Aller au contenu

Métro Nimpsien !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Le Métro Nimpsien.

 

 

What the fuck ? (tududududu)

Le métro Nimpsien c'est le métro..mais sur Nimps ! Si si !

Mais vu qu'on est des fous sur Nimps, on fait ça en freestyle sans minecart mania :)

Et vu que c'est Nimps vous pourrez décorer les tunnels comme vous le voulez ! (de façon non mortelle). Ce projet a, actuellement, été validé par Pyrix et Dok :)

 

 

 

Qui s'en occupe ?

Tout le monde ! Je gèrerai le bouzin principal comme sur Stendel (cubo, raccordement, ...) mais le reste des travaux/compos/tralali c'est vous o/

 

 

 

Plus de détails ??

ça arrive !

-Raccordement : il y aura 4 axes principaux : nord, sud, est et slip téfal (ouest évidemment) représentés grossièrement sur cette carte paintifiée :

 

1671079135374_sans_titre.png

 

Pour vous raccorder, il faudra venir vous repiquer en ligne droite sur l'axe principal. Exit donc les coudes et double fourche en tête à queue !

 

-Les voies : seront de 5 de large pour 4 de haut avec les rails en son centre (hé non, pas de double voie donc) et au niveau 20 ! c'est plus bas que sur NS mais les projets sont plus . Elles seront décorées comme bon vous semble dans le tronçon vers votre ville et de manière réfléchie tous ensemble pour les tronçons principaux.

 

-Cubo : non obligatoire mais aura le même prix que le cubo de voie sur Stendel (longueur x 3 en Pa).

 

-Les bifurcations : seront faites avec un système de redstone, j'en mettrai un à la gare pour que vous puissiez le copier facilement :P c'est possiblement améliorable. Seul bémol : ne pas démarrer à 5 à la fois ni afk dans le métro (désolé hein)

 

-S'y rattacher : Il suffira de m'envoyer un mp forum comme pour Stendel avec la carte, le tracé de l'axe principal (grosso modo) ainsi que le votre dans une autre couleur). But don't forget : une ligne droite.

 

 

Des questions ?

Posez les ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avertissement à faire :/ Ma ville (Génoa) ainsi que mon donjon (de Thornogh) sont en plein dans la branche du "nord". Le problème est que toute la zone (dont le sous-terrain) est forte occupée et cubo. Mais je pense néanmoins ne pas avoir été jusqu'à la couche 20 (mais reste à vérifier). Cette place se situe juste à coté de la grande banane pour ceux qui ne voit pas (sinon, mp moi IG pour que se soit plus simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faire un zouli tracé avec les gares de destinations itou itou, ce serait top couli non ?

En fait, surtout pour les gares Nord et Sud. Parce que Est => La city et Ouest => Synergie. Après, il y a pas grand chose d'autre, si ? Bon, la ville de Génoa, je suis pas trop convaincu par l'utilité pour une garde vu que c'est collé au spawn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Est => La city et Ouest => Synergie. Après, il y a pas grand chose d'autre, si ? Bon, la ville de Génoa, je suis pas trop convaincu par l'utilité pour une garde vu que c'est collé au spawn...

 

 

Latharlis et Kota également.

Les deux projets sont reliés sur la ligne Ouest, me semble non ? Enfin, ça me paraîtrait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouc' tchouc' !

 

Bon je trouve que c'est une super idée... mais je peux pas prêter mes petits bras déjà que je suis en pause depuis que j'ai acheté Dead Island ! :)

 

Je comptais faire un métro sous la ville, donc je me raccorderais au réseau lorsque j'avancerai cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je vous propose très rapidement un truc qui permettra de savoir où aller pour creuser les lignes.

 

J'ai pensé que mettre d'autres couleurs que sur Stendel, ce serait mieux.

Ligne Nord (violette) : /

Ligne Sud (marron) : /

Ligne Ouest (jaune) : Spawn -> Synergie -> Kota. Synergie -> Laltharils

Ligne Est (cyan) : Spawn -> La City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, suffit de creuser :P

 

Mais pas n'importe comment, essaye d'aider un projet déjà existant à se relier au métro.

 

En gros, il faut que ledit projet ai une gare correctement orientée (vers le bon tunnel donc), de là vous prenez les coordonnées dudit tunnel (X ou Z ainsi que Y) et vous creusez jusque ce X (ou Z), appelons le point de croisement. Une fois arrivé, vous prolongez le tunnel du métro du spawn jusqu'à ce point de croisement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool !

 

Comme quoi, la civilisation fini toujours par toucher les terres sauvages ! ^^

 

Je tiens à féliciter ceux qui ont eu l'idée de l'entrée du spawn ( très dure à trouver par contre ! ^^ ) qui est originale.

 

D'autres questions pour la route : Est-il opérationnel maintenant et va-t-il s'étendre ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...