Aller au contenu

[Validé] Le site des Anciens


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est ?

 

J'aimerai réaliser un site archéologique enfoui sous terre. Cet réalisation sera presque à 100´% RP, comme la Citadelle des chasseurs de Tyroine. Le site se voudra grandiose et pourra peut-être accueillir par la suite un autre projet d'avant-poste si des personnes intéressées se manifestaient.

Et où est ce que ça se trouve ?

 

Le site sera entièrement en sous sol et totalement invisible à ceux qui n'en connaissent pas l'entrée.

J'aimerais garder le site secret au maximum pour pouvoir offrir quelque chose d'assez travaillé aux visiteurs. C'est pour cela que je ne mets pas de plan ni de coordonnées sur ce post, Je ferai découvrir le site au modérateur qui sera en charge de vérifier que tout est en règle bien entendu. Tout ce que je peux dire c'est que la construction fera +/- 60 sur 60.

 

Et ça représentera quoi au final ?

 

Voici des photos des sites dont je vais m'inspirer pour cette réalisation.(Je ferais un mix entre Petra en Jordanie et l'architecture des jeux de la Team ICO : « ICO »« Shadow of the colossus » et « The last guardian ») Pour ce faire j'utiliserai principalement : sandstone, sand, mossycobble, cobble, stone, half-stone, dirt, grass...

 

Portfolio d'architecture

 

Et voici des screens : Bien entendu ce sont des ébauches et ne représentent que dans l'esprit la réalisation finale. Je travail sur d'autres concepts que j'uploaderais d'ici peu.

 

 

20110926230007.png

 

20110926230023.png

 

20110927132209.png

 

 

Et ton histoire elle est où ?

 

 

Bonjour à vous cher gouverneur,

 

Je viens vous trouver pour vous demander votre aide sur un projet qui me tient à cœur. Mais tout d'abord il serait utile que vous connaissiez mon histoire... Je vous invite donc à jeter un œil à mes archives que voici :

 

Ouvrir le classeur

 

Maintenant que vous avez pris connaissance de ma vie au sein de la communauté, je peux vous faire part de ce qui m'amène devant vous.

 

Bien que ma vie au sein de la communauté de Galianör m'ai apporté beaucoup en terme de relations humaines, je ne me sens plus à ma place dans cette belle cité. En effet depuis un certain temps, je ne fais que rester dans mes appartements, ressassant le passé comme un chat jouant avec une souris. Les différents démêlés avec la cité de Garaz-Dük, la fuite de pas mal de mes frères, et plus récemment la volonté du nouveau Gouverneur, Tragicz, de détacher la communauté naine du Dominion m'ont vraiment fait réfléchir à mes aspirations futures et des décisions à prendre. Maintenant que la ville est bientôt terminée, je sens que mon heure approche et que je devrai dire au revoir à mes compagnons pour continuer ma route.

 

Si je ne suis pas enfermé dans ma demeure, je suis au dehors, essayant de m'aérer l'esprit embrumé par tant de questions restant sans réponses malgré les heures d'insomnies. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces balades salvatrices que je fis une découverte pour le moins étonnante et qui, au vu de votre réponse, pourrait bien représenter mon avenir.

 

J'étais sur une colline non loin de Galianör, mes pensées se perdant dans le lointain, mon regard happé par un couché de soleil d'une rare intensité, le vent sifflant à mes oreilles une mélodie érodée par le temps. Mes sens étaient comme engourdi par la mélancolie... Quand soudain.

 

CRAC!

 

Je n’eus que le temps de me retourner, dégainant ma hache quand ses crocs vinrent se planter en son manche. Un loup des montagnes! Je remerciai les titans d'avoir mis cette branche de bois mort sur sa route et le repoussai violemment d'un coup de botte bien placé. Je n'attendis pas qu'il se relève pour commencer à courir sur le versant de la colline, les branches d'arbres me fouettant le visage et les cailloux roulant sous mes pas pesants. je l'entendis hurler et fus paniqué de constater qu'il fut suivi d'autres cris se rapprochant par l'ouest. Autrement dit, pile devant moi... Je savais que je ne tarderai pas à tomber nez à nez avec ces deux autres canidés sauvages et affamés. Il fallait faire vite, trouver une solution ou je ne ferai pas de vieux os. C'est alors que je vis l'entrée d'un canyon. Bien que le fait de m'enfermer entre deux murs ne m'enchantait guère, le choix fut vite fait quand j'aperçus deux paires d'yeux luisants dans la nuit à peine tombée. Je ne perdis pas de temps à ralentir et mon flan vint s'écraser contre la paroi rocheuse, me stoppant net pour mieux repartir et m'engouffrer dans l'étroit passage.

