Aller au contenu

[Refusé] Au crâne d'argent.


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ami(e)s de Minefield.

 

Comme vous le savez, aujourd’hui je vous rédige ma candidature pour devenir commerçant sur le serveur, cette candidature va être en rapport avec Torcuba, qui est donc l’endroit où je réside.

 

Pour commencer, je me présente, pour ce qui ne me connaisse toujours pas :

Je suis Loïs Barbosa, j’ai 15ans, je suis en seconde pro vente. Sinon, je suis sur Minefield depuis pratiquement 6mois. Je suis actuellement voyageur ainsi que flibustier sur Torcuba, et j’espère bientôt contrebandier, pour donc y ouvrir mon échoppes.

 

Paysan : post118130.html#p118130

Voyageur : post129703.html#p129703

Flibustier : post160212.html#p160212

Contrebandier : post166762.html#p166762

 

Ma spécialité ? Forgeron bien sûr. Pourquoi ?

 

Un soir en allant à la taverne du capital, je pris une bouteille de rhum. La soirée était très calme et les gens rayonnaient. Mais une chaleur épouvantable était présente.

Soudain une femme se mit à crier en montrant un bâtiment en flamme, elle criait :

 

-Aux secours, la forge est en feu, appelais quelqu’un !!!

 

Puis le tavernier se mit à sortir des seaux d’eau, pour les donner aux clients. Environ une demi-heure plus tard le feu était contrôlé puis les clients ainsi que le tavernier réussirent à l’éteindre.

 

L’adjoint du forgeron avait malheureusement brûlé dans les flammes, mais par chance pour le forgeron, les flammes avaient juste brûlé le magasin. Puis le forgeron monta sur une table de la taverne, et fit une annonce :

 

-Vus ce qu’il vient de se passer, dont la mort de mon adjoint, je recrute une personne (peu importe ses qu’alitées) pour reconstruire la forge puis pour devenir mon adjoint, bien sûr, je peux donner des petites leçons pour celui que n’y connais pas grand-chose en forge.

 

Pris par le manque d’argent dans mon coffre, et de manque de travail, je m’avançai de la table et lui dit que cet « emploi » m’intéressais fortement.

 

 

Le roleplay :

 

 

Léo_rattus ainsi que son équipage de pirates naviguaient sur les mers trouble de New Stendel, en recherche de bateaux ennemis à piller, et puis pour réquisitionner un nouveau bâtiment pour la flotte Torcubaine.

 

Puis le capitaine devint ravi, il aperçût au loin, un navire Standelien. Il cria à ses pirate : tribord toute ! Le bateau pirate se rapprochait du navire ennemi à toute vitesse.

 

Une fois arrivé à quelques mètres du bateau Standelien, l’équipage hissa le pavillon noir, puis le massacre commença. Les pirates lançaient des cordes, au quel y été attaché des piques pour pouvoir s’accrocher à l’autre navire.

-A l’abordage ! Cria le capitaine en pointent l’ennemi avec son épée.

 

Alors une partie de l’équipage ainsi que le capitaine et moi-même montons sur le bâtiment ennemi. Les autres restaient à bord, aux côté des canons au cas ou cette attaque tournait mal. L’ennemi esseillait de se rebellé, mais, les pirates sans pitié les achevaient, certain réussissaient à sauter du navire pour s’échapper, mais les pirates sortaient leur pistolet et tirer.

 

Le capitaine m’ordonna d’aller dans la réserve du bateau et de tuer tous les infidèles qui se cachaient ainsi qu’a remmener du rhum. Ce que je fis sans contredire mon supérieur.

 

Une fois dans la réserve je me fis attaquer par trois ennemis. Sans acharnement je réussi à en tuer deux, mais le troisième était plus que coriace, le combat s’annonçait dur. En croisant le fer avec cet individu, je réussi à lui hotter son épée des mains et à le faire tomber, mais, au sol, il prit une bouteille de verre, puis me fracassa le crâne avec. A cause de ce choc je m’évanouissais. Pendant ce temps, l’homme prit la fuite.

 

Quelque temps après je me réveillai, et, plus aucun bruit à bord du bateaux ennemi. Soudain j’entendis un homme crier : feu ! Puis un boulet transperça la coque du bateau, alors je compris que le capitaine et l’équipage avaient quitté le navire pour le couler.

 

Une dizaine de boulets avaient cassé la coque, puis, le bateau explosa à cause d’un autre tiré dans les tonneaux de poudre, mais j’eu le temps de sauter à l’eau par un trou former par l’un de ces boulets. Je me retrouvais derrière le bateau pirate, puis je criai leur nom, mais sans réponses. Je vis le bateau rapetissir a vu d’œil, il partait surement en direction de Torcuba. Je me laissai donc emporter par les vagues jusqu’a que je rencontre la terre.

