Aller au contenu

La musique, la vie?


ornigo
 Partager

Messages recommandés

La flemme de mettre de l'original et puis bon ça fait longtemps qu'il y a rien eu d'original sur le topic donc ça ne va rien changer.

 

Comme je l'ai déjà dit c'est du déjà vu mais bon commençons par titre intemporel à mon sens!

 

 

Et enfin pour conclure

 

Pourquoi il faut toujours que je m'édit je dois être bouddhiste (jeux de mots merdique :D )

Enfin juste pour mettre quelque chose de moins connu

J'aime bien le live mais je préfère le version studio mais impossible à trouver sur Youtube, enfin voila Porcupine Tree!!!!

bon j’arrête après

http://www.youtube.com/watch?v=0Jtc4dF721g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post (qui contient un lien) sur ce sujet je vous présente (si vous ne la connaissez pas déjà...)

 

Lindsey Stirling une violoniste, artiste de performance et compositrice.

 

Moi qui devient complètement subjuguée par le violon... J'ai été servie :D

J'espère que ça va vous plaire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette musique me fait sourire, le clip encore plus! J'adore la folie des Monty Pyton's et cette petite satyre qu'on retrouve souvent dans leur sketch enfin là elle est plus que flagrante :lol:

 

J'adore la monté en crescendo de cette musique tellement jouissif de conduire la dessus ;) approuvé et testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des musiques parfois tellement prenantes, envoutante qui rythmes nos vie comme l'amour ou bien d'autre qui peuvent rythmé nos journée, nos mois ou même nos années, voila un parfait exemple, le plus beau titre de 2006 enfin je dis ça je dis rien :D

Vive le Canada!!!!!!!!

 

 

 

Voici le meilleur titre de 2012 quoi l'année et pas fini?! Et alors écouté vous verrez pourquoi je dis ça :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile de poster ceci mais ... je frissone dès que je l'entend...

 

 

tout les mots du monde ne sauraient pas décrire ce refrain, ces paroles,cette voix,ce refrain,cette voix,ce refrain, cette voix et ce refrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...