Aller au contenu

La musique, la vie?


ornigo
 Partager

Messages recommandés

- vous l'aurez voulu .... Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire ....

- mouhaha et que vas-tu faire misérable saden contre les quatres conseillers ?

-il est vrai que je n'ai pas la force pour vous vaincre maiis .... ATTAQUE SURPRISE BIEBER !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'aime oumar, mais je t'aime tellement <3

 

Je l'avais déjà mise plus loin dans le topic, mais j'aime tellement cette musique.

Elle me fait littéralement jouir de plaisir (surtout quand tu regardes la BA d'Assassin's creed ! )

 

Putain qu'elle est génial cette musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une musique assez ancienne, puisque je l'ai dans mon Mp3 > mp4 > ipod > iphone. Autant dire depuis mon collège, donc environ 7 / 8 ans :D

 

Très belle musique en effet, et un très bon groupe (sans doute leur musique qui me sera rester le plus longtemps dans la tête)

 

Merci oumar, enfin quelqu'un qui met des musiques connues, qui font du bien à écouter. Parce qu'avec Gronigo et Lylaimegronigo on tournait en rond ...

 

Love you Oumar :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa Oumar tu serais passé 6/7ans avant j'aurais adoré mais je l'ai tellement entendu qu'elle m’écœure maintenant ^^

Merci Neilmims pour la génialissime reprise des Ramones!!!!!!!!!!!! Tu sais que j'ai failli mettre un morceau de The Clash hier et puis finalement j'ai rien mis :)

 

 

ps: T'inquiète Taibot je n'ai pas pris mal la pseudo critique mais je ne vois pas en quoi "je tourne en rond" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dure dure de sans tenir à une musique par jour enfin bon pour aujourd'hui rien d’exceptionnelle du déjà vu mais c'est tellement bon et l’interprétation et tellement parfaite que dire à par vive l'Islande!!!!!!!!

 

 

Bon j'édite j'en rajoute deux titre de Bjork parce que.... ba j'en ai envie voila!!! :D

 

désolé pour la qualité enfin si vous voulez l'écouter mieux il y a deezer :)

 

un clip très étrange mais après tout c'est Bjork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Oumar je t'aimmmmmmmmeeeeeee j'adore l'album!!!

Wait, Outro et Where the boat go sont énorme en plus de Midnight city bien sur!

 

En plus c'est un français donc Kokoriclo!!!!!

 

De mon coté je vous présente un petit groupe de jeune Bordelais qui font de la bonne musique sans prétention mais vraiment cool! Voici Kid Bombardos!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...