Aller au contenu

[Refusé] La [Xaryi][Projet]P.P.P.P


Xaryi
 Partager

Messages recommandés

Donc je suis ici pour annoncer mon premier grand chantier (enfin pas si grand) la P.P.P.P (voir plus haut).

 

La P.P.P.P est une zone de protection de la nature située près de Valmont (en dehors des terres et positionnée de façon à ce qu'on ne puisse pas la voir depuis Valmont (pas de danger de "gâcher" la vue). Dans cette zone, nous protégeons les animaux et de nombreux types d'arbres poussent loin des bucherons... Cette zone est délimitée (en attendant d'être acceptée) par un muret en cobble temporaire.

La PPPP possède notamment un petit village constitué de quelques maison dans un style respectueux de la nature, je ne suis pas seul pour autant, certaines personnes m'on rejoins dont SnOoPyZz (Citoyen) et Dan13008(Paysan), nous oeuvrons au respect de la nature et créons des parcelles pour ceux qui voudrons s'y installer.

 

Une petite taxe sera installée pour financer le mur d'enceinte qui seras en planches et en bois pur.

Nous ne faisons pas cela pour nous enrichir mais juste pour entretenir ce terrain que nous avions trouvé magnifique en y arrivant.

 

je vous pris d'accepter et si vous trouvez les limites définis par nous même trop grandes, nous nous feront un plaisir de couper le mur et de le réduire.

 

Notre but étant d'offrir un cadre le plus naturel (entre mer et terre) possible. S'il vous plait, pas de mauvaise foi, j'ait constaté que notre projet été très sous estimé puisqu'il ne visais pas à produire de l'argent, mais à créer un village pour y vivre (maisons sur pilotis) et protéger la nature ( grande forêt, 2 à 3 fois plus grande que l'endroit occuper par nos maisons qui ne cesse de s'étendre).

 

Nous souhaiterions vraiment voir ce projet se réaliser.

 

Pour aller la voir: X:-430; Y:65; Z:888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie minalu pour sont gentil message de retour mais surtout pas nalaf pour sa claque.

De un, la PPPP n'est PAS sur les terres de Valmont, en autre, colle-cubo ? Qu'est ce que ce drole de mot peut bien signifier?

 

En autre, c'est Mondrocube qui m'avais contacter pour venir voir Valmont, j'y ait fait ma maison trop près, on l'as rasé, fin de l'histoire. Mais j'ignorais que les terres de valmont s'étendait à des centaines de cubes à la ronde.

 

Donc nalaf, tu n'as rien à dire de plus que "tu aurait du lire le topic qui parle des projets avant de poster"

 

Effectivement, la PPPP fait bien plus que 25 sur 25 cubes mais pas besoin d'en faire un drame si il y avait déjà une limite en cobble pour INDIQUER les limite de la réserve naturelle, je pense qu'il n'y à rien de provoquant à cela.

 

DE PLUS pas besoin d'être aussi désagréable sur le fait. Je ne joue pas à Minefield depuis la création, mais uniquement depuis 3 mois.

 

Et ne vois pas en quoi cela vient dans la conversation d'un terrain neutre, donc tu devrait ravaler ta fierté, sans être grossier.

 

Je vais donc refaire cette demande et je me passerait des trolololol enfantins de nalaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'es gentil xaryi, mais t'abuses un peu quand même. Tu prétends protéger la nature, et la première chose que tu fais : un mur en cobble. Sois cohérent avec toi même, d'autant que ce n'est qu'un hameau. Des panneaux auraient largement suffi.

 

Ton problème, c'est que tu ne sais jamais rien. Tu ne savais pas que Valmont s'étendait aussi rien, tu ne sais pas qu'il y a des règles pour les chantiers. Qu'est ce que tu ne sauras pas la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je suis assez d'accord avec nalaf.

Merci de, au moins, avant de proposer un chantier, lire les règles de chantier. Je ne pense pas que tu puisses t'avancer plus sur ton projet tant que ce topic ne sera pas refait dans les règles de l'art.

Attention, aussi a rester gentil avec les autres joueurs, surtout les plus anciens que toi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Nalaf est depuis plus longtemps que moi que le serveur... Mais il n'empêche que ma réaction violente à eu lieu à cause de sa réponse plutôt enfantine (trololol) et de son "tu te fou de la

gueule de valmont ?"

 

Il aurait suffit de me dire les choses simplement pour que je rectifie mon tir, après tout, si la première n'est pas la bonne, ça sera la deuxième et il est bien écrit dans le topic que l'on m'as donné que l'on pouvait représenter sont projet autant de fois qu'on le souhaite, donc nalaf, même si mes erreurs ont eu lieu 2 fois, tu pourrait accepter ton agressivité du départ ainsi que moi j'accepte mes erreurs, en autre, rien ne m'empêche de ne plus faire d'erreurs plus tard.

 

Pour ceux qui ont lu ma réponse, et pas juste celle de nalaf, je vais bel et bien tout refaire dans les règles de l'art, j'ait le weekend pour cela.

 

Et encore une fois, le mur moche en cobble était juste pour montrer modérateurs qui voudraient visiter, la limite de ce que j'entreprend de faire, même si pour certains, les bornes que nous avons disséminés sont un peut prématurés.

Et pour nalaf, non, non je ne sais pas rien sinon pourquoi aurai je réussit à devenir paysan, pourquoi aurait je voulut entreprendre plutôt que regarder ?

Sans critiquer: Avoir de la justesse dans ses mots est bien plus efficace que une lame tranchante, d'ailleurs, si la plaie de soigne, la blessure morale persiste

 

Celui qui prétend savoir ne sais rien, et il arrive souvent que celui que l'on croit ignare en sache plus qu'un sage.

 

La vie est courte, et le savoir sans fin.

 

Enfin pour tout ceux qui se demandent d'où viennent ces phrases, c'est bien moi qui les aient écrite, à moins que nalaf n'ait un doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Projet refusé d'emblée.

 

Pourquoi ? Car c'est bien noté de ne PAS commencer les travaux SANS validation du chantier or Valmont m'a appelé hier pour un grief (barriquade de cobble).

De plus il n'y a pas de RP, pas de screens, rien.

 

Merci donc de TOUT raser et de TOUT remettre en état. Si ce n'est pas toi qui t'y colle j'autorise Valmont à procéder à la remise à neuf de la zone.

 

kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...