Aller au contenu

[Résolu]Impossible de se connecter sur le launcher Minefield


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

J'essaie actuellement de me connecter sur le launcher de Minefield, je reçois l'erreur "can't connect to minecraft.net". Du coup je tente avec le site minecraft.net et le launcher de Minecraft, et là aucun souci. J'ai eu beau réessayer, désinstaller minefield.jar et version_minefield, télécharger un nouveau launcher, toujours le même problème, et toujours uniquement avec le launcher de Minefield.

 

Voilà, si c'est pareil pour vous ou si vous avez des solutions...

 

Merci, Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Guyms évoque par "non officiels" les launchers personnalisés, comme celui que nous utilisons pour nous connecter sur Minefield. Une peur partagée par ailleurs cher Guyms. Espérons que cette nouvelle mise à jour ne créera pas de difficultés quant à la connexion à minecraft.net depuis un autre launcher que celui de Mojang. Ce serait la fin de notre beau launcher MF...

En attendant, armez-vous de patience et allez chasser de l'Enderman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, tu es notre seul espoir... [/voix grave pleine de détresse et de sincérité tirée d'un film bien américain OFF]

Non, sérieusement, je te remercie encore de te tuer à la tâche pour nous tous, étant donné que d'autres s'en seraient chargé dans peu de temps. En espérant que tout ceci se règle assez rapidement. Pas pour mon propre état mental qui se porte très bien, mais pour celui de la tonne de personnes qui trépignent derrière leur écran sans accéder à leur serveur d'amour :P

Sur ce, je te dis à demain et bonne chance cher Poogly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...