Aller au contenu

[Refusé] - thib0


thib0
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour à tous les habitants de Minefield. Pour CEUX qui n’ont jamais entendus parler de moi (Honte à vous), je suis Thibaut alias thib0. J’ai 15 ans et je fais partie de votre communauté depuis environ 5 mois.

 

Projets :

 

Ouvrir un groupe de tavernes nommées les « Brasseries Restaurant Craftemburg. » ou BRC.

 

R.P. :

 

Etant voyageur et plus riche de connaissance, thib0 décida de pourvoir utilisé ces acquis de commerce pour, peut être avec chance ouvrir sa propre affaire. Bercé par son père et son frère il n’avait pas d’autre choix que de marcher sur leurs traces.

 

Son père le pris comme apprentis dans sa taverne. Thib0 appris toute les base pour faire un bon alcool et des bon plats pour le moins cher possible.

Le 30 juin 1683 son frère étais venus pour lui raconter l’histoire de la brasserie de son père.

Son frère : - Comme je sais que tu veux reprendre la brasserie de papa, je peux te donner des informations sur son histoire.

Thib0 : - Oui je veux tout savoir.

 

- Il a créé sa brasserie le 1 avril 1664, sa première bière la 1664 a étais vu comme une bière au gout nouveau, aucune bière n’as ce gout et aucune ne l’auras.

 

- Il a une recette spéciale ?

 

- Oui.

 

- Tu la connais ?

 

- Oui, si tu faisais un peu attention à lui tu aurais remarqué qu’elle est gravée sous sa chaussure !

 

- Comment je peux le savoir, ce n’est pas moi qui lave ses godasses, c’est toi.

 

- (soupir) D’accord… passons a autre chose.

 

- Il a eu des ennuis ?

 

- Oui, une fois lorsqu’il faisait gouter son nouveau produit qui est un whisky distillé 4 fois, il s’est pris une cuite pas possible et a commencé à frapper jusqu’au sang ses testeurs.

 

- (Choqué) il a pu faire ça ?!

 

- Malheureusement oui, en plus mère était enceinte de toi.

 

- Que de malchance. Mais maintenant son whisky se vend très bien pourtant.

 

- Par chance oui il est parvenu à faire taire ces histoires.

 

- Maintenant il est le tavernier le plus connu et admiré de tout Stendel.

 

- Je vais devoir assuré pour le succédé, sans aucun dérapage, ni d’enduit, rester impeccable dans mes actes et mes paroles. Rester discret tout en faisant parler de moi.

 

- Tu as tout compris je n’ai plus grand chose à t’appendre.

 

- Plus grand chose ?

 

- Oui je te dirais le reste si et seulement si le moment se présente.

 

- Ok je ne veux pas poussé l’intrigue plus longtemps, j’ai à faire.

 

Thib0 se mit, sur le chemin vers chez lui, a réfléchir comment gagner assez de PA, une fois 500 PA pour sa licence de commerçant et une autre fois de nouveau 500 PA pour pouvoir exercer le métier de tavernier.

 

En arrivant dans son village natal, il commença à construire des maisons pour une centaine de PA.

Les affaires ne marchaient pas comme il l’aurait souhaité. Même pas 500 PA d’atteint.

Soudain une idée lui est venue, « Si je vendais tous les minerais que j’ai pu accumulés jusqu’à maintenant ! »

L’idée fonctionna, les premiers 500 PA sont atteint, le plus dur est passé. Il peut désormais, s’il est accepté, payer sa licence de commerçant.

Ses proches furent surpris de cette réussite inattendue, Mais sa licence de tavernier n’en est pas encore acquise pour autant.

 

Thib0 se mis a vagabondé dans toute la région en quête d’une idée capable de lui rapporter de l’argent. Une idée lui chatouilla ces neurones en redstone, une idée rare, une idée en or, cette idée est : « Flute de zut j’ai oublié ! Quel écervelé que suis-je ! » thib0 rentra alors frustrer chez lui, en murmurant « Bordel quel idiot ! Crotte de creeper ! »

Sa mère s’approcha de lui en lui demandant ce qui n’allait pas.

Thib0 lui répondit : - j’ai eu une idée genial mais je ne parviens plus à m’en rappelé.

 

- Si ton idée était aussi géniale que tu me le dit tu t’en souviendrais non ?

 

- Justement non, c’est ça le malaise.

 

- Va prendre un bain tu t’en rappelleras peut être quand tu seras calme et reposé.

 

- Pourquoi pas je n’ai rien à perdre de toute façon.

 

Il s’en alla prendre sa douche, mais au moment de rentré dans la baignoire il se prit les pieds dans le tapis de douche et se cognas la tête dans le lavabo. Tombé dans le coma un cours instant, dans ce cours instant il eut une analepse de son parcours et entendu une voix qui, criait son idée dans son oreille gauche : « Partenaires ! Sponsors ! Publicité ! » En boucle. Soudain il se réveilla, courra vers les quartiers marchants pour chercher des sponsors. Tout cela fonctionna mieux que prévu, 300 PA du mobilier et des matériaux, plus que 200 PA pour sa licence de tavernier.

 

Le minage s’engage, en intensif, le plus vite possible. Pour une rémunération maximale en un temps minimal.

 

Bilan de cette session de minage : 180 PA, pour 20 PA restant il a le temps de les gagner facilement, mais tout d’abord il faut passer le concours pour devenir commerçant, la demande est postée la réponse est attendue. Sa licence de tavernier est en cours d’acquisition.

Son père lui donna les clés de ses brasseries Craftemburg, le nom de ses fournisseurs officiels et toutes ses recettes uniques. Thib0 n’oublia jamais les mots de son père : « j’ai une entière confiance en toi, je sais que tout ce que je te donne tu l’utiliseras comme il faut. Tu es un successeur parfait pour gérer les « Brasseries Restaurant Craftemburg » et leurs redonné un petit coup de jeune. Vas et bonne chance. »

 

Sa demande va-elle être acceptée ?

 

Les produits :

 

Bière : prix non disponible

Whisky : prix non disponible

Vin : prix non disponible

Brochette de poulpe : 3 ou 4 PA/u

Soupe de poisson : 2 PA/u

Soupe de champignon : 1PA/u

Porc grillé : 1PA/u

Gâteau : 4 PA/u

Cookies : prix non disponible surement 3PA/U

Pain 1PA/u

Poulet grillé 1PA/u

Bœuf grillé : 1PA/u

 

Le magasin :

 

De face :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 31313.png/

(L’extérieur peut changer avec le temps)

 

Intérieur :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 30755.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 30817.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 30835.png/

 

Cordialement, thib0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de fautes, tu passe deux lignes sur ton apprentissage et tout le reste c'est comment obtenir de l'argent pour avoir ta licence, c'est intéressant mais sans plus.

On ne ressent pas la motivation ni ton envie, ta mise en page est faible et on ne sait pas quels sont les projets auquel tu aurais pu participer ni ce que tu compte faire, pourquoi désire tu cette licence, etc?...

 

Refusé en l'état.

 

Je t'invite à refaire une demande plus soignée et comprenant plus de détails notamment concernant tes motivations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...