Aller au contenu

[Accepté] Helliard : Spécialité du nether


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous (et à toutes).

 

Je décide aujourd'hui de poster ma candidature afin de découvrir les joies du commerce, mais pas pour cette unique raison. Bien que j'adore l'aspect RP du commerce, c'est surtout le fait d'avoir un nouveau moyen de gagner des PAs, et surtout de pouvoir payer les vagabons qui chassent et amassent des ressources à la sueur de leur front.

Et une raison plus personnelle, j'ai commencé un petit projet en rapport avec mon rp personnel, mais le manque de PA se fait sentir dans l'avancement.

 

Bref, je suppose que vous pouvez imaginer aisément les raisons qui font qu'on est l'envie de devenir commerçant et s'impliquer plus dans le serveur.

 

 

RP paysan :

 

 

Il est sortie de la où il n'aurais pas du naitre... on le vis, jeune, sortir parce ce portail infâme dans lequel des créatures de l'ombre vivent. Comment as-t-il survécu, personne ne le sais, quand on lui demande ce qu'il a vécu dans "le monde rouge", ce que nous appelons le nether, il nous a répondu qu'il fut élevé par un fantôme blanc et un homme cochon squelettique.

 

Comment un Ghast, cette créature si dangereuse, as pu prendre en compassion un être humain ? Les rares personnes revenus d'une confrontation avec ce genre de créature étaient tellement défigurés qu'on ce demandaient si ils étaient encore en vie.

 

Mais "il", ce miraculé qui répond au nom de Kazer, nous en a appris un peu plus sur les ghasts. Ils communiquent entre eux. En effet, dès qu'un ghast, qui n'avais surement pas cette esprit maternel, voulais prendre pour cible Kazer, la "MamanGhast" produisait une espèce d'onde, dont on pouvais sentir légèrement les fluctuations, et qui empêchait les Ghasts hostiles de s'en prendre à lui.

 

Mais un jour, l'instinct Démoniaque à s'en doute du prendre peu à peu le dessus sur ce ghast pacifique. Les dernières paroles, ou plutôt transition de pensées, vu la façon dont la décris Kazer : "une voix qui raisonnée dans ma tête", fussent "Tu es en âge de retourner avec les tiens, nous sommes des créatures de ténèbres, et les autres fantômes sont en train de reprendre le dessus sur moi, seul je ne peut pas lutter contre la pensée collective, va ! Traverse ce portail, retrouve les tiens, et ne reviens pas, car j'aurai perdu tout contrôle et je serai redevenu un esprit démoniaque !"

 

Nos plus érudits scientifiques s'interrogent encore sur ce phénomène, mais grâce aux informations qu'on as pu tirer du miraculé, la recherche sur le nether à considérablement avancé, et un dispositif de transmission de penser, en vu de rendre les ghasts pacifiques, ou de faire en sortent qu'ils meurt, est déjà à l'étude ! (Cependant, Kazer semble posséder lui-même certaines "facultés", probablement du au fait qu'il as fais sa vie dans le nether). N'ayant jamais vu le soleil, sa pigmentation de peau est rougeâtre, ce qui en fais une personne facile à trouver (néanmoins, les habitants ne sont nullement choqués, dans un monde tel que MineField, ce sont des choses qui arrivent)

 

Il reste un humain, et nous l'avons donc accueillit au sein de notre village, il a un peu de mal à avoirs une bonne intégration pour l'instant, mais il est déjà le centre de toutes les discutions.

 

 

RP Voyageur :

 

Cela fait maintenant un moment que Kazer vit dans notre village. Pour l'instant, il passe son temps à errer sans but en visitant le moindre recoin. Nous avons dû le loger dans une petite chambre, car il n'a pour l'instant pas de maison à lui et le maire refuse de lui en mettre une à disposition gratuitement, mais la petitesse de la chambre ne semble pas le gêner le moins du monde.

 

Avoir fait sa vie dans le nether, un univers tellement monotone, l'a rendu très curieux et il n'hésite pas à assaillir de question tous les travailleurs du village, les questionnes sur ce qu'ils font, à quoi cela sert. Et c'est avec la joie de partager leur passion et leur métier que nos citoyens prennent de leur temps pour lui expliquer plus en détail !

 

Mais Kazer n'es pas seulement curieux, il est aussi travailleur ! Il n'a pour l'instant pas de métier, mais il part volontiers à la chasse pour le village, voir même à la récolte de ressources. On avait jamais eu nos coffres aussi remplies, c'est dire ! Et il n'a pratiquement besoin de rien, on lui dit juste à quoi ressemble la ressource, il part quelques jours et reviens les poches pleines !

