Aller au contenu

[Projet] Extérieur du bastion


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici ce que je propose pour l'extérieur du bastion :

 

110922112215486338779131.jpg

 

La place forte doit gérer l'accès au bastion en lui-même. On pourra y construire à l'intérieur une écurie, une armurerie, une forge, une réserve à nourriture, une salle de garde...

 

L'accès principal au bastion côté Dominion se fait par le pont. Les accès latéraux seront soit remplacé par des ponts levis à base de piston, soit supprimés.

 

La zone d'eau autour du bastion doit être étendue et rendue plus profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera au chaud dans le bastion.

J'aimerai tenté de faire l'intérieur une bonne fois pour toute j'ai quelques idées ;

 

- Premier point à abordé, le sous-sol du bastion serai inaccessible (accès rebouchés), grande place qui niveau intérieur n'a aucun intérêt pour l'instant. Si des idées viennent nous pourrons re-ouvrir l’accès mais ce n'est pas la priorité.

 

- "Place" autour de la tour principale à l'extérieur : ravitaillement c'est à dire coffres, tonneaux, projectiles en réserve pour les balistes etc...

 

- Une à deux salles de "réunions" ; élaborations des plans, plans à échelle similaire à celle de la caserne plus ou moins détaillé (par exemple une de NS comme à la caserne et une autre plus détaillé du Dominion et de Nevah). Salles constituaient entre autre de bureaux et tout le bazar pour créer des plans

 

- Réserves aux étages inférieurs : même principe que sur la place, des matières plus précieuses pourront y être déposer, l'accés étant plus stricte un "bureau de contrôle" pourra être installer

 

- Pièces d'élaborations de type inférieur (là où travailleraient les stratèges mineurs ou les chefs de régiments prêt au briefing) avec éventuellement un petit étage avec une salle des prisonniers afin d'en tirer de très bonne informations :pumpkinon:

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont levis, le plus réaliste c'est à partir de générateur de cobblestone. Or, ils sont interdits sur le serveur.

 

Avec des trappes c'est pas une bonne idées. Hormis le fait que ça nécessite une clock (pas forcément interdit si on/off mais bon), et que ça soit bruyant, c'est aussi moche et encombrant.

 

Moi je propose de remplacer les ponts levis par des herses fonctionnelles (oui, je suis LOURD), plus réaliste, moins encombrant et assez simple en fait.

 

 

Sinon, je suis déjà en train de creuser :)

 

Edition : on me dit que les générateurs de cobble sont pas interdits si cachés. Je crois que j'ai un projet à vous proposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...