Aller au contenu

[Accepté] SnOoPyZz "PickStore"


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :) Je fais cette candidature, car, bah, j'aime bien le jaune. C'est beau

 

Vrai raison ici

Je fais cela, non pas, pour devenir, un simple commerçant, mais aussi pour vous montrer, mon envi, de progresser sur ce serveur, mes motivations, et ma compassion pour le serveur. Depuis mon arrivée sur celui-ci, tout semblait normal, mais, lorsque vous commencez, a vous familiariser avec la communauté, a rendre visite a un peu tout le monde, a rendre des services, a profiter de ceux des autres. Un sentiment vous vint à l'esprit, celui de progresser. Mon but, mon objectif premier, sur ce serveur, est de monter les Échelons, jusqu’à arriver, au grade me correspondant le mieux.

 

Ma vie, lors de mon statue de Paysan, était assez difficile. J'eus une mentalité, inacceptable, et, de ce fait, j’enchainai les Peines de Ban. Cela ne cessait d'augmenter.

Lors de mon Adhésion au club des Citoyens (Blague pas drôle), j'eus une autre vision des choses, ce qui me rendit sensible au sujet du Grief, du faite de ne pas respecter, un certains nombres de règles, qui sont, essentiels, au jeu, pour une bonne communauté.

Fini avec ce Hors série, Je n'ai pas de projet pressant, je compte m'investir en tant qu'ouvriers dans des projets déjà lancés. Ma spécialité, outilleur, m'est venu, grâce a mes goûts pour le commerces, les Négociations, les échanges, les dialogues entre Commerçants et Clients.

Le commerce équitable, Ou même ; gérer une petite troupe de Paysans ou de Vagabonds, recrutés sur le forum :D

Fin de ma partie de Motivations :sign:

 

 

(Changement de nom dut a un Edit du nom de Post. les Plussoiements etc sont toujours en "Re : Devenir commerçant - SnOoPyZz - Au gremlinz Doré, alors que le nouveau nom est "PickStore" Encore désolé pour les lecteurs et Merci.)

 

Parlons un peu de moi, Je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, je vis à Marseille. Je suis plongé dans les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, grâce à mon père qui y joue régulièrement.

Je joue à Minecraft depuis 1 an, et sur Minefield depuis bientôt 3 mois. J'ai une maison sur Minefield, et je suis le co-fondateur de la PPPP (Pinede des pins Pommés et Perdu). Depuis que je joue à Minefield, je suis devenu en quelques sorte accro a Minecraft, Le matin avant les cours, a Midi, En rentrant du Bahut, Le weekend non stop, Pendant les vacances :D ! Je suis fort en construction et je récolte beaucoup.

Je fais du BMX, je joue à la Xbox 360, et suis un travailleur !

Bref, parlons InGame. Déjà un petit aperçu de ma maison InGame, à Siriel.

 

 

Voilà quelques images de ma future échoppe ainsi que de ma maison.

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 

Un Rapide aperçu de la face extérieur de ma future échoppe.

 

20110928081940.th.png

 

Quelques images a propos de l’intérieur de cette échoppe :

 

20110928081958.th.png

 

20110928081950.th.png

 

 

Mon Rez-de-chaussez. (il est très vide, je viens de déménager.)

 

20110928081812.th.png

 

Et ma "Salle des coffres" Il n'y a aucune recherche architecturale sur ces photos, pour cause, j'ai dus déménager d'urgence, et créer un logement de "premiers secours"

 

20110928081803.th.png

 

Nom du Shop : PickStore. Ce nom m'est venu presque logiquement dans ma tête.

Pick du faite de la pioche (Pickaxe), et store, le Magasin. Une logique pure

Un peu de RP pour les Âmes sensibles :

 

 

Je revenais de Valmont, après une discussion musclée avec les habitants, reprochant à l'oncle Xaryi, de défigurer les frontières des terres de Valmont, cela apporta beaucoup de problèmes, sachant que ce dernier mourrait de faim, au fond de sa maison.

Les choses allaient mal, à la P.P.P.P.

Mon cousin dan, était partie il y a déjà 2 Semaines de cela, pour tenter de trouver du travail en tant que mineur, vers New stendel, et de gagner sa vie, avec ce médiocre job.

L'oncle croulait sous les dettes, il manquait affreusement d'argent, mais, il m'était impossible, de partir a mon tour, pour trouver un travail intéressant pour vivre une vie convenable.

Je devais, rester aux cotés de Xaryi.

Pour cela, nous avions besoin d'argent, malheureusement, il ne nous restez plus un sous.