 

A l’aube le pirate se réveilla soudainement à cause d’un coq, il était allongé sur un lit de paille, vêtu d’un accoutrement de villageois. Il avait la tête lourde, mais se leva pour voir si quelqu’un était présent; mais personne… Il vit ses effets sur une chaise, les mis dans un baluchon qui se trouvait dans la cuisine, puis parti d’au si tôt.

 

 

Je me retrouvais sur une place qui apparemment été celle de la capital. Comment m’étais je retrouvé ici ? J’aperçus un panneau sur le quel y était inscrit : « taverne à 200cubes », je parti donc dans cette direction. Sur la route je vis un marchand de nourriture, je pris donc un poisson grillé avec le peu d’argent qu’il me restais, il me restais quand même juste asser pour boire un coup.

 

Puis, j’arrivai enfin à la taverne qui était au centre de la ville. Je m’assis à une table, tout en regardant une carte ferroviaire. Soudain je vis le nom de « Torcuba », cette dernière se trouvait à plus de 7 000 cubes de ma position. Je me demandai comment allai-je rentrer. Puis le tavernier arriva pour prendre ma commande, je pris donc une bouteille de rhum. Dans la rue, les gens était souillant.

 

Soudain une femme se mit à crier en montrant un bâtiment en feu. Rien de grave, mais sa pouvait s’aggraver. Puis le tavernier se mit à sortir des seaux d’eau, pour les donner aux clients.

 

Environ une demi-heure plus tard le feu était contrôlé puis les clients ainsi que le tavernier réussirent à l’éteindre. L’adjoint du forgeron avait malheureusement brûlé dans les flammes, mais par chance pour le forgeron, les flammes avaient juste brûlé le magasin. Puis le forgeron monta sur une table de la taverne, et fit une annonce :

 

-Vus ce qu’il vient de se passer, dont la mort de mon adjoint, je recrute une personne (peu importe ses qu’alitées) pour reconstruire la forge puis pour devenir mon adjoint, bien sûr, je peux donner des petites leçons pour celui que n’y connais pas grand-chose en forge.

 

Pris par le manque d’argent dans mon coffre, et de manque de travail, je m’avançai de la table et lui dit que cet « emploi » m’intéressais fortement.

Entre temps, notre ami pirate eu une idée pour retourner à Torcuba…

 

 

Après mes deux jours de leçons, le forgeron me laissa seul pour la soirée ; il était temps d’élaborer mon plan. Je pris un gros cube de fer creux, puis découpa le haut, et je renforçai les côtés ainsi que le fond avec des plaques de fer que je venais de forger. J’avais aussi forgé des roues carrées avec, au centre un creux pour pouvoir y glisser des rails. Je fixai le tout sur un châssis, lui aussi en fer.

 

Le soir, le forgeron n’était toujours pas revenu. Alors je mis mon engin sur un chariot en bois. Puis je descendis sur la ligne ferroviaire en direction de Torcuba pour y placer mon engin. Quelques heures se firent avant que j’arrive à Torcuba.

 

Une fois arriver à Torcuba, barbo se fit attaquer par des pirates qui ne l’avait pas encore reconnu à cause de ses habits. Mais le capitaine arriva et le reconnu de suite, et ordonna aux pirates de cesser cette attaque contre barbo, et leur dit aussi qui il était. Les pirates n’en revinrent pas, ils croyaient barbo mort.

 

Le soir une fête se fit pour le retour de notre pirate et il leur expliqua son histoire. L’un d’eux, impressionné pour cette aventure, dit à barbo qu’avec ses compétences de forgeron, il pouvait ouvrir une échoppe à Torcuba, grâce à une licence. Ce qu’il commença à rédiger en rentrant chez lui.

La suite dans un prochain roleplay...

 

Voilà, c’est tout pour le roleplay, en espérant qu’il vous aura plus.

 

J'ai mon emplacement de magasin à Torcuba, mais, il est en cour de décoration., je vous ferais parvenir des screen une fois fini.

 

 

3537146210004_20110917_181712.png

- lingots de fer : 1pa l’unité.

 

14203992458700_20110917_181914.png

- cubes de fer : 8pa l’unité.

 

4284949492197_20110917_181858.png

-lingots d'or : 2pa l’unité.

 

16192163251737_20110917_181907.png

-cubes d'or : 15pa l’unité.

 

3888180183096_20110917_182012.png

- rails : 15pa les 10.

 

13995484841547_20110917_182141.png

-porte en fer : 5pa l’unité.

 

Et voilà pour les prix. Sinon je pense avoir tout dis, et en espèrent que cette candidature vous aura plu.

 

Cordialement XxbarboxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en page médiocre, Tu as foiré tes placements de RP et l'histoire est légèrement capillotracté, ton capitaine te demande de lui ramener du rhum et il ne fait rien en voyant que tu ne reviens pas?

Quelques fautes pour le moins violentes: "qu'alitées?" Ouach.

Tu n'as que peu de soutien de même.

 

 

Refusé en l'état.

 

Je t'invite à refaire une demande ultérieurement plus travaillée et non embrouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...