Aller au contenu

Métro Nimpsien !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

L'entrée est de moi, elle est pas trop camouflée je trouve :P

 

Le métro est toujours en travaux, actuellement il faut creuser jusqu'au projet où vous voulez vous relier mais apparemment personne n'est motivé pour le faire :C

(Couche 22 = compos à foison pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai creusé une ligne droite pour rallier le point qui correspond a la future gare de la City...

3 filons de fer soit 24 fer en moins de 10 minutes.

Pour La City c'est dans le full cubo, donc je ferais l'aménagement moi-même si ca ne dérange pas.

Au pire Kmairiaux peux se rajouter s'il veut juste faire un peu de trous ! :)

 

 

 

(La sortie de SWTOR étant plus tard que prévu j'aurais largement le temps de tout finir, sachant qu'il ne manque que quelques tours pour que j'attaque les déco et aménagements accessoires de la ville ! ^^)

 

Au passage un grand merci à Colorcrayons pour le don de sa tour de Nimps remanié spécialement pour la City ! Elle est du plus bel effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorango j'ai discuté avec Verdey et je suis maintenant en charge de la ligne de métro qui arrivera à Synergie je te joindrais une carte avec les modif qui vont pour qu'on puisse faire le tracé en ligne DROITE xD bref je m'en occupe et j'aime creuser donc pas de soucis la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour !

 

- Nouvelle entrée, directe au spawn !

 

- Nouveau pattern imposé pour les lignes principales (les 4 axes donc) visibile dans le tunnel Ouest, merci à Verdey pour l'idée.

 

- La ligne ouest sera entièrement bouclée ce soir, Synergie et Kota seront accessibles depuis le métro :)

 

Et voilou, on attend plus que des gens de projets motivés coté sud est et nord \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chantier pour le coté Est vers La City...

Y'aurait t'il moyen de mettre un panneau avec la destination de chaque voie? (Synergie, la City, etc...?)

Je test aussi un système d'ascenceur, mais j'ai peur que ce ne soit pas concluant.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madshow, là il va falloir que tu paye ta tournée de cote porc? :lol:

J'ai réessayé hier soir et je me suis encore pris 6,5 pts de dégats en passant au travers d'un de ces [Censuré]..............[/Censuré] escaliers qui composent ton acenseur!

 

Je pense que c'est lié au lag, lorsqu'il y a beaucoup de lag les pistons ne poussent pas au bon moment et je tombe.

En général, je réattéri très mal d'une chutte de 15 à 20 mètres. Donc je laisse trainer quelques seaux de lave, des épées en diams enfin super simpas quoi.

 

Je vous invite tous à essayer et surtout pévenez moi, je veux voir ca!(et prendre votre stuff en dédomagement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ce métro sera t-il équipé du système minecart mania ou vous comptez rester sur les boosters conventionnels ?

 

Aussi si vous avez besoin de main d'oeuve pour creuser / recouvrir les murs de bois, je suis pas contre :) j'adore votre idée du bois agrémenté de blocs de laine au hasard (et merci pour la petite rémunération aussi, c'est très sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok après tout pourquoi pas, ainsi ce métro n'aura pas les ennuis que connait le crash ces derniers temps.

 

Note : j'ai aidé pour un tunnel (celui allant à Génoa) mais je ne suis pas indiqué sur le mur au spawn... Si ça pouvait être arrangé :) (j'ai aidé à la pose du bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha hillkoz je pense que c'est toi le problème depuis que je l'ai re-réglé l'autre jour personne n'a pris de dégâts ni est tombé à part Kingc0ki3 mais c'est différent ils ont pris l’ascenseur à 2 ! :)

Juste le 0.5 de dégâts quand on se fait sortir de l'ascenseur.

 

Sinon pour récup ton matos? Très simple tu retournes au pied du-dit ascenseur et tu te colles contre les marches qui sont bloquées à cause de ton stuff qui appuient sur la plaque de pression !

Et hop tu récupères tout !

(nombre de fois où ca m'est arrivé pendant les réglages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je represente une petite communauté d'une douzaine de personnes, établie près des frontières en 900/900.

De ce fait j'ai plusieurs questions à poser au sujet d'un rattachement au métro :

- il y a t-il un cota minimum de population pour faire une demande de rattachement au métro ?

- faut il avoir fais une présentation de projet sur le forum ?

 

Merci.

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai pas accès aux command blocks, pourrais tu mettre l'arrivée du tp a l'extérieur du pot, devant le mini pot ? Le grand va subir de grand changements dans les temps qui viennent et ça pourrait poser des problèmes de suffocation.

 

Merci beaucoup,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...