Aller au contenu

[Refusé] Au Singe d'obsi


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salut Oh Grand Conseil de Minefield !

 

Après avoir été accepté comme Citoyen je ressens dès à présent le besoin de devenir Commerçant afin de pouvoir mieux aidez à financer ma ville : Symia.

 

Symia étant toute prètes d'étre inaugurée je ne peut malheureusement pas vous montrer des screenshots de l'avancement des travaux par contre, je vous attend tous à son ouverture !

 

Mais revenons à ma boutique, étant Singe et Forgeron ma chaîne de commerce se nommera : Au Singe d'obsi.

 

Ma première boutique se trouvera à la place marchande de Symia, voiçi un screenshot des lieu :

20110915204713.png

 

Avant de passer au Rp, je vais me présenter IRLement :

 

Prénom : Thomas.

 

Âge : 15 1/2.

 

Activité sur Minefield : Fondateur de Symia.

 

Ancienneté sur Minecraft : je joue depuis Février/Mars

 

Mes Précédentes candidatures :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-temoshy-t17519.html#p84980

 

Flibustier : candidatures-torcuba/candidature-flibustier-temoshy-t18149.html

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-voyageur-temoshy-t19906.html#p99800

 

Thermalien : les-candidatures-f369/candidature-temoshy-donkey-kong-t24091.html?hilit=Temoshy#p128969

 

Citoyen : citoyens-f484/candidature-pour-etre-citoyen-temoshy-t25147.html?hilit=Temoshy

Suite des Aventures de Temoshy, homme-singe de son état :

 

Vous souvenez vous à quelle période de mon histoire j'en était rester ? Ah oui, l'ambassade de Symia à New-Stendel, et bien, nous avions voulu la construire en forme d'arbre géant mais les gouverneurs de la ville nous ont demandé de la reconstruire. Nous l'avons fait, nous l'avons reconstruite, mais avant, nous avions fait beaucoup d'autres choses, c'est ces choses que je vais vous contez maintenant.

 

Nous étions heureux dans notre ville, nous étions également heureux d'avoir pûs revoir des personnes qui n'étaient pas maudites comme nous, mais ils nous manquaient quelque chose, des endroits pour accueillir tous les voyageurs qui viennent visiters Symia, un endroit pour faire des spectacles, un endroit pour faire des joutes, un endroit pour vendre nos ressources, ils nous manquaient tous ces endroits.

 

Faisant partie des 5 chefs de Symia, je décidais de construire ces endroits. Nous creusâmes d'abord un théâtre immense afin d'accueillir le plus de personnes possible pour les grands évènements, ce théâtre était décoré avec de la pierres de sable, des feuilles, des buches, et des planches. Je fit moi-même une banane géante sur le mur derrière la scène en pailles et en pierres de sable. Nous fîmes des gradins sur deux étages et des loges sur le côté pour les personnes très importantes. Comme nous savions bien nous débrouillés avec un élément qui se nomme : redstone, nous pouvions commandé l'ouverture de ces loges grâce à un bouton qui se trouvait dans une pièce au sommet du théâtre.

 

Je fis construire également une salle de jeux, une salle gigantesque dans laquelle nous construisîmes des jeux que je vis dans les différentes villes que j'ai visités. Je fis construire 2 spleefs, c'est un sport qui consiste à creuser sous les pieds de l'adversaire pour le faire tomber en-dessous où se trouve une piscine : sois d'eau, sois de lave. Nous construisîmes donc un de chaque. Je fis construire également un « dès-à-coudre », ce sport est un combat à mort contrairement au spleef d'eau (le spleef de lave est évidemment un combat à mort également). Le dès-à-coudre donc, consiste à sauter dans une piscine depuis un plongeoir d'une hauteur mortelle, les joueurs sautes chacun leurs tours et une fois qu'ils ont sauté, ils bouchent une partie de la piscine. La partie continue ainsi jusqu'à que l'un des deux joueurs meure dans d'atroce souffrance en ratant l'eau.