 

Le vent avait stoppé ses râles et pourtant ce calme était bien plus oppressant, certainement car maintenant, je n'entendais plus derrière moi que la respiration haletante de ces démons. Je ne m'attardai guère à ce détail et continuai de courir, escaladant des gravats et esquivant des protubérances rocheuses. Je sortis ma dague, mieux adaptée au combat dans cet endroit exigu et laissa tomber, à contrecœur, ma hache qui m'avait sauvé 5 minutes auparavant.

 

Horreur...

 

C'est le premier mot qui me vint à l'esprit quand je fus contraint à m'arrêter. En effet, le canyon se terminait par un cul-de-sac sur une source d'eau. Bien que l'endroit fut reposant et quelque peu surnaturel, le temps n'était guère à la contemplation. J'étais acculé, pris au piège... Je ne pouvais plus compter que sur mon aptitude au combat pour espérer en sortir vivant, ou tout du moins, pas trop amoché .

 

Ils arrivèrent et furent assez surpris de me retrouver face à eux, arc bouté, en position de défense. L'adrénaline me fit sourire tandis que le premier se ruait sur moi. Je me baissai et le laissai passer au dessus de ma tête. Ma lame vint se planter en plein cœur et il termina sa chute dans un hurlement de douleur, puis plus rien. Mon regard était déjà sur le deuxième monstre quand il me tomba dessus, me projetant dans la source avec lui, ses crocs se plantèrent dans mon bras replié protégeant mon visage. Ma dague, toujours souillée du sang de son congénère vint trancher sa carotide, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher prise. L'eau déjà trouble, prit une teinte écarlate qui eut le don de me ravir vu les circonstances. Je repris rapidement mes esprits, poussant le corps sans vie, et prenant appui au fond du point d'eau , comptant sur l'effet de surprise de mon jaillissement soudain hors de l'eau pour maîtriser la troisième bête.

 

Surgissant hors de la source tel un diable hors de sa boîte, couteau en première ligne, je criais toute ma rage, espérant faire fuir le dernier canidé.

 

Mais...

 

Mon cri, qui aurait pu faire fuir tous les démons de l'enfer, ne fit sursauter nul loup. Et pour cause, il n'y avait plus personne, ni plus rien de ce qui avait été le théâtre de notre rencontre sanglante. Le bout du canyon avait laissé place à une petite caverne faiblement éclairée par une torche. J'étais sous le choc de cette vision pour le moins inattendue mais tellement réconfortante. Je m'écroulai sur le sol, desserrant ma ceinture et enlevant mon plastron de cuir. Je déchirai un morceau de ma chemise et l'enroulai autour de mon avant-bras, essayant tant bien que mal de stopper l'hémorragie provoquée par la mâchoire puissante de mon second assaillant. Reprenant mon souffle, adossé à la paroi rocheuse, je repensai à l'affrontement si proche et pourtant si lointain.

 

M'étant calmé, je pouvais à présent réfléchir plus sereinement à ce qu'il s'était passé et comment j'étais arrivé ici. Le combat immergé m'avait fait perdre mes repères et je n'avais alors pas compris que nous étions passé par un passage qui menait sous la montagne. La question était maintenant de savoir comment sortir d'ici sans repasser par la case : "Mâchoire acérée veut rencontrer épiderme fragile". Je me relevai pour avoir une meilleure vue d'ensemble et senti un courant d'air me passer sur le visage. J'attrapai donc la torche et la pointai vers un renfoncement dans la roche. Il semblait bien y avoir un passage par là. Avant de partir en reconnaissance, je sortais de l'eau le corps inerte du molosse et commençai à le dépecer. Je ne savais pas combien de temps j'allais reste dans ces cavernes et la moindre source de nourriture serait appréciable. Je ramassai donc mes affaires et m'engouffrai dans le tuyau sombre et frais ne sachant pas ce qui m'attendait, mais c'était toujours mieux que ce qui était tapis dans l'ombre à l'extérieur.

