Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de theswisskiller


zebig
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici ma présentation et donc ma candidature pour devenir paysan sur Minefield.fr:

 

Je me présente:

 

:dirt:Prénom: Benoît

:dirt:Age: 15 ans

:dirt:Pays: Suisse (il en faut bien un)

:dirt:Hobbys: Minecraft, skate, dessin, rock n' roll/metal

:dirt:Minecraft depuis: 8 mois

:dirt:intérêts ingame: Architecture, design

:dirt:caractère: Sympathique, drôle, je sais rester serieux quand il le faut.

:dirt:tolérance aux kikoo = 0 / grief = 0 / bonnes blagues = 100

 

_________________________________________________________________________________________

 

Mes motivations/Ce que je ferai sur le serveur:

 

A part apporter la joie et la bonne humeur:

 

:dirt: Pouvoir développer une architecture d'un goût certain.

:dirt: La fréquentation d'un serveur aussi bien coté et développé.

:dirt: M'amuser

:dirt: Cotoyer les plus grands de ce monde cubique.

:dirt: Me construire une belle maison.

:dirt: Me faire connaître.

:dirt: Rebâtir un royaume: village/petite ville (voir "Mon histoire")

 

_________________________________________________________________________________________

 

Mon histoire

Chapitre premier: La fuite...

 

Voici mon histoire, celle qui m'a mené loin de mes contrées, dans ce pays que l'on appelle: Minefield.

 

Il y a de cela plusieurs années, je n'étais pas qu'un simple vagabond déambulant à travers les rues et errant sous les ponts. Non... avant, j'étais un grand roi bon et loyal respecté par son peuple

Ma vie était belle, faite de richesse et de paix. Mon royaume s'étendait des montagnes froides et enneigées du nord aux grandes plaines verdoyantes du sud.

Mais un jour, Une terrible malédiction frappa ce paradis pourtant si parfait. Mon peuple sombra dans une folie destructrice et sanguinaire. Je les voyais, les uns après les autres, se transformer en monstre féroce, certains même brûlaient leur maison. Leur état empirait de jour en jour. Je fus témoin de scènes atroces dont j'ai encore du mal à parler aujourd'hui. Je voyais femmes, hommes et même enfants commençant à s'entre-tuer et à se dévorer. Si je suis là pour en parler aujourd'hui, c'est que , pour une raison qui m'est à ce jour totalement inconnue, je fus le seul à échapper à ce chaos. Tous mes amis et êtres chers périr dans cet enfer. Et c'est donc en gardant gravé au plus profond de ma mémoire, cette image de mon royaume ravagé par les flammes et la folie, que je partis, laissant mon peuple sombrer dans les ténèbres , à la quête d'une contrée encore épargnée par ce désastre, où la paix et la prospérité régnaient encore.

Je partis donc, n'emportant avec moi que mon courage et mes souvenirs d'antan, à travers le monde cubique de Minecraft. Ma quête d'un monde meilleur dura plusieurs longues années, durant lesquelles, je bravais la froideur des montagnes gelées, la chaleur des déserts arides, l'humidité des marais putrides, la peur et l'obscurité des forêts noires, combattant à maintes reprises des zombies affamés, des squelettes féroces, des creepers destructeurs et des poules maléfiques, pour enfin, après ces longues années de souffrance et de solitude, arriver dans ce nouveau monde, épargné par le chaos, que l'on appelait: Minefield...

J'entrai dans la capitale que ses habitants appelaient "New Stendel", et, bien décidé à rebâtir un royaume, je repris lentement l'escalade de l'échelle sociale.

C'est pourquoi, je suis ici aujourd'hui avec vous, pour ma candidature de paysan !

 

:sword: theswisskiller :sword:

_________________________________________________________________________________________

 

Et voila, je pense que je me suis bien présenté.

Merci de lire ma candidature et si possible de m'accepter (ça serait cool...)

 

582304083.png Cordialement, theswisskiller (zebig sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...