Aller au contenu

[Refusé] Spiritus, Bijoux et Compagnie


cedrique92600
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

 

162916Spiritusbijoux.jpg

 

Présentation IRL :

 

Je m’appelle Cédric, je vis dans les Haut-de-Seine.

 

Dans la vie je suis un bavard,je suis quelqu'un qui est très social. Dans la vie, je pratique : Handball, Badminton.

Présentation Ingame :

 

Je suis cedrique92600. Je vis Torcuba, Thermalis et je suis conseillé de la nouvelle ville Oxissor.

Je suis quelqu'un de travailleur, sympathique. Mon défaut, je suis très agité, j'aime bien l'action toujours faire quelque choses.

 

Mon exprérience Minecraft :

 

Je joue depuis janvier, j'ai connu Minecraft grâce à des copains. Je suis assez bon en architecture de maison... Sur Minecraft, je peux être très sérieux et en même

tant assez fou-fou.

 

 

Mais ta foutu quoi sur Minefield ??? :

 

Sur Minefield, j'ai fait des projets qui me tenaient à cœur comme la ville Oxissor sur minefield, j'ai participé au terraforming de Torcuba, j'ai fait une petite participation à arène sur Thermalis et j'ai terraformé Oxissor et sa place mais je suis également un important acteur financier de la ville.

J'ai découvert de nouvelles personnes qui sont fort sympathiques, de nouvelles architectures, des statues plus belles que les autres, des villes magnifiques et le plus qui m'a surpris c'est l'entraide sur ce serveur.

Quelques Images :

 

Torcuba :

 

Maison :

 

20110803142328.png

20110803143330.png

20110803143344.png

 

 

Thermalis :

 

Maison:

 

 

20110803143212.png

20110908201827.png

20110908201839.png

 

Autres :

 

 

20110908174957.png

20110908175004.png

20110908175016.png

 

 

Ps : Je suis désolé de pas mettre des photos Oxissor car c'est en construction.

 

Mes anciennes candidatures :

 

Paysans : http://www.minefield.fr/forum/post128849.html?hilit=cedrique92600#p128849

Voyageur : http://www.minefield.fr/forum/voyageurs-f483/postuler-rang-voyageur-cedric-t25659.html

Torcuba : http://www.minefield.fr/forum/post135444.html#p135444

 

Le Magasin :

 

Motivation :

 

Je suis motivé :

1 - J'aime l'économie, car je suis quelqu'un qui gère son argent j'essaye de vendre aux meilleurs prix, acheter des magasins à des points stratégiques, misé sur les nouvelles villes.

2 - Mes bénéfices seront reversés : à Oxissor pour financier les cubos et les nouveaux projets, ressources (diamant, or, lapi) et des bénéfices pour acheter de nouveaux magasin.

3 - Je m'engage à employer des paysans pour acheter les ressource comme me le diamant :

Diamant 5/u

4 - A faire des partenariats avec des villes pour me faire connaître et faire du chiffre d'affaire.

5 - Essayer de vendre en énorme quantité, il aura des réductions.

L'or 1 pa le lot de 2

Lapi 1 pa le lot de 2

6 - Chaque semaine, je poserai un News pour les réductions qui se passeront toutes les semaines une journée sera conservé.

J'ai essayé faire un magasin à ma personnalité.

 

Photos :

 

 

20110925144754.png

20110925144803.png

 

 

Les prix :

sansre1klt.png

 

 

:book: Le RP :book:

 

Le Spiritus

 

J’ai toujours été un être solitaire. Les gens prenaient de mes nouvelles, en revanche, je ne prenait pas souvent de nouvelles d’eux. Je pensais qu’être seul ne pourrait que m’aider d’avantage à me concentrer dans mes créations. C’est ce que je croyais… Jusqu’à ce fameux événement qui a changé ma vie…

 

Déjà six jours.

Six longues journées que je minais à la recherche de diamants pour fabriquer les bijoux qui feraient ma fortune.

J’étais déjà passé par tous les minerais. J’avais trouvé du charbon, du fer, du lapis-lazuli et même de l’or… pourtant, il n’y avait toujours pas eu l’ombre d’un ridicule diamant.

Je commençais à perdre espoir. Qui plus est je n’avais presque plus de torches. Je savais qu’il fallait que je rentre, mais je persistais, frappant encore et toujours dans la terre et la pierre, tel un homme creusant sa propre tombe.

C’est alors que ma pioche résonna contre un rocher plus noir qu’un fragment d’obsidienne.

Je frappai violemment celui-ci. Il se brisa dans un fracas pour laisser apparaître un minerai d’une blancheur éclatante.

