Aller au contenu

[Suggestion] Vis à vis des signatures forum.


Super_Pingouin
 Partager

Hum ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Hum ?

    • Limitons ces sacripants !
      31
    • Laissez nous allonger la longueur de vos pages en paix !
      12
    • M'en fiche, de toute façon, je lis pas le forum.
      1


Messages recommandés

Bonsoir à vous,

 

 

Je viens aujourd'hui sur cette section forum, entre deux suggestions de blocs automineurs de diamants et autres outils incassables qui one-shot tous les blocs, pour faire une suggestion bien plus terre à terre.

 

Voilà, c'est tout bête, mais j'aimerai que l'on retire la limite des 255 caractères autorisés dans une signature forum.

Je m'explique : à peine on veut mettre 4 liens et 2 images de taille raisonnable qu'on l'atteint.

 

C'est pourquoi je suggère de remplacer (bien avantageusement à mon gout) cette limite du nombre de caractère par une limite de la taille totale de signature affichée.

Brider la taille des signatures à, disons, 200 ou 250 px verticalement permettrait toujours de lutter contre les gens qui mettent des romans en signatures, ainsi que contre les gens qui se sentent obliger d'afficher les blasons en 1000*1000 (je ne rigole pas, certains mettent des images encore plus grandes en signature) des villes auxquelles ils appartiennent.

 

Marre de se taper 5 min de scrolling avec la molette de la souris pour lire 5 messages ! :D

 

 

Super_Pingouin, qui a mal au doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout poil avec vous, certaines personnes abusent et devraient être rattrapées...

Mais d'autres sont plus raisonnables et mettent de spoilers.

Ces spoilers sont de bons outils et il serait intéressant que toutes les signatures en profitent, cela améliorerait la lisibilité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà trop d'abus des joueurs avec la taille de certaines images.

Je suis plutôt pour une limite de taille des images pour 150px et moins de 100 caractères pour les signatures de certains rang forum , plus que suffisant pour une image et un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais justement. Et je vois ça plus comme Larian.

 

En attendant une hypothétique limitation technique, il faudrait simplement l'inclure dans les règles de bonne conduite sur le forum. Les joueurs sont censés lire ce règlement, ça devrait logiquement faire baisser le nombre de signatures disproportionnées. Un avertissement si la signature n'est pas modifiée après notification d'un modérateur, et ça devrait totalement disparaître en très peu de temps.

 

Et que ce ne soit "pas une priorité" ? S'il vous plaît, ça prend quelques minutes, une petite annonce et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...