Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : oasis59


oasis
 Partager

Messages recommandés

c'est par cette heure d'après-midi splendide que me prend l'envie imcompréhensible de rédiger l'histoire de mon misérable personnage afin de le hausser en grade et de le faire devenir voyageur au sein de la communautée minefieldienne...moi oasis59, 17 ans, étudiant,ne bois pas ne fume pas,change de slip tous les matins et aime les hamsters...

 

pour plus d'information : http://www.minefield.fr/forum/post66441.html?hilit=oasis#p66441

 

...assez de la vie de paysans récolteur de bouse dont je suis prisonnier depuis plusieurs mois déjà, voilà qu'aujourd'hui l'envie me presse de me lancer dans l'économie afin de devenir riche mais impuissant...voyageur tel sera peut-être mon destin.

 

le voyageur est libre comme l'air et respire la liberté mais par ailleur il s'anime d'un don unique celui de poséder des crafts inédits et interdits des paysans et de vendre le résultat de leurs expériences farfelues voilà ce qui m'attire chez le voyageur et plus précisément chez l'herboriste ...

 

le pourquoi du comment c'est par ici :

 

 

précédemment oasis c'est séparé de son frère lors du ravage des moutons causé sur la ferme familliale, l'infortune et la débauche le conduisit jusque New Stendel ou il compte désormais découvrir une nouvelle vie ...

 

New Stendel ville aux mille marchandises hissée au-dessus du reste du monde m'ouvre ses portes,

c'est avec attise et curiosité que je me presse de découvrir la ville en cherchant un refuge ou dormir et festoyer copieusement avant le soir, pris de peur et de hontise j'eu beaucoup de mal à quémander mon chemin et demander de quoi subvenir pour le lendemain.

Je veillais tard pour chercher un toit ou me protéger, bizarrement ici les monstres et autres bestioles infectes ne venaient troubler le repos de la ville flottante et c'est avec confiance et imprudence que j'avançais dans le brouillard épais de la nuit noire, l'éclairage était assuré par des lanternes, je reconnaissais la pierre rare et lumineuse, la glowstone, source de lumière, pourtant jamais au grand jamais je ne l'avais vu sous cette forme si pur, des barrières métalliques, des chaises et des tables,

Ce monde est bien étrange, sa puissance et sa richesse son intimidantes, je ne sais par ou me diriger je suis perdu dans la grande cité !

 

 

Pris de panique je m'élançais au travers des rues sans pour au moins réveiller les habitants, dans ma course je trébuchais par maladresse sur un pavé de la route mal emboîté me voilà, la tête la première dans une petite rivière, je suis trempé et bousculé par les courants de l'eau qui me font passer sous un pont et descendre une chute vertigineuse, résister m'est impossible j'étais à bout de forces, fatigué et découragé, ma course n'était pas finie j'était en train de tomber de la ville et selon moi je n'était pas encore arrivé en bas !

j'aperçus une seconde chute, trop tard !!! j'entamais la descente et me préparais au pire, je pensais à mon frère...à ma famille, soudain une force mystique me propulsa contre une vitre, une vitre ? ...oui je me souviens très bien, je fus de suite assommé !!! et après ... plus rien ...

les étoiles dansaient avec les cubes de diamants, les cochons chantaient les louanges des dames creepers, une pastèque géante se mit à dialoguer avec une poule au skin de superman...bref j'allais mal...

 

 

A mon réveil je découvris un nouveau monde, un monde d'eau et d'île ou les bateaux remplaçaient nos bons vieux minecarts, la cité dans les airs avait disparu, la ville la plus proche à la nage se trouvait être waterfall une ville incrustée dans de gigantesques falaises ornées de maisons et de commerces, une ville encore inconnu à mon oreille, cependant ayant une bosse au front et une envie irrésistible de poisson je décidais de m'installer ici et d'y vivre heureux !!!

la communauté fut accueillante, ma demeure fut construite à un bel emplacement et je commençais à découvrir les villes, villages et ruines antiques se trouvant dans les alentours.

malheureusement l'ennuie épiais mes journées et c'est envieux des voyageurs et citoyens que me vain l'idée de devenir plus importants et d'avoir le privilège d'un bel emplacement de commerce au centre de la petite ville.

Depuis toujours mon rêve était de devenir herboristes, manipuler les plantes était une seconde nature quand j'étais plus petit à plusieurs reprises ma chambre se retrouvait en état de poussière suite à des expériences ratée, étant un véritable génie de l'expérimentation j'avais même réussit à obtenir un curieux mélange aromatique permettant de devenir invisible durant quelques minutes, cependant je dus arrêter mon loisir afin de me consacrer à la ferme familiale avec mon frère après la mort de nos parents et ainsi il fallait nous nourrir et nous loger...

 

Depuis longtemp j'ai le secret désir de reprendre mes expériences, transformer mon magasin en un majestueux laboratoire et découvrir enfin la potion de l'immortalité physique et temporelle...tel sera désormais mon avenir...

 

p><p>voilà merci d

 

attendez brave gens de la haute société je dois maintenant vous faire pars de ma pitoyable maison non finit engoufré dans la magnifique ville de waterfall :

 

<a  href=a125c567caf1165f72807c446fcc9.bmp' alt='

 

sinon pour ma participation au serveur je donne un petit mais néanmoins efficace coup de main a bossk8teur pour la ville de thadal unda sur navis...

 

voilà les autres projets son insignifiants et sans intérêts aux yeux de cette magnifique communautée

 

encore merci et à la prochaine IG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...