Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Mintar


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salutations, fière compagnie,

 

Je suis Mintar, simple vagabond d'une contrée lointaine de Minecraft où les ressources m'étaient illimitées et les couleurs criardes et...Colorées...Je suis arrivé dans ce pays étrange du nom de "Creative Mode" il y a de cela 6 mois, découvert par HouseHoldHacker, une chaîne d'un site de partage vidéographique américain. Je m'y suis installé et je suis devenu, tour à tour, constructeur de maisons cubiques, puis Pixel-Artiste, puis Sculpteur et Opérateur. Ma Statue De La Liberté est connue dans la communauté Française, et a été copiée sur plusieurs serveurs.

 

Et j'ai découvert un autre monde, celui appelé "Survival Mode", où je me suis installé, avec mes notions de construction déjà solidement ancrées dans mon esprit, s'additionant aux diverses aides vidéographique glanées sur ce même site de partage d'images animées.

 

Puis je suis arrivé à un point où je ne puvais plus continuer seul. La solitude est le pire ennemis de l'homme. Je me suis lancé dans le pays de MineField, Et, ô, surprise! J'étais bailloné et ligoté comme un saucisson! Impossible de communiquer ou même de placer un bloc! On m'a conseillé alors de venir expliquer ma situation aux grands sages du pays, et me voici comme vous me voyez....

 

Aurais-je omis de vous parler de quelque chose? Oui! Ma vie parallèle! Je suis jeune. Je suis beau. Je suis musclé. Ma chevelure éclatante ne fait qu'illuminer ma naturelle beauté. Bref, je peux aider les nouveaux et je parle anglais, pour les vagabonds égarés ;)

 

http://img262.imageshack.us/img262/9941/screenshot2010120518512.png

Cette statue a ensuite été peinte en vert pale puis une ville s'est construite autour. Malheuresement, le serveur qui héberge la statue n'est pas accessible en ce moment :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...