Aller au contenu

[Accepté]Un égaré de plus ou de moins...


leopolis
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour/bonsoir

Une petite présentation je m'appelle léo (qui l'eut cru ?)

je suis en première S et c'est tout ce que je dirais....

 

Alors une fois accepté....ben :

-1 pêcher

-2 pêcher encore

-3 vendre quelques poissons

 

Plus sérieusement j'aimerais jouer sur minefield pour découvrir l'ambiance d'un 380 slots complet.

 

Ensuite le rp....pas ma partie préférée mais bon :

 

Une enfance a Stendel

 

Antriael est né dans une petite famille haut elfe vivant a Stendel. Sa famille étant proche de la noblesse de la ville Antriael a pu être accepté a l'école de magie mais pas sans quelques revers de médaille : La plupart des élèves le rejetait, d'autres s'amusaient a l'embêter, d'autres encore a le frapper. Un jour qu'il revint de l'école il arborait sur le coté droit du visage une grosse tache violacée due a un coup qu'il avait reçu d'un membre d'une des bandes de gamin des rues qui se liaient d'amitié avec les mages de bas niveau qui les divertissaient avec des tours de passe passe.

Ce jour la c'était le 16e anniversaire d'Antriael et pour ses 16 ans il reçut, comme le voulait la tradition familiale, un traité de magie sur la magie du givre et la cryomancie.

Par la suite il affinna ses divers apprentissages pour s'orienter vers la voie de la cryomancie, domaine dans lequel il semblait étrangement a l'aise, peut-être était-ce du a l'affinnité de la famille avec la cryomancie.

 

Un apprentissage poussé aux limites

Une fois qu'il fut reconnu mage et obtint son diplôme Antriael ne quitta pas l'école de magie, loin de là : il resta durant encore une vingtaine d'années a travailler sa magie dans les salles d'exercice et passait la plupart de son temps libre a la bibliothèque a lire toutes sortes de manuels et de manuscrits sur la cryomancie et les légendes de la magie du givre.