 

Après quelques minutes de marche dans d'étroits tunnels, le passage commença à s'élargir pour terminer dans une immense caverne naturelle. Immense était un euphémisme... Je n'en avait jamais vu de si haute... La voûte était tapissée de ce qui semblait être de la glowstone... Comment diable était-elle apparue ici ? Quand mon regard redescendit le long de la paroi me faisant face, ma stupeur atteint alors son paroxysme. Une immense façade sculptée à même la roche se dressait devant moi et donnait à l'ensemble de la grotte, un aspect mystique et surnaturel que je ne pourrais jamais retranscrire avec des mots. La stupéfaction fit place à l'émerveillement quand je me rendis compte que toutes les parois étaient creusées de la même façon, créant alors tout un réseau de maisons troglodytes, de plate formes d'observations, de temple dédiés à je ne sais quelles divinités... Mais où étais-je tombé ? Quelle était cette civilisation qui avait vécu ici, et pourquoi n'en avions-nous jamais entendu parler malgré la proximité de notre cité ? Toutes ces questions devraient trouver des réponses en temps voulu. Mais ce n'était pas l'urgence du moment...

 

Après un rapide balayage des ruines qui s'offraient à moi, je découvrit un escalier lui aussi creusé directement dans la pierre. Il était plus rudimentaire que les autres ce qui attira mon attention. Il ne semblait mener à aucune maison ou bâtiment et continuait dans la pénombre des hauteurs. Je commençai donc l'ascension, espérant que cela me mènerait vers une sortie ou une autre découverte du même acabit. L'espoir fut de courte durée quand, après une dizaine de minutes de marche, le sort s'abatis une nouvelle fois sur moi, m'offrant à nouveau la vue d'un cul-de-sac. Je remerciais tout de même le ciel de ne plus être poursuivi par les dents de la mort. J'entamai la descente quand mon regard fut accroché par une aspérité dans la paroi intérieure de l'escalier. Je m'approchai, posai les doigts dessus et senti que ce bout de roche était parfaitement ciselé et ressortait tel un bouton du mur. Je haussai les épaules, pensant que je n'avais plus grand chose à perdre et poussa.

 

CCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

 

Le bruit fut assourdissant. Mais le plus impressionnant fut le spectacle qui s'offrit à moi. Tout le mur pivota dans un ballet de roche et de mécanisme à pistons. Dès que ce mouvement improbable s'arrêta, un vent puissant et glacial s'engouffra dans le conduit, me faisant presque basculer. Après ça, le calme revint et j'entendis les bruits familiers de la forêt. Je marchai donc vers la sortie d'un pas plus que décidé.

Une fois dehors, j'essayai de me repérer et je me rendis compte que j'étais déjà passé par là des dizaines de fois au cours de diverses chasses et balades. Sur cet entrefaite, le passage se referma et ne laissa rien d'autre que de la poussière et du silence sur la colline. Je décidai de rentrer à la cité au plus vite pour panser ma blessure et me reposer. Un long voyage m'attendait dès le lendemain.

 

Une semaine plus tard j'arrivai à Stendel, capitale du monde des hommes, ayant pour but de faire des recherches à la tour des mages qui abrite les archives les plus complètes sur notre monde. Je me devais de découvrir ne serait-ce que le plus petit indice me mettant sur la piste de cet étrange peuple et de leur sanctuaire enfoui.

 

Je n'ai pas encore fait de découvertes majeures mais j'ai quelques pistes. Si vous me le permettez, j'aimerai donc pouvoir approfondir mes recherches en créant une petites équipe d'archéologues et de chercheurs pour pouvoir monter un site de fouilles et ainsi percer à jour ce mystère. J'aurai aussi besoin d'un accès permanent aux archives verrouillées de la bibliothèque.

Merci de m'avoir reçu et j'espère que vous donnerez suite à ma requête.

 

Merci d'avoir pris le temps d'analyser cette demande, je reste à l'entière disposition de la modération pour quelque question que ce soit.

 

A bientôt.

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un joueur lambda je n'aurais pas plussoyé, mais je connais ton talent d'architecte et, même si la façade ressemble un peu à ce que souhaite faire Tybalt pour le temple du cactus primordial, je pense que le reste justifie ton projet. Mais un ou deux screens attestant bien de la qualité de l'ensemble (en créative) nous prouvant bien que tu ne souhaites pas faire un sandwich jambon-beurre géant ne me gêneraient pas..

En gros, +1 (et très bon RP au passage.. mériterait presque un ***)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi l'emplacement prévu par MP s'il te plais.

