Aller au contenu

/!\ Triste nouvelle (ou pas) /!\


MetalHead545
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes chers nains,

Je viens vous apporté une triste nouvelle qui est la suivante : Je démissionne (si on peut dire) du poste de seigneur nain.

En effet, je ne vois pas d'autre alternative pour moi. Depuis la reprise des cours, je suis overbooker que ce soit le week-end ou en semaine. Je n'ai plus le temps de jouer à minecraft et donc à minfield ce qui fait que l'un de vos seigneurs nains n'est jamais là et ne l'a jamais été car, en effet, au commencement du chantier j'ai eu un gros ras-le-bol de minefield et donc vous ne me voyiez qu'en coup de vent. Le fait est que peut-être que si je faisais quelques concessions IRL, je pourrais libérer une ou deux heures dans le semaine mais je place la priorité sur mes études, vous le comprendrez sûrement. Bref je ne vais pas m'éterniser, vous m'avez compris.

 

/!\ Je ne quitte pas Garaz-Dûk ! J'estime juste ne plus pouvoir occuper le poste de seigneur nains et donc remplir les qualifications de ce poste. (Si quelqu'un devais me remplacer, je pense que Alkkatraz ou Temys feraient du très bon travail =P) /!\

 

Cordialement,

 

MetalHead545

 

P.S. Si Lethar ou Thorvald vous voulez me parler, je passerais sur mumble dès que possible. Faites moi juste signe sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou MetalHead,

 

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai qu'on ne t'a plus trop vu. Je suis contente d'apprendre que ça va, et qu'on te croisera sans doute de temps en temps à Garaz-Dûk. Après tout, on ne se connaît que très peu, ce sera l'occasion de discuter sans être interrompu par un comptage de blocs :D

 

C'est tout à ton honneur de reconnaître l'implication que demande le rôle de seigneur nain et d'y renoncer, faute de temps. J'espère que ton successeur saura se donner à fond et représenter fièrement son clan.

 

C'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais il va de soi que de part mon statut de paysanne humaine et mon implication décroissante, je ne correspond pas du tout au profil. Je suis sûre que mes amis nains sauront te choisir un digne successeur.

 

Je te souhaite tout de bon pour tes études, et à bientôt, qui sait, lors des prochaines vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peux lui accorder le grade de "citoyen d'honneur" et c'est mort pour que l'on enlève ta statue. :P

 

De plus, nous avions déjà évoqué cette éventualité avec Thorvald ( l'éventualité que tu nous quittes ) et nous avions décidé que tu n'aurais pas de remplaçants, vu que la situation est maintenant concrète, nous allons en reparlez.

 

Bien à vous,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de ne pas l'avoir mal pris même si je pense que vous vous y attendiez depuis longtemps. Je passerais de temps en temps si je peux et probablement + pendant les vacances.

 

Cordialement, MetalHead545

 

P.S. @Lethar: Pourquoi tu dis que c'est mort pour remplacer ma statue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez jamais le dernier mot, soyons bien clair, néanmoins, je compte, lorsqu'il y aura des choses importantes à faire, vous consultez par le biais de vote sur le forum.

Et sachez le, vos opinions nous interesse et joue sur notre décision si vous avez de bon argument, voir même si vous dites quelque de "pas con du tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...