D’une beauté rare et surprenante, cette petite pierre scintillait à vous aveugler. Chaque facette de ce joyau à la fois magnifique et inquiétant semblait produire une douce lueur, semblable à une puissante magie.

Une vapeur s’échappait de la pierre blanche, formant des ombres de fumée dansantes à travers la mine obscure et froide.

Après maintes tentatives, je parvins à extraire le minerai de sa roche. La pierre tomba et un écho cristallin.

Je décidai alors de la nommer. Admirant ma trouvaille, je lui offrit le doux nom de

« Spiritus », en hommage à son aura sublime évoquant des esprits.

 

Une fois chez moi, je m’installai près de l’établi après avoir préalablement posé mes outils usés par cette longue expédition.

J’attrapais le fragment de Spiritus afin de l’examiner d’avantage. Alors que je regardais plus profond à l’intérieur du minerais, je remarquai que l’intérieur du minerai semblait contenir un monde. L’objet brillait

J’étais passionné par cet étrange pierre. Il était captivant de voir à quel point les reflets de la pierre donnaient l’impression qu’un univers était à l’intérieur.

Intrigué, je décidai donc de casser la pierre afin de découvrir ce que je pourrais y trouver.

J’attrapais un marteau afin de concasser le minerais. Mais à peine mon outil le toucha qu’un bruit violent retentit, suivi d’une onde de choc si puissante qu’elle m’emporta à l’autre bout de mon atelier.

Je me relevai blessé et terrorisé par ce qui venait de se passer. Apeuré, je tentai de me rapprocher lentement de la pierre qui brillait toujours autant.

Celle-ci était restée parfaitement intacte.

C’est alors qu’une idée fantastique germa dans mon esprit.

J’attrapais ma bourse remplie de quelques pièces d’argent, et je partis chercher de l’eau et des vivres pour de nombreuses semaines.

Je rentrai ensuite chez moi, et je posai mes ressources dans mon garde-manger.

Après quoi, je me mis à travailler sur un projet plus qu’ambitieux. J’établissais des schémas ingénieux afin de procéder à la création de mon objet, qui me permettrait d’exploiter le pouvoir du fragment de Spiritus.

 

Après quelques jours, je recevais déjà la visite de mes proches, persuadés que j’avais des problèmes de santé puisqu’ils n’avaient plus la moindre nouvelle de moi…

… Mais il ne fallait surtout pas qu’ils voient ma pierre, sans quoi ils tenteraient de me voler mon idée ! J’en étais sûr ! Il ne fallait pas que je leur montre ! Je devais les empêcher de venir me rendre visite… m’isoler… me faire passer pour mort…

 

Je barricadais ma maison pour que plus personne ne puisse venir me déranger… Il fallait que je trouve… C’est alors que je remarquai qu’on m’observait à ma fenêtre. C’est pourquoi, fou de rage, je barricadai aussi mes vitres.

J’étais désormais dans l’obscurité la plus totale. C’était comme si j’étais à des kilomètres de la civilisation. Pourtant, je n’étais qu’à quelques mètres de milliers d’habitants qui ne me considéraient maintenant que comme un fou à lier.

Mais après tout, quelle importance cela avait ? J’avais mon fragment de Spiritus, mon projet… Je n’avais pas besoin de ses gens qui attachaient tant d’importance à une vie qui un jour ne serait plus parmi eux…

 

Jour après jour, je palissais et mes vêtements s’usaient. La crasse prenait place sur mon corps qui commençait déjà à paraître à celui d’un cadavre. Cependant, j’avançais. Je touchais au but, mon projet devenait enfin réel. Ca n’était plus qu’une question de jours… peut être d’heures même ! De toute façon, je n’avais plus aucune notion du temps…

Mais j’y pense… je ne vous ai toujours pas parlé du dit « projet » ? C’est évident pourtant ! Si cette pierre renvoie tous les coups qu’elle reçoit, je peux me créer un anneau qui pourrait me rendre totalement invincible ! Vous imaginez une seule seconde ? Moi qui était l’homme dont on riait et que l’on soumettait, je pourrais maintenant me défendre… Il eut suffit que je sois conquérant, et tout l’univers m’appartiendrait ! Je serais immortel !

Est-ce que cela suffit pour devenir un ermite, perdre tout contact humain et ne devenir qu’une masse osseuse ? Et bien je pense que oui, cela en vaut la peine.

 

Bien plus tard, je parvins à fondre un anneau de fer dans lequel j’incrustai le fragment de Spiritus qui s’encastra à la perfection dans son emplacement. J’arrachai les planches couvertes de moisissures qui ornaient ma porte et je sortis, levant haut mon gant en criant « VICTOIIIRE !! » mais personne n’était ici pour célébrer ma réussite.

Le village avait été déserté et brûlé. Depuis combien de temps étais-je ici ?