 

De plus j'apprécierais grandement que tu poste aussi des Screen "Made in minecraft" de ce que tu compte faire.

 

Sinon projet intéressant, j'attends maintenant qu'il soit complet et les réactions des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet, je ne connais pas personnellement Dacro mais son rp à susciter mon intérêt ainsi que le projet en lui-même et à la vue des screens je me conforte dans l'idée que le projet à de l'avenir. Bon courage à toi, je serais prêt à fournir de l'aide, aussi bien manuelle que matérielle si le besoin s'en fait sentir. Un énorme +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Lorsque Galianör a décidé de quitter le Dominion, je me suis dit que nous ne tirerions rien de bon de tout cela. Je m'étais trompé...

 

Dacrok, tu viens aujourd'hui nous présenter ton idée, ton projet. Et quel projet... Passons immédiatement au commentaire :

 

Le RP : L'écriture est soignée et hormis une petite faute d'emploi d'un temps ("je fus paniqué de constater qu'il était suivi...") et de très rares fautes ("s’abatis" => s'abattit) rien n'est à jeter. Ni trop long ni trop court, l'histoire se lit d'une traite et nous laisse ressentir les angoisses du nain confronté aux premiers sentiments de l'homme et de Minecraft : les mobs qui veulent sa peau. La découverte par la source est magnifique et je n'ai eu aucune difficulté à me plonger pleinement dans les premiers environnements proposés. La petite touche comique du nain qui surgit en hurlant alors qu'il n'y a rien serait parfaite dans un Indiana Jones (nain bien évidemment) et nous procure un léger souffle de détente bien mérité avant la découverte de l'endroit. J'ai eu un peu plus de mal à me projeter dans les ruines car la description est plutôt rapide, mais tes screens (oui plus les screens que les inspirations) prennent alors astucieusement la relève en m'offrant un environnement "prêt à porter" dans lequel je n'ai eu qu'à déposer le nain blessé et un peu déboussolé. Tout est RP jusqu'à la demande finale. J'aime d'ailleurs beaucoup la forme de cette dernière qui permet de justifier ta demande et donne réellement un aspect expédition au projet.

En résumé nous sommes face à un RP magnifique dans lequel chaque chose est importante. Le souci du détail est la sans pour autant surcharger le RP. On regrettera simplement la description un peu légère des lieux qui est fort heureusement astucieusement compensée par les screens du projet ;).

 

Maintenant passons au reste :

Le site des anciens : j'avoue que le nom n'est pas super accrocheur... mais il décrit réellement la chose et à la mérite d'être simple et court.

L'idée : des fouilles archéologiques : c'est tout simplement génial. Nous sommes en présence d'un réel projet Minecraft : de la construction pour faire quelque chose de beau et d'original. L'inspiration fait en effet penser aux ruines des diverses villes et aux temples d'autres contrées, cependant l'idée d'y ajouter une notion d'expédition archéologique est réellement LE gros plus du projet. C'est ce qui fait son originalité, sa fraicheur. J'avoue que sans cet aspect mon avis aurait été plus modéré car ça n'aurait été qu'une ruine de plus, quand bien même elle aurait été magnifique. La c'est une expédition, ce qui implique également une ambiance, un RP de récit de cette expédition et un compte rendu sous forme de RP à archiver dans la bibliothèque. C'est toute une histoire qui s'articule autour de ce projet, histoire à laquelle je serai enchanté de participer.

L'idée d'avant poste : j'avoue ne pas la saisir, parles tu d'un campement pour l'équipe d'archéologues ?

Le site secret : Je n'aime normalement pas trop ce principe... Mais j'avoue que ça peut servir, notamment pour organiser par la suite une sorte de parcours avec des panneaux descriptifs à la manière d'un site classé IRL... Et l'entrée par la source est tout bonnement géniale, j'espère que ce système sera conservé.

 

L'architecture : je ne suis pas un grand architecte, mais je sais reconnaître quelque chose de beau ! Connaissant tes capacités, nul doute que tu sauras nous servir quelque chose de magnifique. Tes screens laissent d'ailleurs entrapercevoir ces lieux chargés d'histoire ou se rejoignent le passé et le présent dans une ambiance teintée de mystère. L'architecture est à la fois grandiose et simple, et c'est ce qui fait tout son charme. Les matériaux utilisés sont peu nombreux et aisément trouvables, mais en travaillant sur la forme et les reliefs tu obtiens un résultat à la hauteur de mes espérances. Tu arrives à rester dans un style très sobre qui pourtant nous enchante et nous transporte dans l'ambiance des ruines froides, sombres et pourtant si rassurantes. Qui plus est la dimension (60x60) de l'ensemble est plus que raisonnable.

