Aller au contenu

La musique, la vie?


ornigo
 Partager

Messages recommandés

Parce que le 21ème siècle c'est cool et parce que ça aussi ces grands morceaux :P !!!

 

Island: Hallways (Canada), il y a "Swans" mais déjà mis ^^

Cloud Nothings: Fall In

Fucked Up: Son the father (en plus une pochette magnifique)

The National: Mr November

 

Après si vous n'aimez aucun de ces titres je ne peux plus rien pour vous désolé :D

 

Mais vous inquiétez pas j'adore tout ce qui est antérieur au 21ème siècle: la preuve!!!!

Parce que Neil Young c'est une légende et que c'est la seule personne qui est la même syllabe que Neilmims ^^

et

 

EDIT lyli : j'ai édité les fautes parce là, tu avais fait fort ! Je tairais les fautes en question ! :lol:

Et Neil Young, c'est trooooooop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Comment tu le sais pour la deuxième partie *sors* :lol:

 

*reviens*

 

Non mais j'aime beaucoup vraiment sympa et non on est pas ensemble :P mais je t'aime quand même Taibot!!!! Par contre je me casse parce que je vais me faire déchiré par Lyli j'aurais pas du le dire pour la deuxième partie.... *s'enfuit très vite et très loin!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Red Hot Chili Peppers est une sauce pimenté? Comme beaucoup vous passé pour un blaireau des que les gens ce mettent à parler musique!!! Vous voulez briller en société dans ces cas là cette chronique est pour vous! :D (<3 Taibot)

 

Aujourd'hui du calme, du calme et du calme!!! On commence avec Efrim Manuel Menuck qui accessoirement est fondateur d'un groupe de "drogué" pour certain appelé Godspeed You Black Emperor véritable phénomène dans le monde de la musique indépendante et post-rock ;)

 

Un titre simple et beau.

 

Une perle qui nous prouve que des fois la musique ce suffit à elle même! <3

 

Enfin on passe à Arcade Fire cette fois ci avec leur premier EP. Sept titres qui s'enchaine parfaitement et qui annonçaient la couleur sur ce groupe à l'époque admiré!

 

 

 

 

Jugé par vous même en tout cas j'adore j'espère que vous aussi :D

 

 

Vive l'Islande!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...