 

Le maire pense qu'il pourra être utile au village, "L'enfant du nether" peut choisir un métier qui lui plaît et l'apprendre sous la tutelle d'un mentor, je pense que s'il se débrouille bien, notre maire sera surement moins rigide à lui offrir une petite maisonnette. Bon maintenant faut que je le trouve pour le mettre au courant de tout ça, car il a quand même un défaut, il n'est pas facile à trouver [...]

 

 

RP commerçant :

Retrouvons Kazer après quelques mois avec son nouveau métier. Et bien entendu, il a choisi le métier que l'on appelle chez nous Indigène à la con du chaos et qui correspond aux chasseurs du nether. Peut être a-y-il la nostalgie de son ancien monde ? En tout cas, bien que la collecte de ressources du nether ne soi pas un problème pour lui, il a était surpris par l'évolution de notre technologie et de notre magie, en effet, grâce à nos érudits, Kazer a appris à mélanger la technologie à la magie afin de faire "une boite de capture", qui permet d'enfermer des monstres dedans afin de les étudier.

 

 

Mais c'est quand on a fait cuire de la glowstone qu'il a faillit devenir dingue, en voyons le résultat si pur que l'on obtient, il a demandé à faire cuire des cubes de glowstone toute la nuit. D'ailleurs son mentor n'a plus eu rien à faire le lendemain, et décida de lui donner sa journée. A ce que l'on m'a dis, il en profita pour retourner dans son monde voir s'il retrouverais sa mère ghast, mais sans résultat (mise à par de multiple blessures).

 

 

C'est l'air triste qu'il continua à ce balader dans notre magnifique royaume, jusqu'à voir un échange de commerçant. Après la vu de cette interaction nouvelle pour lui, il resta perdu dans ses pensées quelques minutes avant d'aller demander en quoi consister les "pa" et pourquoi il a échangé son poisson contre ce petit bout d'argent. Notre pêcheur lui conseilla d'aller voir les érudits, qui auront certainement une réponse plus "juste" et plus complète. Toujours avide de savoir, il se rendit immédiatement à la bibliothèque pour voir si un érudit trainer la-bas.

 

Et il en trouva un ! L'explication de l'érudit fut plus simple que prévu, avant l'argent, il y avait le troc, mais qui dit troc, dit absence de valeur. Cette absence de valeur à mis des dizaines de personnes sur la paille. Afin de régler ce problème pour le moins épineux, il fut décidé, en commun avec le maire et les conseillées, de mettre en place un système de valeur à base de pièce ronde qui symbolise la valeur inscrite dessus, et ils ont fait un liste des valeurs associées aux produits afin de donner un bon départ. Cependant, ce système marche, mais reste fragile avec l'évolution et la rareté de certain matériaux. La dernière idée fut de mettre en place une bourse, mis à jour chaque semaine avec l'aide des commerçants afin d'avoir l'évolution des valeurs et de pouvoir agir en conséquence. Voyons que tout cela intéresser de plus en plus Kazer, notre chère érudit lui conseilla d'aller voir le maire afin de voir si il pouvait faire du commerce.

 

Bien que n'ayant pas tout compris, Kazer fut plus qu'intéresser par le commerce, et ce n'est pas les conditions nécessaires que lui dicta le maire qui le découragerai. Après le remplissage du formulaire, il faillait qu'il fassent un shop, et c'est aussi sans surprise qu'il fit un shop en rapport avec le nether tout en incluant notre architecture, afin de donner ça :

 

Vu général :

 

54685520110929111423.png

 

Vu de l'entrée :

 

30455520110926210010.png

 

Vu intérieur :

 

96436520110926210026.png

 

Vu salle du fond :

 

32586720110926210046.png

 

Vu DE la salle de fond :

 

66880020110926210055.png

 

Vu de l'intérieur :

 

20093020110926210102.png

 

Il pense proposer comme prix :

 

Netherrack : 2 pa pour un stack

Soul_sand : 5 pa pour un stack

GlowStone : 5 pa unité

GlowStone pur : 6 pa unité

Gobeur de monstre : 10 pa unité

 

 

Mais pour l'instant, le maire attend encore avant de ce prononcer

 

 

 

Au sujet de mon shop, je sais que l'architecture de minecraft ce compose essentiellement de cobble / stone / bois / laine. Seulement avec mon RP, je devais mettre un peu de nether dedans, tout en essayant de garder une architecture "commune", avec cependant une forme de shop plus spécial, après, on aime ou on aime pas.

 

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous allez porter à ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que peu plussoyé, ta candidature est tout à fait recevable, ton apprentissage se fait depuis ta candidature paysan et en conséquence je ne vois aucune raison de te refuser la licence.

 

Accepté

 

Je t'invite à régler ta licence de commerçant via un /pay 500 et à m'envoyer le screen en mp pour validation finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...