 

En résumé :

Axes d'amélioration du projet : Des précisions sur l'idée d'avant poste. Quelques screens supplémentaires (notamment de passages dans la roche pour accéder au site)... Rien de bien méchant en somme.

Points forts du projet : Originalité de l'idée d'expédition archéologique. Architecture simple et pourtant très belle. RP complet, bien rédigé. Joueur connu et sérieux.

La petite carotte en plus : L'entrée par la jolie source d'eau.

 

J'apporte donc mon soutien à ce projet et serait ravi d'y participer, surtout si l'idée d'un récit de l'expédition et d'un compte rendu des fouilles est retenue. Loin de partir sur un coup de tête de sa cité en utilisant un projet comme tremplin, Dacrok a su nous servir un style nouveau et rafraichissant pour un projet dont on sent qu'il a été réfléchi et travaillé durement.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette critique O combien constructive! Comme à l'accoutumée tu nous sers des réflexions construites et qui soulèvent de bonnes questions. Je vais d'ailleurs m"efforcer d'y répondre le plus clairement possible.

 

  • - Pour ce qui est de l'avant poste, je n'y ai que très peu songé. Je pensais à une reprise des ruines par un petit groupe de personnes avides de les faire connaître tout en y habitant. Bien entendu dans un respect total du site. Nous verrons bien la tournure que prend le RP global ainsi que les découvertes que nous ferons dans ces ruines mystiques.
     
    - Pour ce qui est du nom du projet, il n'est clairement pas définitif. En effet, dès que nous en découvrirons plus sur l'endroit, nous pourrons le baptiser autrement.
     
    - Je te remercie tout particulièrement d'avoir su déceler mon dessein d'en faire plus avec ce projet :) En effet j'apporterai un soin tout particulier au récit de cette aventure qui se veut, comme dit dans le post de projet, presque 100% RP.
     
    - Oui, l'entrée via la source restera la seule entrée. D'ailleurs il sera possible aux plus téméraires de trouver des éléments dans le RP leur indiquant l'endroit sans être trop précis bien entendu.
     
    - Il est vrai que je ne me suis pas trop attardé sur les descriptions de la caverne principale ainsi que des bâtiments. Tout cela sera bien sûr corrigé dans les nombreux récits qui suivront.

 

Je terminerai par te dire que je serais ravi de t'accueillir au sein du projet car je sais que quand tu fais une proposition, elle n'est pas à prendre à la légère.

 

Merci et à bientôt,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vraiment beaucoup :D dsl mais que dire de plus après que ce Civet d'SL soit passé par là on ne peut que dire sont contentement devant un tel projet!

Je serais heureux de te prêter mon bras si tu l'accepte (J'ai dit prêter pas donner donc je veux le récupérer ) ;)

Après cette boutade minable j'espère te voir bientôt Grand Nain! ornigo spécialiste des pléonasmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopi-plop Dacrok!

Outre le pavé antérieur à mon post, merci SL, je ne vois que deux choses à dire:

1) les deux premiers screens font un peu carré, mais ce n'est peut être pas l'apparence définitive de la salle.

2) Le troisième screen est particulièrement beau car outre une architecture soignée, il rend bien l'ambiance que l'on attend d'une ruine souterraine, notamment pour ce qui est de la luminosité.

 

Si t'as besoin dune pioche (ou d'une pelle) fais mois signe.

Cordialement,

lord' contremaître de la gestion des ressources de Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les screens, j'aime le rôle play, j'aime les nouilles, j'approuve complètement cette idée de la mort qui pète des cacahuètes.

Comme j'aime le concept j'aimerais vraiment y participer, j'ai donc fais un petit rp :D.

 

 

Rôle Play :

 

Étant petite j'ai toujours été passionnée par l'archéologie, découvrir cette partie du monde que nul n'avait encore exploré.

A l'époque je mangeais déjà des cacahuètes, avec la coquille je creusais la terre pour trouver des fossiles. Malheureusement je n'en ai jamais trouvé...

