Aller au contenu

Coup d'pied dans la fourmilière!


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

*s'est décarcassé à trouver un titre accrocheur pour un post relativement simple*

 

Salut à tous amis fourmis !

 

Comme vous le savez certainement, mais vous vous en doutiez étant donné l'excellence de ma candid (/me ne se mouche pas du coude), j'ai été accepté Commerçant.

 

Aussi, ma question est simple : puis installer une succursale Ikuba dans BOK ? A savoir que je suis menuisier et que je suis prèt à vous pondre une candidature digne de ce nom s'il le faut .

 

 

Bon, ça c'est une question.

 

La seconde : qu'en est il de notre ambassade en vos terres ? J'ai hate de faire plus beau que la vôtre...

 

Et enfin la troisième : êtes vous toujours vivants et actifs ? On n'entend plus trop parler de vous :'( rentrée oblige je suppose.

 

 

Bref, bisoutoudoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Toc toc toc !*

Les bruits sourds résonnaient à travers la salle du conseil. Un grognement étouffé se fit entendre.

*Toc toc toc !*

Les bruits se firent plus forts. Des plaintes fatiguées jaillirent du sol. Par terre, gisaient des fourmis et autres créatures à moitié mortes. L'une d'elle affalée sur le bois brut de la salle, prit la parole.

" - Mmmouais, qui va là ?

- Salut salut, c'est moi Tybalt !"

Les fourmis sifflèrent en cœur :

" - Chhhhhhhhht !

- Dites, y a personne dans la cité, je me demandai où vous étiez passé !

 

- C'est qui ?

- C'est Tybalt.

- Y veut quoi ?

- Chépô.

- N'afout de s'guss, vire-le.

...

- Eeeh oooh ! 'Faites quoi là d'dans ?

- Mais faites-le taire !

- Arrrhg ma tête...

- Opeeraaaa....

...

- Operaaaaaa....

- Queuouuaaaa.....

- Va ouvrir..."

La porte de la salle s'ouvrit, et Tybalt eut un sursaut en voyant son ami apparaitre. Il avait le teint blafard, des cernes aussi grosses que des balls of steels sous les yeux, qui eux étaient plus rouges et injectés de sang qu'un mexicain qui aurait dansé toute la nuit avec le Cactus Primordial. Mais pire encore que tout, il n'avait pas son chapeau ! Et la tignasse de cheveux blonds qui surplombaient son crâne endolori semblaient n'avoir jamais connu de peigne de leur vie.

Pour sa défense, la soirée qu'il avait passé en compagnie de ses congénères, commençant par une simple réunion du Conseil tout à fait austère, s'était terminée par une dégustation en bonne et due forme de la nouvelle cuvée de Gorgeraide.

Operamundi ne se souvenait pas de se qui s'était passé ensuite, et croyez en votre narrateur, ce fut bien mieux ainsi !

- Mouais, t'veux quoi ? demanda-t-il d'un ton assoupi.

Et Tybalt, faisant fi de l'air effrayant de son interlocuteur, parti dans une série de questions qui transforma le crâne des fourmis encore affalées en un enfer bruyant.

 

 

Pour répondre à tes questions, Tybalt, je vais être clair : j'en sais strictement rien ! :lol:

Que dirais-tu de nous joindre exceptionnellement à la réunion du Conseil (la vrai) pour qu'on puisse en discuter autour d'un verre ou deux ? Je pense que tes questions trouverons des réponses positives, mais comme tu l'as deviné, on subit actuellement l'effet de la rentrée, et j'attends justement la réunion pour que tout le monde se remette dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet rentrée et autres projets à côté.. donc en effet ma présence à BOK est assez limitée pour l'instant..

 

PS: non c'est interdit de venir s'installer chez nous ;p Et demande à Famous si il est intéressé par ma taverne en tant qu magasin de tavernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'est décarcassé à trouver un titre accrocheur pour un post relativement simple*

 

Salut à tous amis fourmis !

 

Comme vous le savez certainement, mais vous vous en doutiez étant donné l'excellence de ma candid (/me ne se mouche pas du coude), j'ai été accepté Commerçant.

 

Aussi, ma question est simple : puis installer une succursale Ikuba dans BOK ? A savoir que je suis menuisier et que je suis prèt à vous pondre une candidature digne de ce nom s'il le faut .

 

A voir, si nous n'avons pas de menuisier commerçant pour ma part j'accepterai.

 

 

Bon, ça c'est une question.

 

La seconde : qu'en est il de notre ambassade en vos terres ? J'ai hate de faire plus beau que la vôtre...

 

Il faut qu'on finisse la plate forme diplomatique, c'est en cours ;).

 

Et enfin la troisième : êtes vous toujours vivants et actifs ? On n'entend plus trop parler de vous :'( rentrée oblige je suppose.

 

 

Bref, bisoutoudoux :)

 

J'étais pour ma part en congés et la j'ai une grosse rentrée au boulot + travaux à la maison. Mais je serai toujours actif et ce dès la fin de la semaine. Alors pas tous les soirs malheureusement, mais je serai présent :D. Pour les autres je ne sais pas, mais je suis cruellement surpris de n'avoir eu que 3 ou 5 posts à lire à Bok alors que je me suis absenté 2 semaines...

