Aller au contenu

Coup d'pied dans la fourmilière!


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

*s'est décarcassé à trouver un titre accrocheur pour un post relativement simple*

 

Salut à tous amis fourmis !

 

Comme vous le savez certainement, mais vous vous en doutiez étant donné l'excellence de ma candid (/me ne se mouche pas du coude), j'ai été accepté Commerçant.

 

Aussi, ma question est simple : puis installer une succursale Ikuba dans BOK ? A savoir que je suis menuisier et que je suis prèt à vous pondre une candidature digne de ce nom s'il le faut .

 

 

Bon, ça c'est une question.

 

La seconde : qu'en est il de notre ambassade en vos terres ? J'ai hate de faire plus beau que la vôtre...

 

Et enfin la troisième : êtes vous toujours vivants et actifs ? On n'entend plus trop parler de vous :'( rentrée oblige je suppose.

 

 

Bref, bisoutoudoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Toc toc toc !*

Les bruits sourds résonnaient à travers la salle du conseil. Un grognement étouffé se fit entendre.

*Toc toc toc !*

Les bruits se firent plus forts. Des plaintes fatiguées jaillirent du sol. Par terre, gisaient des fourmis et autres créatures à moitié mortes. L'une d'elle affalée sur le bois brut de la salle, prit la parole.

" - Mmmouais, qui va là ?

- Salut salut, c'est moi Tybalt !"

Les fourmis sifflèrent en cœur :

" - Chhhhhhhhht !

- Dites, y a personne dans la cité, je me demandai où vous étiez passé !

 

- C'est qui ?

- C'est Tybalt.

- Y veut quoi ?

- Chépô.

- N'afout de s'guss, vire-le.

...

- Eeeh oooh ! 'Faites quoi là d'dans ?

- Mais faites-le taire !

- Arrrhg ma tête...

- Opeeraaaa....

...

- Operaaaaaa....

- Queuouuaaaa.....

- Va ouvrir..."