Aller au contenu

[Accepté]Un égaré de plus ou de moins...


leopolis
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour/bonsoir

Une petite présentation je m'appelle léo (qui l'eut cru ?)

je suis en première S et c'est tout ce que je dirais....

 

Alors une fois accepté....ben :

-1 pêcher

-2 pêcher encore

-3 vendre quelques poissons

 

Plus sérieusement j'aimerais jouer sur minefield pour découvrir l'ambiance d'un 380 slots complet.

 

Ensuite le rp....pas ma partie préférée mais bon :

 

Une enfance a Stendel

 

Antriael est né dans une petite famille haut elfe vivant a Stendel. Sa famille étant proche de la noblesse de la ville Antriael a pu être accepté a l'école de magie mais pas sans quelques revers de médaille : La plupart des élèves le rejetait, d'autres s'amusaient a l'embêter, d'autres encore a le frapper. Un jour qu'il revint de l'école il arborait sur le coté droit du visage une grosse tache violacée due a un coup qu'il avait reçu d'un membre d'une des bandes de gamin des rues qui se liaient d'amitié avec les mages de bas niveau qui les divertissaient avec des tours de passe passe.

Ce jour la c'était le 16e anniversaire d'Antriael et pour ses 16 ans il reçut, comme le voulait la tradition familiale, un traité de magie sur la magie du givre et la cryomancie.

Par la suite il affinna ses divers apprentissages pour s'orienter vers la voie de la cryomancie, domaine dans lequel il semblait étrangement a l'aise, peut-être était-ce du a l'affinnité de la famille avec la cryomancie.

 

Un apprentissage poussé aux limites

Une fois qu'il fut reconnu mage et obtint son diplôme Antriael ne quitta pas l'école de magie, loin de là : il resta durant encore une vingtaine d'années a travailler sa magie dans les salles d'exercice et passait la plupart de son temps libre a la bibliothèque a lire toutes sortes de manuels et de manuscrits sur la cryomancie et les légendes de la magie du givre.

Lorsqu'Antriael sortit enfin de l'école de magie il était agé d'a peine 47 ans. Il chercha d'abord a se former pour devenir un mage "civil" pour mettre ses dons au service des humains mais ceux-ci refusèrent car presque tous pensaient qu'il était un elfe mauvais du fait de sa réputation. Antriael se tourna alors vers la voie militaire qu'offrait le statut de mage : il se présenta aux quelques mages de bataille qu'il connaissait et qui étaient de passage a Stendel. On lui indiqua le chef du régiment des trois mages de bataille, il alla se présenter. Le chef de régiment n'était pas un homme facile à convaincre par la parole, il lui fallait du concret, il demanda a Antriael de lui montrer de quoi il était capable.

Un combat s'engagea entre les trois soldats qu'avait choisi le chef de régiment et Antriael. Les soldats s'avancèrent prudemment vers lui avant de se ruer sauvagement dessus puisqu'il ne réagissait pas. Antriael fit un geste de la main et le premier soldat se retrouva les pieds figés au sol et se vautra lamentablement sur les pavés, le deuxième eut le temps de porter un coup d'épée, qui entailla la joue d'Antriael, avant de subir le même sort. Le dernier soldat maniait une puissante hache a double tranchant et un grand pavois. Le soldat se rua bouclier en avant sur Antriael qui s'écarta tout bonnement de son chemin et gela le sol sous les pieds du soldat avec une brève incantation. Le soldat se vautra et le chef de régiment ne parut pas satisfait, il appella le champion du régiment : un colosse de près de deux mètres qui devait facilement peser dans les 120 kilos. Ce mastodonte maniait une grande épée a double tranchant.

Un nouveau combat s'engagea entre l'elfe et le mastodonte, ce dernier se rua vite sur le mage mais il le fit prudemment ce qui lui permit d'éviter facilement deux sphères de givres. Il porta un coup horizontal, Antriael n'eut que deux choix : se baisser ou tenter une protection de glace. Il tenta la protection de glace : un mur de glace peu épais apparut entre lui et l'épée, mais malheureusement le mur n'arrêta pas l'épée qui fit éclater le mur en milliers de morceaux qui blessèrent quelques spectateurs du combat et Antriael lui-même, l'épée pénétra la chair de l'elfe sur son coté droit. Antriael titubait et tentait de reprendre son souffle, il gela sa blessure et ne sentit rien d'autre qu'un contact étrange sur la plaie, l'adrénaline était a son comble, même un trou percé dans le ventre n'aurait paru qu'un picotement tellement le combat était intense. Antriael S'entoura d'un mur de galce plus épais cette fosi-ci et entama une longue incantation. Le mastodonte essay de briser le mur mais ne réussit qu'a émousser sa chère épée.

