Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour passer paysan de Amilya


Astore
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

_____Bonjour je m’appelle Ophélie alias Amilya, j’ai 18ans. Je joue à Minecraft en solo depuis 8/9 mois. C’est Tasterix qui m’a fait découvrir Minecraft. Au début je trouvait ça trop simpliste mais finalement je me suis surprise à rester des heures dessus, embarquée par les infinies possibilités de créations et de paysages. Depuis je ne décroche plus. J’ai également participé à un serveur multi dirigé par Tasterix et Druks.

 

Projets :

 

_____J’ai envie de faire partie de Minefield pour participer à un vrai serveur bien organisé. Je désire également m’installer à Winteria pour rejoindre Tasterix, Ivan_Spencer, Sny_de_Treves, ect… et participer à la vie et l’expansion du village. Je suis disponible pour aider aux projets de Minefield, de ses villes et de ses joueurs. Je n’ai qu’une hâte : pouvoir vous rejoindre au plus vite pour m’amuser et passer du bon temps en multi-joueurs sur ce serveur.

 

Présentation RP :

 

_____La première chose que je remarquais à mon réveil, ce fut ce froid. Trempée de la tête aux pieds, dans une forêt inconnue et entourée de vaches j’avais l’impression de faire un mauvais rêve. Je me mis en route à la recherche d’un village, d’une personne ou même d’un simple rayon de soleil.

 

_____Des heures de marches suivirent mais rien, toujours cette forêt immense emplie d’animaux aux airs étranges qui sautaient. Soudain la nuit commença à tomber. La lumière disparue lentement et les ténèbres se mirent à tout envahir. J’accélérai le pas, le cœur battant à toute allure et la faim tiraillant. Tout d’un coup j’entendis comme un grognement, pensant tout d’abord à une bête sauvage je ne m’attardai pas mais je ressenti alors une poignante douleur dans l’épaule gauche. Je me retournai alors et me retrouvais alors face à deux squelettes armés d’arcs et de flèches. N’ayant rien pour me défendre et perdant d’énormes quantités de sang, je couru le plus vite et le plus loin possible. Toute la nuit je fuyais ainsi par peur de retomber face à face avec un de ces monstres, ou pire encore…

 

_____Au petit matin, épuisée et affamée, je m’écroulais. C’est à ce moment que je remarquais être à la lisière de la forêt. Face à moi une étendue d’eau surplombée par un gigantesque drakkar et ce qui semblait être une maison derrière. Je me trainais alors lentement. La pluie cessa tout d’un coup. Persévérant et utilisant mes dernières forces j’arrivais dans un village empli d’habitants.

 

_____Un homme s’approcha de moi et me soutenu jusqu’à sa maison. Il me soigna des jours durant, prenant le temps de me faire boire et de me faire manger. Ces jours, ces semaines peut-être, furent comme un rêve entrecoupé. J’en garde peu de souvenirs. Un matin je me réveillai et allais beaucoup mieux. La douleur avait enfin disparu. Mais j’était seule. Quelques minutes plus tard il entra et me dit : « Tu sembles aller mieux. Tiens mange cette côte de porc. Quel est tom nom ? » Je lui dis m’appeler Amilya. Je lui demandai alors où nous étions. « Ici c’est Winteria, un petit village très agréable à vivre. D’où viens tu ? » C’est alors que je me rendis compte que seul mon nom me revenais en mémoire. Je ne répondis pas, gênée et légèrement apeurée. Il me sourit gentiment et ajouta : « Ce n’est rien, un jour ça reviendra. Tu peut rester ici tant que tu le souhaites en attendant. Bienvenue. »

 

_____Je suis maintenant installée à Winteria depuis plusieurs mois. La construction des maisons, les récoltes, les nouveaux aménagements… La ville est très vivante et et toujours en train de s’agrandir et de s’améliorer. Il y a toujours quelque chose à faire et c’est très enrichissant. Les projets actuels les plus intéressants sont un golf, un donjon et des navires que nous construisons petit à petit. Je m’y plais beaucoup, les gens sont très sympas et ouverts et surtout il y fait bon vivre.

 

***

 

_____Voilà, j’espère que cela vous à plu et également avoir le plaisir de pouvoir réellement m’installer à Winteria, en étant acceptée sur Minefield. J’ai réellement hâte d’aider à la construction des projets cités. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Que vois-je ? Une moitié présente qui fait enfin sa candidature après tant de rumeurs à son sujet ? Existe-t-elle vraiment ? N'est ce qu'une mascarade pour vous faire croire que j'ai une vie sociale ? Et bien non ! La vérité est bel et bien là ! Ce pourquoi moi, Jarl de Tasterix, euh non crotte... Jarl de Winteria, soutiens cette candidature !

 

En plus le RP est trop cool tu peux pas test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...