Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Yernono123


ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour, je me présente je me nomme François et j'ai 14 ans .

Je vis en Loire Atlantique prêt de Nantes.

je suis sur minefield depuis 2 mois.

je suis actuellement en 3eme.

 

Présentation IG :

 

Petit rappelle de moi, mon pseudo Yernono123.

Après un bon mois passer sur minefield j'ai fait de nombreuses connaissance,

je suis devenue citoyen de Thermalis et de Chnafon puis conseillé de Windalis.

j'ai participé et crée plusieurs construction .

liens de ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post149677.html?hilit=yernono123#p149677

 

Quelque Screenshots de mes construction :

 

ma maison a Thermalis :

 

 

mais-thermalis-2cc3453.png

 

 

ma maison à Chnafon :

 

 

 

maison-chnafon-2cc3435.png

 

 

ma maison à Windalis :

 

 

maison-windalis-2cc33fe.png

 

 

Windalis :

 

 

windalis-2cc33c9.png

 

 

ma plus grande création Le Spleef de Thermalis :

 

 

spleef-2cbf640.png

 

 

 

spleef-dedans-2cc33f0.png

 

 

et une tout petite participation a l’arène de Thermalis :

 

 

l-arene-2cc346c.png

 

 

et pour finir La Discotherme :

 

 

discotherme-2cc348f.png

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes motivation :

 

je souhaite avoir un métier pour rendre service a la communauté

tout en respectant les règle, avoir la possibilité d'utiliser certain outils qui était interdit

au paysan, et j'accepte de payer la taxe imposé au citoyen .

 

RP

 

A Thermalis tout semble calme les habitant restent chez eux, la fête est terminé, un vent souffle sur le moulin, l'air froid, une tempête approche.

Âpres les jeux a l’arène et les tournois de spleef, l'ambiance s’arrête petit à petit, mais moi je reste chez moi, je m’ennuie, l'aventure me manque. Le lendemain je pars chercher mon pain quelque habitant sont réveiller d'autre partent à la chasse mais moi je suis seul mon père est mort ma mère aussi même mon moutons étouffée par une biscotte y est passé. Mais aujourd'hui j'ai reçu un parchemin devant ma porte :

parchemibn-rp-2da0d68.png

 

Moi qui depuis mon enfance avais crée plusieurs prototype de piston, c'était ma chance de tenter cette expérience je commençais de suite à faire mes bagages, du pain, des côtelettes, des vêtements, des livres, mais un long voyage m'attendais.

 

JOUR 1 :

 

Dans la gare de thermalis, je pris mon bateau et je partis vers les grands courant en direction de Waterfall après trois quart d'heur passer dans les courants j'étais arrivé a Waterfall, après être sortie de la gare le portail était au loin devant moi. Après avoir visiter la bibliothèque puis montée les escaliers j'étais entrée dans le portail vers New-Stendel, j'étais apparue dans une cascade, un peu déçu du voyage tremper en face de moi des échoppe de marchand et derrière, un pont avec écrit sur un panneau ''en direction de New-Stendel'' au milieu du pont une faim atroce m'avais parcourue mon estomac, après avoir sortie mon petit morceau de pain un petit paysan venu de nul parts, il s'appelait

 

Khamelot, il c'était assis a côté de moi lui aussi affamer je lui donnais un petit bout de mon pain a peine l'avoir mangé et m'avoir raconté une petite histoire, il était déjà repartie . Après une petite route vers l'ascenseur jetait expulsé dehors avec quelque petit blessure puis devant moi un petit emplacement avec écrit en gros '' inscription ingénieur '' mes personne au comptoirs.

 

 

JOUR 2 :

 

Après une bonne nuit de sommeil dans une petite auberge mon inscription a enfin été accepté

 

un petits groupe était avec moi, après une bonne heure d'attentes, nous étions enfin partis pour cette fameuse école. La première journée était terminé avec quelque petit échec mais de longue année d'apprentissage m'attendais pour cette aventure.

 

3 ANS PLUS TARD :

 

Après avoir eu mon diplôme d'ingénieur, il était temps pour moi de partir chercher une ville qui aurait besoin de mes talent donc grâce à mon salaire d'étude j'ai réussie à m'acheté un petit poulet en compagnon pour me permettre de voyager. Après 2 jours et 2 nuits, j'avais parcourue de grand territoire mais rien, personne et puis sur la route Khamelot cette personne que je n'avais pas revue depuis des année, il était la a courir. Après avoir atterri sur terre plus aucun signe de lui, mais au loin dans un lac une petite lumière apparue au fond de l'eau, après avoir plongé pour observer de plus prêt une trappe . Après être entré dans une sorte de grotte Khamelot était assis sur une chaise.

 

Après une longue heure à m'avoir raconter sont histoire, il avais trouvé des îlot de différentes tailles échoué dans la montagne, mais au coeur des îles il avais trouvé une source d'énergie mais elle était endommagé, il me demandais mon aide pour essayer de remettre en état les îlot . Après une longue journée à trouvé différent élément, ingrédient,j'avais enfin trouvé une source d'énergie puissante pour faire marcher les îles . Après cette aventure Khamelot m'avais proposé de devenir sont bras droit pour sa nouvelle création Windalis la terre des cieux . Pendant 1 mois de construction un petit peuple était venu s'installer sur ces petite terre .

 

FIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir lus mon RP et encore désolé pour les fautes même avec un correcteur j'ai du mal, pour info j'ai actuellement 330 jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...