Aller au contenu

[Suggestion][Launcher] Les news intégrées


Kalendrack
 Partager

Quelles propositions jugez vous utiles pour le launcher MF?  

37 membres ont voté

  1. 1. Quelles propositions jugez vous utiles pour le launcher MF?

    • Ajout d'un simple logo
      7
    • Flux pour les mises à jour
      7
    • Flux pour les News
      8
    • Affichage du compte
      1
    • FAQ/Règles
      3
    • Toutes ces propositions
      12
    • Aucune
      1


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je vais faire court : Le launcher officiel Minecraft offre la possibilité de consulter les dernières mises à jour du jeu. L'idée serait donc, dans la mesure du possible, de faire la même chose pour le launcher Minefield, avec un beau logo et la liste des dernières MàJ du launcher, et pourquoi pas pousser plus loin en proposant des liens vers les dernières articles en première page, ou encore plus loin : la gestion du compte (Argent/Temps de jeu) ! Un autre point important pourrait être pensé : la liste des règles du serveur - on peut imaginer devoir la lire et l'accepter quand on télécharge pour la première fois le Launcher !

 

Ce n'est qu'une idée pour améliorer l'expérience Minefield. Je me doute que la création d'un tel fichier n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais ça donnerait vraiment plus de personnalité à MF, et éviterait le chemin fastidieux vers le Codex.

Seul point négatif : peut être moins de monde pour cliquer sur les pubs du site, donc on pourrait aussi penser à un petit rappel "soutenez MF"?

 

Vous pouvez voter pour ce que vous jugez le plus pertinent (plusieurs votes possibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient completement cette idée,

 

Pour étre franc j'en ais marre d'avoir toujours cet écran gris quand j'ouvre mon luancher ça me déprime.

 

Ensuite le fait d'avoir les new's direct quand tu ouvre le luancher permetrait de ne pas aller direct sur le site pour avoir les dernière info et les dernière MAJ.

 

donc pour.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée et + 1 et cela rejoins l'idée de mettre des message perso spéciale launcher minefield ( les ligne en diagonale en jaune avec des noms de ville ou des message en rapport avec minefield http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/modifier-les-splashes-minefield-jar-t25307.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...