant :

 

Poogly (12:07 Gare Strasbourg)

linko68 (12:36 Gare Strasbourg)

Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg)

Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg)

 

Désolé Poogly, mais on va devoir poiroter ensemble une p'tite heure et tu va devoir supporter un Labessien =O.

Puis linko nous rejoindra, et nous aidera à patienter qu'on attende les 2 derniers qui seront sans doute dans le même train. Une fois les derniers la, va falloir se rappeler comment jouer au tetris et charger les bagages (ainsi que les passagers). Puis direction le lieu de la fête, et on dépose ce beau monde (et les bagages pour les suivants).

 

La suite sera un peu plus cool, avec les 2 derniers :

 

effji (14:36 Gare Strasbourg)

Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg)

 

Qui prendrons surement le même train, pareil, on charge et on viens.

 

 

 

Au niveau du véhicule, j'ai réussi à me fournir la citroen Xsara (1998), c'est la voiture "tout les jours", je repreviens, elle à l'air de pouvoir lâcher à tout moment (notamment à cause d'un défaut d'injection qui met des à coups), mais c'est du solide. Bref exit confort etc.

 

Si j'arrive à bien me dermerder, je chope la citroen C5 de mon père (nouveau modèle) et la, coffre plus grand, meilleurs confort etc, mais je promet rien (connaissant mon père).

 

 

 

Donc au vu de ces paramètres, essayer, dans la mesure de possible, de prendre le minimum de bagage, et si y'a des personnes qui ont un peu le mal de transport, n'hésitez pas à prévenir (bien que le trajet n'est pas extrêmement long non plus).

 

 

Si d'autres personnes prennent la navette, c'est jusqu'à ce week end qu'on ce manifeste =)

 

 

 

 

 

Sur ce, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme à venir je pense, Meikah va normalement arriver avec, encore faut-il qu'il confirme! Du coup ça sera l'option bus je pense vu que la voiture est pleine.

 

Pas forcément, tout dépend quand il arrive, vu que j'ai une fournée pleine, et une avec 2 places de libres, il est possible de réaranger les 2 fournées pour le rajouter vu l'écart entre certain horaire. Il me faut juste le sien, d'horaire d'arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas encore re-manifesté ici, mais il est probable que j'arrive à aux environs de 13h (l'autre option étant plutôt 17h), je pourrai donc faire une navette si besoin.

 

Ha ben oui, c'est t'es la à 13 h au lieu de 17h, la on pourra mieux partager, faut juste me dire si c'est sur ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu as comme voiture (et coffre), parce que la plus chargé (aqua) ce situe en plein milieu x)

 

ça donnerai :

Kazer

 

Poogly (12:07 Gare Strasbourg)

Meikah (12:07 Gare Strasbourg)

linko68 (12:36 Gare Strasbourg)

 

Kazer OU Aera

Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg)

 

 

Aera

Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg)

effji (14:36 Gare Strasbourg)

Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est sûr qu'il faudra d'abord que j'aille à Niederhausbe décharger les joueurs que je transporte et leurs affaires.

 

En principe, je devrai pouvoir prendre Aquana en même temps que les 3 autres car au retour elle revient en Belgique dans ma voiture et on sera complet aussi donc il faut bien que ça rentre.

 

Par contre, c'est plutôt le fait que ce soit si près de 13h qui me fasse tiquer. Au moindre contre-temps (bouchon ou autre) sur le trajet aller, et Aquana et Sny devront attendre. D'ailleurs, ils sont supposé attendre au moins jusqu'à 14h36 le temps que les deux derniers arrivent ? Si on fait de toute façon 3 trajets, il faudrait prendre Sny avec Aquana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je sub divise, faut pas trop ce prendre la tête pour cette IRL,

 

Si je lance une fournée :

 

Poogly (12:07 Gare Strasbourg)

Meikah (12:07 Gare Strasbourg)

linko68 (12:36 Gare Strasbourg)

 

Je reviens pour 13:04 (et comme ça les autres n'attendent pas jusqu'à 13, je les ramène à 12:36 quand j'ai linko68), et je prend :

 

Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg)

Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg)

 

La aussi, ça fait juste 2 personnes, donc place pour les bagages, et tu pourra prendre donc au final :

 

effji (14:36 Gare Strasbourg)

Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg)

 

 

Ce qui me fais de toute façon rester sur mes 2 navettes que j'avais prévu, et toi tu pourra compléter avec les 2 derniers.

 

 

Enfin je sais pas ce que tu en pense, mais personnelement, je trouve que comme ça, ça le fait, on est pas full, donc les bagages ça va avec les 3 premiers, la suivante, j'en est 2 avec les gros bagages de Aqua donc plus (+) de place pour ses trucs.

Puis toi tu récupère juste les 2, donc pareil, place pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je sub divise, faut pas trop ce prendre la tête pour cette IRL,

 

Si je lance une fournée :

 

Poogly (12:07 Gare Strasbourg)

Meikah (12:07 Gare Strasbourg)

linko68 (12:36 Gare Strasbourg)

 

Je reviens pour 13:04 (et comme ça les autres n'attendent pas jusqu'à 13, je les ramène à 12:36 quand j'ai linko68), et je prend :

 

Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg)

Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg)

 

La aussi, ça fait juste 2 personnes, donc place pour les bagages, et tu pourra prendre donc au final :

 

effji (14:36 Gare Strasbourg)

Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg)

 

 

Ce qui me fais de toute façon rester sur mes 2 navettes que j'avais prévu, et toi tu pourra compléter avec les 2 derniers.

 

 

Enfin je sais pas ce que tu en pense, mais personnelement, je trouve que comme ça, ça le fait, on est pas full, donc les bagages ça va avec les 3 premiers, la suivante, j'en est 2 avec les gros bagages de Aqua donc plus (+) de place pour ses trucs.

Puis toi tu récupère juste les 2, donc pareil, place pour toi

ça me parait bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...