 

Bon jeu et toute cette sorte de choses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Toc toc toc !*

Les bruits sourds résonnaient à travers la salle du conseil. Un grognement étouffé se fit entendre.

*Toc toc toc !*

Les bruits se firent plus forts. Des plaintes fatiguées jaillirent du sol. Par terre, gisaient des fourmis et autres créatures à moitié mortes. L'une d'elle affalée sur le bois brut de la salle, prit la parole.

" - Mmmouais, qui va là ?

- Salut salut, c'est moi Tybalt !"

Les fourmis sifflèrent en cœur :

" - Chhhhhhhhht !

- Dites, y a personne dans la cité, je me demandai où vous étiez passé !

 

- C'est qui ?

- C'est Tybalt.

- Y veut quoi ?

- Chépô.

- N'afout de s'guss, vire-le.

...

- Eeeh oooh ! 'Faites quoi là d'dans ?

- Mais faites-le taire !

- Arrrhg ma tête...

- Opeeraaaa....

...

- Operaaaaaa....

- Queuouuaaaa.....

- Va ouvrir..."

La porte de la salle s'ouvrit, et Tybalt eut un sursaut en voyant son ami apparaitre. Il avait le teint blafard, des cernes aussi grosses que des balls of steels sous les yeux, qui eux étaient plus rouges et injectés de sang qu'un mexicain qui aurait dansé toute la nuit avec le Cactus Primordial. Mais pire encore que tout, il n'avait pas son chapeau ! Et la tignasse de cheveux blonds qui surplombaient son crâne endolori semblaient n'avoir jamais connu de peigne de leur vie.

Pour sa défense, la soirée qu'il avait passé en compagnie de ses congénères, commençant par une simple réunion du Conseil tout à fait austère, s'était terminée par une dégustation en bonne et due forme de la nouvelle cuvée de Gorgeraide.

Operamundi ne se souvenait pas de se qui s'était passé ensuite, et croyez en votre narrateur, ce fut bien mieux ainsi !

- Mouais, t'veux quoi ? demanda-t-il d'un ton assoupi.

Et Tybalt, faisant fi de l'air effrayant de son interlocuteur, parti dans une série de questions qui transforma le crâne des fourmis encore affalées en un enfer bruyant.

 

Je me suis régalé à la lecture :')

/me note dans son calepin : faire plus de RP dans ses post, ça en jette

 

 

Sinon, si j'ai bien compris les quelques posts que j'ai lu sur votre forum, il semblerait que le Conseil ai lieu ce WE à une heure encore à convenir? J'essaierai d'être présent alors :D

 

 

 

Et Tybalt de s'en aller [barrer]broucouille[/barrer] bredouille, tout en titubant légèrement, à sa plus grande surprise. L'orgie fourmie avait été telle, que les arômes d'alcool volant encore dans la pièce à son arrivée avait suffit à le rendre saoul. C'est un mon.... BOUM *hips* (s'est écrasée sur corderaide qui trainait la) c'est un monde tout de même !

 

M'enfin, ce sont des alcoliques notoires, ce ne sera donc pas difficile de leur vendre la marchandise à prix d'or. Et puis ensuite pourquoi pas, prendre le pouvoir.

 

gniark gniark

 

Tybalt retourne au Lac D'Emeraude tout en bâtissant des châteaux [barrer]en Espagne[/barrer] à Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors que vint d'autres frappements à la porte.

 

*BAM BAM BAM*

 

Une fourmi s'empressa d'ouvrir.

 

- Yo, c'est FaMouS ! Vous êtes tous morts ? Dit-il d'un air étonné

 

- Heu... *raclement de gorge* La soirée d'hier était un peu violente...

 

- A bas non ! Tout le monde debout ! J'ammène de la bonne bière de nos contrées. J'en ai 15 litres sur mon chariot et faudrai que vous m'en disiez des nouvelles !

 

Plusieurs fourmis se levèrent sentant de l'alcool proche. FaMouS commença à servire la bière dans de magnifiques choppes au blason Lacustre.

 

- Mais... Mais cette bière est somptueuse ! Cria une fourmi

 

Une tête se glissa dans l'ouverture de la porte.

 

- Je... Hey FaMouS ! C'est de ta bière ?

 

FaMouS se retourna et aperçu Tybalt la bave au lèvres.

 

- Oui, oui. Tiens une choppe !

 

Tybalt l'engloutit et les fourmis firent de même.

 

- Santé ! Crièrent tous les humains et fourmis en cœur avant de tomber raide mort après 6 heures de dégustation acharnée.

 

 

 

 

Yop, yop ;)

 

N'oubliez pas que s'il vous faut un tavernier je suis présent !

 

(ce message est écris depuis mon IPod 3 soyez indulgent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai lancé l'idée que les fourmis sont des alcooliques, bravo Opera...

 

Rendez-vous tous dimanche, à Bel-O-kube (mumble), on va essayer de réunir le plus de monde possible et relancer un peu la machine. J'ai bon espoir que la sympathie (et la boisson) des lacustres nous donne de l'ardeur à reprendre le travail. Mais lavez-vous un peu quand-même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...