 

Avec le temps cette envie s'était évaporée comme les cacahuètes au fond de mon estomac. Mais un jour à Nevah je décidai d'explorer nos contrées, quand je découvris le "Coeur de Nevah".

 

En à peine une fraction de seconde, cette envie de trouver des fossiles cacahuètes était revenue.

 

Ayant eu vent de la découverte de ruines, je décidai de m'inscrire sur la liste.

La liste des futurs creuseurs de temps.

 

Sur ce, vive les cacahuètes ancestrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là.. je crois que c'est même pas la peine de chercher plus loin: ce projet est:

 

:sheet: Ambitieux

:sheet: Original

:sheet: Novateur

:sheet: Méga RP

:sheet: A la crème de marrons !

 

Donc plus de défauts possibles (sauf les fautes de ton post, mais pas assez nombreuses pour gêner..) et un deuxième +1

 

PS: Pour les murs de la salle en sable, histoire de diversifier, pourquoi n'essayerais-tu pas de faire des arabesques et des gravures sur les murs, voire un dessin si t'as la place, façon temple. (Comme l'entrée de Galianör)

 

Ce projet a le potentiel pour être un des plus beaux du serveur en tout cas, je ne m'étendrai pas sur ton RP (Sl tu m'as piqué mon rôle... saleté !)

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sl tu m'as piqué mon rôle... saleté !)

 

Non non, tu commentes les RP de la taverne ad hoc, pour ma part j'ai plutôt tendance à m'étendre sur l'analyse de projets ;).

 

Après avoir visité les lieux je confirme : c'est magnifiiiique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP :

Il est tard, la taverne commence à se vider. Je suis assise au fond une choppe à la main. Des bruits courent. Une cité enfouie aurait été découverte.

Il faut absoluement que je participe à l'expédition.

 

L'idée n'avait fait qu'un tour dans ma tête aussi rapidement que l'alcool se diffuse dans mon sang.

 

Je rentrais dans ma maison de New Stendel en titubant, j'avais bu plus que de raison.

J'ouvrais la porte et m'écroulais sur le tapis dans le hall.

Espérons que cette courte nuit me porte conseil.

 

 

Voila rp un peu basique mais une chose est sûre!

Je veux participer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacrooooook balance le rhum par les fenêtres, ça la dissuadera. Vite vite vite !!!

 

Bon en tout cas ça fait plaisir (d'aucuns diraient "zizir") de voir que nous sommes déjà 4 valeureux compagnons prêts à s'élancer dans l'inconnu et... comment ? 2 miss ? Eyh mais non non non, je ne laisserai pas la place prise par mes stocks de carottes pour du maquillage ! Hein ? Pas du maquillage mais du rhum ? On devrait trouver un terrain d'entente...

 

/me part piquer un bout de labo à Nalaf pour inventer le rhum-carrote (la redstone me permettra surement de mélanger tout ça :P).

 

Allez Kureha, on est tous dans le même bateau maintenant (depuis le temps que je veux la faire celle la) alors te voile pas la face et sois prête à mat...er du mob parce que va y a voir de l'action ! Hein ? Mais b****l de voix off tu vas arrêter de me pourrir mon post oui ? Bon... on me dit qu'il n'y a pas de mobs sur NS... Erf... Bon ben on part juste se bourrer la gueule dans un endroit sympa en regardant Dacrok galérer, ça vous va ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me se retourne assez vite pour voir la porte de la taverne se refermer, le laissant seul sur le chemin à peine éclairé....

 

  • - "Non mais qu'est ce qu'ils me font là !
     
    Hé ho, vous croyez que je vais porter tout ça tout seul ??"

 

/me pousse tous les sacs sur le bas côté et s'avance d'un pas décidé vers le bâtiment plus que délabré d'où sort un brouhaha de tous les diables.

 

La fenêtre de la façade avant se brise sous le poids du corps projeté de Kureha qui vient s'écrouler à ses pieds.

 

- " Mais qu'est ce que... ??!"

 

Une seconde plus tard, un gros lourdaud jailli par l’entrebâillement de la porte et vient toiser la pauvre pirate peinant à se relever...

 

- " Ici on accepte pas les brigands flottants, et ça vaut pour tes petits amis aussi, barrez-vous!"

 

/me s'écrie alors:

 

-" Hé gros tas, qui tu traites de petit ? Allez Kureha relève-toi, j'ai pas eu le temps de vous dire que c'était une mauvaise idée de rentrer dans ce bouge..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...