 

Un matin d'automne, le ciel était gris, une légère brise traversait le rivage, et l'humidité régnait dans le milieu.

J'enfilai de quoi le vêtir et je partis de la maison, sans y laisser de nouvelle, j'espérais tout de même, avec mon rang de citoyen, pouvoir décrocher un emploi convenable, pour pouvoir payer, ou du moins entretenir la vie, de mon vieil oncle.

 

Je marchai plusieurs heures, je dus passer par les Cotes de Valmont, puis je pris le C.R.A.S.H en direction d'Hyperion. Voilà que la journée fut déjà fini, que j'installai mon campement dans le foret d'Hyperion, qui, dans cette nuit d'automne, m'avait l'air bien tranquille.

 

Durant la nuit, j'imaginai plusieurs types de Scénario, je n'avais pas la moindre idée, de comment pourrais-je dénicher un Emploi.

 

J'imaginai tout d'abord, un homme, d'une Quarantaine d'années, vêtu d'un costume noir, un peu poussiéreux, marchant dans les rues de Stendel.

Alors que je me postai dans l’Échoppe de Hercey le Tisserand, pour me procurer des matériaux tel que de la laines. L'homme me surpris d'une mains sur l'épaule, me soufflant dans l'oreille

 

- "Ceci est pour vous''

 

Tout en me glissant une enveloppe dans la poche arrière droite de mon pantalon.

Je n'eus le temps de me retourner que cet homme s'était volatilisé.

J'ouvris donc cette Lettre avec précautions, quand, Un sourd bruit d'une patrouille de vagabonds rodait dans les parages.

Ce qui me força a ouvrir les yeux, et a me réveiller petit a petit.

 

Il était aux alentours de Midi. Je me levait et rangeait mon sac tranquillement. tout prêt a partir a l'assaut d'un "Emploi"

Cette nuit, étrangement, me fis réfléchir sur la façon dont m'y prendre. Pourquoi chercher un emploi ? pourquoi ne pas fonder son "emploi" ?

Un Commerce, serait l'idéal pour faire, fortune, dis-je.

 

Je n'avais pas d'idées crédibles au sujet du rêve de la nuit dernière.

Serait-ce un rêve prémonitoire ?

Je n'en avais pas la moindre idée.

 

Mais j'en su d'avantage lors de ma visite sur Stendel. Je m'en souviens encore, c'était un Samedi aux alentours d'une heure de l’après midi, je marchais dans les rues sur Stendel (étrangement) et j'allai m'installer sur une table, chez le tavernier de Stendel sur la grande place. Quand soudains, une vision me traversa ma tête, une Silhouette, de taille Moyenne, en costume noir, s'approcha de moi a une allure Pressante, et vint me donner une enveloppe, ainsi qu'on caché provenant de Valmont.

 

Le rêve disait vrai, j'eus le temps de me retourner, que l'homme avait disparu.

J'ouvris cette lettre avec précaution, tout en empruntant le chemin de Valmont, pour retourner a la PPPP, rencontrer l'oncle et lui demander de ses nouvelles.

 

Voilà qu'après 2heures de marches, je me posa sur un banc non loin de Valmont même, et lu la Lettre avec attention.

 

Voilà ce qu'elle contenait "Bonjour cher SnOoPyZz, Suite a de nombreuses effractions effectuées par Monsieur Xaryi, Habitant de la PPPP. (Pinède des Pins Pommés et Perdu) nous avons était obligé de lui confisquer tout biens lui appartenant, cependant, durant votre absence, nous avons appris que ce dernier souffrait de maladies. Et nous savons a quel point ce doit être difficile de tout gérer ne même temps. C'est pour cela que, suivant la constitution de la cité de Valmont,

nous vous rendons tout les biens vous appartenant, ainsi qu'une indemnisation vous donnant l'accès a une Licence de Commerçant ainsi qu'une autorisation pour vous Installer en tant que commerçant, dans la localisation de votre choix . a Bientôt.

Cordialement,

 

La cité de Valmont "

 

Sur ces derniers mots, j'avais les larmes aux yeux, je me mis a courir, pour rejoindre la P.P.P.P. Si presse de retrouver l'oncle.

Arrivé a destination, je posai mon sac sur le pas de la porte, et chercha dans toute la maison Xaryi, mais, impossible, il avait disparu, j'allai donc chercher des nouvelles mais je préférai passer chez moi , y déposer mes quelques affaires, ainsi que cette lettre dans un coffre bien précieusement.

J'enfonçai la clef dans la serrure, quand tout a coup, je vis dan, avec le sourire jusqu'au yeux, et Xaryi, de pleine forme avec un sourire tout autant flamboyant que celui de son second.

