Aller au contenu

[Résolu]Problème d'inscription


Temoodjin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis inscrit depuis peut sur le site et un ami voulais faire de même afin de rejoindre votre magnifique serveur, seulement il n'a pas pût à cause d'un bug qui revient à chaque fois qu'il tente de s'inscrire : Après avoir entré ses informations, il clique sur le bouton pour finaliser l'inscription et arrive alors sur une page blanche. L'inscription n'est évidement pas finalisée :| .

Il a essayé avec différents navigateurs sur différents pc et avec différents systèmes d'exploitation mais tombe à chaque fois sur le même problème. Étant donné qu'il n'a pas pût créer de compte, il m'a demandé de parler de son problème sur le forum. Est ce que c'est juste qu'il n'a vraiment pas de chance ou bien les inscription sont elles actuellement inaccessible ?

 

Je m'excuse d'avance si j'ai posté dans la mauvaise section ou si un topic existe déjà sur le même sujet et que je ne l'ai pas vue.

 

En espérant obtenir une réponse pour lui.

Cordialement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter de m'inscrire, et pour une raison inconnue, cela marche à nouveau :) .

 

Merci à Temoodjin d'avoir parlé de mon problème sur le forum. Et en réponse à ta suggestion, j'avais déjà essayé de créer n compte chez lui et j'avais le même problème. Peut être était ce un problème lié à l'adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...