 

Il y avait également un étage dans cette salle, à cette étage je fis construire un labyrinthe, les règles sont simples, 2 personnes rentrent en même temps dans le labyrinthe par deux endroits différents et le premier qui trouve la sortie gagne. Pour finir, un parcoure du combattant, mais pas un parcoure comme les autres, un parcoure mouvant. Les blocs bougent grâce à des pistons actionné par de la redstone ce qui fait que les participants doivent enchainer les sauts à une vitesse impressionnante.

 

Cette salle était magnifique, les murs ont été fait en feuilles et en buches ainsi qu'en planches. Nous fîmes des loges VIP pour le dès-à-coudre en forme de boules faites en feuilles. Je vis également que des personnes s'amusaient à sauter en posant des blocs pour monter dans des endroits inaccessible autrement, je décidais donc de faire une loge de surveillance dans un matériel transparent que j'ai acheté à New-Stendel.

 

L'amphithéâtre et la salle des jeux creusés (et oui nous les avons creusé dans la roche) et construits, il ne nous manquaient plus qu'un endroit où nous pourrions vendre nos ressources. Nous décidâmes de le construire en hauteur afin que les personnes qui viennent puissent également avoir une magnifique vue sur notre ville. Nous firent une place avec deux fontaines et des arbres, nous creusâmes quatre emplacements pour des commerçants au rez-de-chaussée et trois au premier étage dont une qui est spécialement faite pour un menuisier afin qu'il puisse exposer ses meubles. Au sous-sol, nous creusâmes une salle que nous avons transformée en Taverne, nous l'avons appelée : Au d'Jus Banane, et juste en-dessous, nous fimes une auberge. Une auberge avec 6 chambres en tout, 4 chambres très petites à 2 Pas pour les vagabonds et les paysans, et 2 grandes chambres pour les voyageurs, citoyens, nobles et gouverneurs.

 

Je fis également relié Symia au réseau de train de l'univers de Minefield.

 

Maintenant que nous avions tout construit, il ne nous manquaient qu'une chose pour pouvoir ouvrir la ville aux voyageurs, des commerçants pour pouvoir avoir des revenus car la protection magique que nous offre les mages de New-Stendel coûte beaucoup d'argents et que nous avons beaucoup de choses à protégés. MrCyrben le trésorier de la ville alla demandé une licence de commerçant au gouverneurs afin qu'ils puisse vendre les choses qu'il apprit à faire dans sa jeunesse : des Potions, il reçu sa licence très facilement et pût commencer à vendre. Ses recettes nous permirent de payer la protections magique mais nous avions évidemment besoin de ressource pour construire tout ce que je vous ai contez, malheureusement nous n'avions plus assez d'argents pour les acheter. J'ai alors décidé d'acquérir une licence moi aussi pour vendre du fer et un matériel que nous appelons « obsidienne » car je pouvais forger tout ce que je voulais grâce à l'apprentissage que me fît mon tuteur.

 

À Suivre...

 

Prix de vente au Singe d'obsi :

 

Lingots de fer : 1 PA unité

 

Barres de fer : 2 PAs unité

 

Cerclages de fer : 4 PAs unité

 

Barrières de fer : 3 PAs unité

 

Herses : 5 PAs unité

 

Lingots d'obsidienne : 2 PAs unité

 

Barres d'obsidienne : 3 PAs unité

 

Cerclages d'obsidienne 5 PAs unité

 

Support muraux : 6 PAs le lot de 2

 

Lingots d'or : 2 PAs unité

 

 

Merci de m'avoir lus et à bientôt IG ou sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce Dernier 1+ avant un arrêt d'une longue série, je le décerne à Temoshy, Chef de Symia, qui lui est capital d'être commerçant pour faire vivre sa ville pour la vente/achat de cubo Dans Symia (sinon c'est bloqué l’évolution d'un beau projet et ça c'est moche ><)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...