 

Pressé de leur demander de leurs nouvelles ainsi que des infos sur leur séjour en mon absence…

De ce faite, j'eus donc la chance, d’intégrer, le rang potentiel des Commerçants, mais, le plus dure restait a faire, La licence, ni risquait pas d'être a la portée de tout le monde. Je jetai donc un petit coup d’œil a mes poches, celles ci étaient bien vide.

Impossible de payer la Licence, mon rêve, venait ne se réalisera jamais.

Quand bien même j'aurai rêve d'un miracle a ce moment là.

Dan me fixa dans les yeux avec un regard déterminé, puis glissa une main dans sa poche droite, quand tout a coup, une poignée de Pièce d'argents sortie de cette poche, dans la main Droite de dan, se tendant a mon égard.

- Ceci est pour moi ? répliquai-je

- en effet, fais en bonne usage, c'est tout ce qu'il me reste ! chuchota dan

 

600 Pièces d'argent bien réelles étaient entre mes mains.

après de tels émotions, Xaryi, d'une forme à dormir debout, nous invita a prendre une tasse de thé dans sa demeure, c'est donc là, ou, mon chere cousin m'appris tout ce dons je ne savais pas, Celui ci avait trouvé un Emploi très correcte en tant qu'ouvrier, dans une Magnifique ville, qui a vu le jour il n'y a que quelques semaines de cela, répliqua t'il !

- Cela faisait 6 Mois, que je n'avais pas posé le pied dans cette maison. Dis-je avec émotions.

 

 

 

A suivre

 

 

 

 

Les prix dans mon futur magasin si dieu le veut ^^

 

Pioche en fer :pick:6PA/lot de 2

Pelle en fer :shovel:3PA/lot de 2

Hache en fer : 6PA/lot de 2

Sceaux : 3PA/u

Cisaille : 2PA/u

 

Pioche en Obsi :obsi:7PA/u

Pelle en Obsi :obsi:3PA/u

Hache en Obsi :obsi:6PA/u

 

Pioche en Diamants :diamond:20PA/u

Pelle en Diamants :diamond:8PA/u

Hache en Diamants :diamond:18PA/u

 

J’espère honnêtement que ma candidature vous aura plut,

Oubliez pas de laisser un petit Commentaire ça me fera plaisir :roll:

 

Cordialement,

SnOoPyZz :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand tu parles de quelque chose, essaie d'en maîtriser les bases. Il n'y a pas de maire à Valmont. Sinon, tu ne peux pas avoir de magasin sur le Volub'île, puisque tu n'es ni gouverneur ni noble. Enfin, essaie de faire un effort sur l'orthographe, c'est la moindre des choses quand on veut paraître un minimum crédible et sérieux. (là, j'ai l'impression que t'as torché ta candidature en 30mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

nalaf a raison sur un point, quelques points du RP sont erronés, sinon, dans l'ensemble je l'est trouvé sympa.

Je trouve que ce joueur s’intègre plutôt bien dans la communauté de Minefield, il aime bien aider les nouveaux "Jeune paysan" a débuter.

 

Un Gros +1 Pour mon compatriote Marseillais !

Je plussoie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer tout ceux qui s'inquiètent pour moi, c'est à dire pas grand chose, je ne suis pas vieux et pas encore mort, j'ai toute ma tête et des coffres biens remplis ^^.

Enfin Snoop nous étonne encore avec une jolie candidature qui comporte quelques petits fails (un seul en fait, je ne suis pas vieux ! xD).

 

Je plussoie totalement, je le connait depuis bien longtemps (ami irl) et je le trouve totalement responsable et apte à prendre ces fonctions de marchand.

 

+1, What else ?z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et toute et à tous,

 

Je plussoie ce joueur que je connais encore assez peu, mais qui est d’une sympathie et d’une politesse comme on en voit que très rarement.

 

Très motivé et engagé, il mérite ce grade de commerçant.

 

Cordialement, thib0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Snoopyzz est un joueur tout à fait sympathique. J'ai fait appel à ses services, il est patient, gentil et généreux. De plus, je le vois souvent en ligne. Je ne le connais peut être pas assez mais je suis sûr et certains qu'il fera un magnifique commerçant sérieux et juste/honnête, car il est plein de bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta candidature me semble correcte et ton background est plutôt réussie.
Je l'accepte !
Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA de la licence .. une fois ta période de ban écoulée.

Cordialement,

Neolink

 

 

 

EDIT 24/11/2014 => Nouveau pseudo TomTee_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...