Aller au contenu

[Suggestion] intégrée des Piéce de bronze(PB)


mastercraftG
 Partager

Pour ou contre des piéce de bronze?  

32 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre des piéce de bronze?

    • OWI sa serait cool!!
      7
    • Sa sert a rien
      23
    • M'en fiche je vote pour la majorité
      2


Messages recommandés

Pourquoi ne pas intégrée des Piéce de bronze les prix des marchand serait diversifiée et les prix collerait mieux a la bourse.

 

Les piéce de bronze marcherait comme des centime ,100 piéce de bronze = 1PA

 

 

sur les panneaux de vente il y'aurait par exemple écrit:

 

vente

12

cake

0,84 PA l'unit

 

 

 

 

 

Les nombre se trouvant après la virgule étant des Piéce de bronze et en appuyant sur M il y'aurait:

 

18 PA et 43 pièce de bronze par exemple.

 

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'ajouter des virgules aux portes monnaie n'est en soi pas mauvaise, mais je crains que cela compliquerait la vie de tout le monde, imagine toi faire de comptes pour tes achats, tu préfère faire:

0.97+0.56+0.44+0.83+0.20= euh>< je sait pas... (enfaite si mais que ca vaille 3PA ne saute pas aux yeux...)

alors que

1+1+1+1+1=5...

 

Cette modification n'aurait d’intérêt que pour les achats de masse auquel cas on se fie plutôt à sa calculatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas changez la phrase quand on fait clique droit sur le panneau sa donnerais sa:

<

 

Inutile.

 

 

 

Un marchand ne pourra vende son steack que 1PA minimum les gens préfèrent aller chasser du cochons plutôt que d'en acheter a ce prix, le vendre a 0.57 PA pourrait inciter les gens a en acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, trop long a faire. Autant multiplier par 10 les prix et les PAs.

Cela rejoins une vielle suggestion, j'en avais parler a dokmixer( des pa's x 10 en m'exprimant mal ) mais je ne sais plus se qu'il m'avait répondu :/ ) Sinon pour la suggestion de mettre des pièces de bronze d'accord cela rajouterais du RP mais globalement non, mais les administrateur avait déja fais sa au début et ont dit que c'était plus simple de n'avoir qu'une seul valeur 1 PA = 1 PA donc de toute façon, je pense que c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...