D'un cou le mur éclata, semant de la poussière de givre qui devint de l'eau et aspergea tous les spectateurs. Antriael se tenait au milieu de la flaque parfaitement circulaire, les mains chargées d'une étarnge aura bleutée. Il leva les yeux sur le mastodonte qui se ruait sur lui, le monde parut ralentir, antriael regarda le mastodonte approcher en hurlant de rage, il leva une main et la mit sur la trajectoire de l'épée. L'épée se fissura et Antriael regarda le chef de régiment qui fit signe de poursuivre, le combat se poursuivit donc. Le mastodonte tenta de continuer sans son arme mais fut vite arrêté par une main qui était venue se plaquer sur sa poirtine et le gela de haut en bas. Antriael sortit de sa transe et l'aura bleutée disparu, il s'écroula au sol épuisé et vidé de son énergie.

Deux jours plus tard il reçut la visite du chef de régiment accompagné de deux des mages de guerre de la veille ainsi que de ses parents. Ce fut le chef de régiment qui entama la discussion :

-Vot' fils ma'ame est un prodige, fit le chef de régiment.

-Un prodige pour le moment, répondit le père, attendez de voir ce qu'il deviendra dans un siècle, quand il aura atteint sa maturité.

Le soldat frissonna a l'idée d'un mage si puissant sur un champ de bataille.

-Je n'ai jamais vu un mage posséder pareilles qualitées a cet âge là, dit songeusement un des mages de guerre.

-Vous savez dans notre famille il y a une vieille légende qui court messieurs, le père d'Antriael venait de capter l'attention de tous, celle d'un cryomancien qui apportera a la famille sa vraie valeur et qui la fera acceptée de tous.

-De tous ça 'chais pas mais mon gars si tu veux te joindre a l'élite de Stendel t'es le bienvenu !s'exclama le soldat.

-C'est avec plaisir que je rejoins vos rangs monsieur...?

-Simon Vimaire chef de régiment de la garde d'élite de l'alliance.

Dès cet instant la destinée d'Antriael fut presque toute tracée : une carrière militaire très prometteuse et une famille qui deviendrait influente a Stendel.

 

L'armée

Durant les 63 années qui suivirent son enrolement Antriael vécut de bons moments avec ses camarades de combat. Mais hélas il n'y avait pas que des bons moments dans la vie de soldat, par exemple il y a de ça trois jours ils avaient été attaqués par des brigands sur la route d'azur et ils avaient du exterminer le groupe, chose qu'Antriael n'aimait pas beaucoup.

Antriael du fait de sa longévité particulière connut au total trois chefs de régiment, le premier l'avait recruté et était mort peu après, le second avait disparu lors d'une étape a hypérion et le dernier était toujours en service. Tous trois l'avaient féliciter pour sa discipline et lui avaient expliquer les tactiques de combat au fur et à mesure.

Un jour en particulier ils arrivèrent en norfendre par bateau, après avoir débarquer montures et matériel pour affronter la toundra ils partirent pour quatre mois de voyage. Quelques chevaucheurs de griffons de combat étaient avec le régiment pour éclairer le chemin et surveiller les environs d'une éventuelle attaque.

Après quelques semaines de voyage pénible mais sans encombres dans la toundra boréenne ils arrivèrent aux frontières de la région dévastée de la grande toundra qu'ils longèrent à travers les montagnes des semaines durant. Quand enfin ils arrivèrent Antriael choisit de repartir presque immédiatement.

 

Le retour

Quand il arriva a Stendel ce fut par une chaude journée de printemps, le navire accosta et laissa passagers et marchandises aller et venir sur le quai. Antriael n'avait gardé qu'un sac à dos pour le voyage, il rejoignit la maison de ses parents à proximité de la cathédrale. Quand il arriva il découvrit que la maison n'était plus habitée par ses parents, il demanda aux voisins où étaient partis les anciens propriétaires, celui-ci lui indiqua le cimetière a l'entrée d'hurlevent. Antriael était devenu complètement déboussolé, il se rendit au cimetière et découvrit les deux tombes de ses parents avec stupéfaction. Il resta agenouillé auprès des tombes pendant des heures avant de repartir dépité chercher une chambre pour la nuit.

Il ne ferma pas l'oeil de la nuit. Le lendemain il acheta un cheval et emporta ce qu'il put, il partait pour azur.

 

J'ai repris le rp d'un mage haut elfe que j'avais pour WoW donc s'il reste des incohérences merci de le signaler que je corrige (j'ai relu tout le rp et enlever la moitié des choses :? 8heures a se creuser la tête presque évaporées...)

 

Une dernière chose je ne serai sans doute pas très actif sur minefield car je suis admin sur un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...