Aller au contenu

[Acceptée]Postuler au rang de voyageur : Dalyas


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde!!!

 

J'ai une seule chose à dire: Je veux encore plus de Minefield!!!

 

Hey, oui me revoilà dans les forums de candidatures... Mais cette fois c'est pour devenir voyageur! Mais avant de m’aventurer plus loin, chose que je fais déjà sur presque toutes les cartes de Minefield (Désolé pour Nubes que je n'ai presque pas visité...), je vous fais un petit récapitulatif de mon cheminement sur le serveur et forum ^^

 

Prénom IRL: Karine

Pseudo forum: Kasy

Pseudo IG: Dalyas (Psss! Pour ceux qui ne le savent pas encore... On ne prononce pas le "S") :P

Rang IG: Paysanne

 

Voici mes candidatures précédente:

 

Vagabonde chasseuse: vagabond-chasseur/cadidature-dalyas-vagabonde-t27804.html?hilit=dalyas

J'ai d'ailleur un coffre d'items à récupérer à l'ambassade des nouveaux arrivants...

 

Paysanne: paysans-f482/candidature-dalyas-plutot-que-prevu-t27719.html?hilit=dalyas

 

 

Vous allez dire: "C'est bien beau tout ça, mais pourquoi veux-tu devenir voyageur???"

 

La réponse est simple je tiens mordicus à m'impliquer davantage dans Minefield!!!

Je me balade déjà beaucoup sur New-Stendel et ses terres (à pieds, il n'y a toujours pas de C.R.A.S.H...) Le trajet de New-Stendel au Dominion pour retourner vers Harmonia, j'ai fais...

Si ça c'est pas du voyage...

 

Mais bon, ce n'est pas tout. Le rang de voyageur me permettra de créer une future échoppe d'aventurier (dans un futur rapproché avec demande de licence de commerçant évidement...) qui pourra permettre aux joueurs de Minefield d'en profiter.

 

Aussi, qui sait, je démarrerai peut-être un projet (dans un futur moins rapproché) qui donnera au serveur, rempli de positif, un autre plus.

 

Heu... Quoi d'autre???

 

Place au RP pour le reste des informations :)

 

-RP-

 

Bonjour gens de Minefield!

 

J'espère que tous allez bien.

 

Aujourd'hui, je me présente pour la troisième fois devant vous... (Les deux autres étant mon chasseur et mon paysan) Mais cette fois, j'ai une requête un peu plus délicate qui me tiens grandement à cœur. Je voudrais aujourd'hui devenir voyageur puisque les magnifiques terres de Minefield me fascinent et que je suis toujours prête à entreprendre un long trajet pour voir ce que je n'ai pas encore vu. De plus ce rang pourra, je l'espère, faire profiter toute la communauté.

 

Si je ne m'abuse, le voyageur à le droit de devenir commerçant, ce qui m'intéresserais grandement, mais cela reste pour l'instant un projet et, si je suis acceptée comme voyageuse, je ferai une demande de licence de commerçant en bonne et dû forme.

 

Côté obligations du voyageur, je suis au courant qu'une "taxe" est imposé au voyageur et je suis tout à fait en mesure de répondre à cette demande. (J'ai déjà acheté trois mois de jeu) Aussi l'implication du voyageur sur les terres de Minefield doit être plus importante que celle du paysan. J'ai déjà entrepris des démarches en ce sens.

 

J'ai intégré la communauté du Fortin Doré où j'ai été très bien accueilli et où je suis maintenant une habitante officielle. J'ai déjà construit ma maison. En plus, je discute souvent avec les habitants fort sympathiques du Fortin. (Neilmims, Killmorez, Yolt et Lliliee pour ne nommer qu'eux peuvent en témoigner...)

 

Décoration de ma chambre d'arrivante:

ch001.png

Rez-de-chausé

ch002.png

ch003.png

Étage

 

Ma maison:

home001.png

Entrée

home002.png

Coté

home003.png

Arrière

L'intérieur n'est pas encore décoré...

 

J'ai aussi rejoint deux projets super intéressants. Tout d'abord, C-ube où j'ai donné quelques idées de pièges pour ce donjon. (Asmodee et Enkanel peuvent témoigner) et dans la mesure du possible en donner d'autres et peut-être participer à sa construction. Puis j'ai rejoint les rangs des "creuseurs" de crevasse d'Harmonia. J'y suis assez souvent et bien souvent le plus longtemps possible. Bon j'avoue des fois je quitte pour continuer à visiter Minefield.... (Nothsa, Forfal, Shotofdog et bien d'autre peuvent témoigner) J'ai bien l'intention de continuer à apporter mon aide à cette future ville!

 

Petite note à part, j'ai aussi travaillé pendant environ deux heures et demi pour Louvinette.

 

Comme vous le voyez j'ai fait nombre de rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres et malheureusement je n'ai pas nommé tout le monde mais je ne vous oublie pas.... Je crois sincèrement que mon intégration à Minefield ce passe à merveille et j'en suis très heureuse.

 

Je vous ai parlé du fait que j'avais visité d'autres mondes... J'ai construit un petit refuge pour mineur perdu dans Nimps. La raison je me suis égarée et Nimps étant plus hostile que New-Stendel j'ai dû m'abriter pour une nuit. Du coup j'ai construit ce refuge qui pourra être utile au autres explorateurs de Minefield qui par mégarde se seraient perdu comme moi.

 

Refuge pour mineur perdu:

 

Extérieur:

rmp001.png

 

Entrée:

rmp002.png

rmp003.png

 

La "mine" et ses tunels (elle est décorative....):

rmp004.png

rmp005.png

rmp006.png

 

Les coordonnées sont: X=> 857 Z=> -714

 

Je pense que j'ai tout dis ce qui avait de plus important...

Donc, je vous laisse entre les mains ma candidature qui je l'espère jouera en ma faveur.

En attendant une réponse de nos charmants responsables, je vous envois mes plus sincères remerciements.

 

Je tiens à souligné que Minefield m'apporte déjà grande satisfaction et je souhaite pouvoir lui rendre la pareille.

 

Bien à vous

 

-Dalyas de Rubik-

 

 

-NRP-

 

Voilà!!! Vous vous êtes amusez???

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent joué avec Dalyas dans les dernières semaines et je peux vous jurer sur la tête de l'évangile qu'il s'agit d'une perle rare!

 

Pourquoi donc? Elle aime aider! Dalyas est toujours prêt, peu importe l'heure de la journée et peu importe la quantité de lait au chocolat qu'il reste dans le frigo. Dalyas possède un énorme coeur et c'est des joueurs comme sa qu'il faut sur Minefield!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dalyas, car c'est une très bonne personne. Elle donne toujours de son temps aux autres et elle aide sans espérer avoir quelque chose en retour. Je suis convaincue qu'elle fera une voyageuse exemplaire. Elle apportera beaucoup à Minefield dans le futur , c'est certain.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette joueuse plus que tout, car elle est ce que Minefield mérite le mieux, la crème de la crème des joueuses. Elle est toujours prête à nous faire rire et à rire. Et comme le disent plusieurs personnes qui l'ont plussoyé, elle sera toujours partante pour un coup de main, peu importe la tâche de ouf à accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...