Devant ma maison était placé un petit panneau :

« Ici repose (bien que nous en soyons pas sûr) notre cher Cedrique92600, enfermé dans la solitude il y a plus de 15 ans. Nous sommes partis à cause d’un grave incendie. Nous avons voulu te prévenir, mais tu ne nous en a pas laissé l’occasion… »

Je me frappai le front. Qu’avais-je fait ? J’avais détruit ma vie toute entière pour un ridicule anneau ? 15 ans de ma vie écoulé pour finir laideron, seul au milieu d’un village déserté… Qu’avais-je à conquérir ? Des ruines ?

Furieux, je jetai mon anneau contre une paroi rocheuse. Celui-ci ricocha violemment, et une onde de choc, bien plus puissante que celle que j’avais eu précédemment explosa. Je m’attendais à mourir, déchiqueté par la puissance de l’onde, mais rien ne se passa. C’est alors que je remarquai que le paysage autour de moi semblait bouger à une vitesse phénoménale. Pourtant, tout était à l’envers. Est-ce que je remontais le temps ?

Je ne me contrôlais plus, je revivais les scènes de ma misérable existence. Tout défilait à grande vitesse et je souffrais de voir à quel point j’avais été inconscient.

Soudain, tout s’arrêta. J’étais à nouveau dans ma mine, face au gisement de Spiritus.

Je posai ma pioche, et quittai la mine, retraçant mon futur.

 

Désormais, je n’avais plus la même vision des choses lorsque je réalisais mes bijoux.

A l’aide des habitants de ma ville, j’ai pu récupérer un bon nombre de minerais. Après quoi, j’ai construit un magasin au dessus de la mine où j’ai récupéré la pierre. J’ai ensuite baptisé ce magasin « Spiritus, bijoux et Compagnie », en hommage à la pierre qui m’a fait découvrir une nouvelle façon de vivre.

 

Dans les entrailles de la terre, sous mon magasin, l’éclat de Spiritus est toujours aussi puissant. Gare à vous si vous le trouvez… Il pourrait bien changer votre vie, et cela à tout jamais.

 

Merci à Khamelot pour une grand aide sur le Rp.

 

Merci avoir lu ma candidature,

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt contre la promotion de ce joueur, d'une parce que l'orthographe de sa candidature est assez moyenne voire déplorable, et de deux j'ai trouvé à quelques occasions ce joueur assez agaçant, notamment à la deuxième soirée "Cuir, cuir moustache" de Rupture Farm où je ne saurais compter le nombre de fois qu'il bousculait les gens (moi, mais aussi au moins deux autres personnes de Winteria), et surtout ne tenait absolument pas compte de nos demandes pour qu'il se calme, pas même une réponse.

 

Bref, je sais pas ce qu'il vaut pour la ville qui l'accueille, mais amha cedrique ne mérite pas le statut commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même façon que Maask, je n'ai souvenir que de moment énervant avec ce joueur. Je me souviens de la soirée citée précédemment où cedrique ne répondait absolument pas au mp lui demandant de se calmer d'ailleurs. De plus, j'ai déjà eu des échos comme quoi il n'est pas très apprécié dans d'autres villes. Son attitude ne me laisse pas penser qu'il mérite le grade, en accord avec Maask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exprimer mon avis sur ce joueur, j'aimerais savoir différentes choses : Tu dis " tu t'es expliqué avec Määsk " je te le concède volontiers, mais c'est a dire ? tu lui a donné des PA's ? tu t'es entendu avec lui ? (je n'émet que des hypothèses) ...

 

Merci. en l'attente de plus d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette énervant petit personnage,

Dommage que tu n'a même pas pris le temps d'écrire ton propre RP Et que tu a demander a Khamelot de te l'écrire intégralement.

 

 

:lol: ,mais lol Decal...euh...Decalecata...Delcata!Mais sérieusement,Cedrique est un joueur gentil,pleins de bonne volonté,mais il est un peu jeune et immature,je sais que ce n'est pas volontaire,je le connais beaucoup et je peut vous assurer qu'il est très gentil.Malgré tout,je ne suis pas sur qu'il mérite largement ce grade,ceci n'est pas un moinsoiement ,mais je reste neutre par rapport a cette candidature :? .

 

Cordialement:

 

Guitareti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage a fait monter les enchères sur pas mal de magasin en vente avant de se rétracter constamment sur toutes les susdites enchères, faisant monter ces dernières sans véritable raison au final. Le tout sans être commerçant, ce que j'avais trouvé déplorable.

 

 

Ce n'est peut être pas grand chose, mais ce fut assez pénible et très peu sérieux de la part d'un hypothétique futur marchand.

 

 

C'est tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...