Aller au contenu

[Accepté] Xxbananna ' Le Bana '


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour à tous,-

 

 

 

11678100613146_sans_titre.png

 

 

 

- Si j'ose, prendre mon clavier en main, à ce jour, c'est dans le but d'obtenir, un grade, pas n'importe lequel, mais bien évidemment le grade de Commerçant. Pourquoi, me direz vous, et bien cette partie de la candidature, sera expliqué bien plus bas. Voila, donc après cette petite introduction, je vais bien évidemment commencer ma candidature.

 

 

- La candidature sera composée, en plusieurs parties. Premièrement, je me présenterai, j'expliquerai en gros ma vie, mais également ma vie dans Minefield, après je parlerai du pourquoi, du comment je désir obtenir ce grade de Commerçant, puis je terminerai avec le RolePlay qui à lui seul est très important pour une candidature.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

- Présentation -

 

 

 

- Dans cette partie, je vais vous présenter, ma vie en gros, mes passions, ma situation. Bref, je vais également vous présenter, ma ville, Inmora.

 

 

 

- Candidature Paysan: post73980.html?hilit=Xxbananna#p73980

 

- Candidature Citoyen: post159597.html?hilit=Xxbananna#p159597

 

 

- Je suis Cyril, j'ai 15 ans, je suis actuellement, dans un petit village en Lorraine. Je suis en seconde générale, dans un lycée. Je n'ai pas vraiment encore de but, ou alors d' idée en rapport avec mon orientation.

 

 

-Je suis plutôt sportif, je fais du Football, dans mon petit village, petite équipe tranquille. Plus maintenant, mais je pratiquais la gymnastique, étant champion de Lorraine, je pense que je peux me qualifier de tel sorte.

 

 

- Je joue à Minecraft depuis, la 1.3, je ne sais plus combien de temps exact, mais juste pour dire, que je joue beaucoup sur ce jeu, mais également sur Minefield. Je passe beaucoup de temps, sur ce serveur.

 

 

 

- Inmora, ma ville -

 

 

 

- Dans cette partie de la présentation, je vais vous parler de ma ville, Inmora sur Nubes. Je vais vous parler, de la géniale communauté qui la compose, le style architecturale, et nous finirons avec quelques screens.

 

 

- Inmora, est une magnifique ville, sur le monde " Nubes ". Elle se compose, d'un roi " Raidentiger " et d'un conseil composé lui même, de trois personnes. La communauté est vraiment géniale, je me suis beaucoup attaché à Smilou5336 qui est super sympa au passage :)

 

Screens:

 

 

 

(Ma maison)

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 11102.png/

 

 

(Le dragon)

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 11713.png/

 

 

(Mon quartier)

http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 11305.png/

 

 

 

 

- Mes projets Minefield -

 

 

 

- Dans cette sous-partie je présente mes projets sur le serveur Minefield. Je suis par exemple sur un projet ( que j'ai déjà proposé dans la section '' Lancement des Chantiers '', il consiste à aider les paysans, ou autre à trouver une ville plus facilement. Il doivent postuler, et ainsi répondre à des questions bien précises. Mais les villes e difficultés peuvent également postuler dans le but de recruter. Donc, mon équipe et moi, nous aurons plus qu'à proposé les villes aux paysans, selon leurs goûts. Je pense que cela pourra aider beaucoup d'entre eux. Les plus timide comme les plus fanaient.

 

nouveaux-projets/organisation-integration-generale-t32198.html

 

 

 

- J'ai également de ville sur Nubes, cela sera " Cubeos ". Cela sera une ville plutôt médiévale.

 

nouveaux-projets-f420/cubeos-ville-heroine-t33058.html

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

- Devenir Commerçant, pourquoi -

 

 

 

- Alors, si je souhaite devenir Commerçant, c' est bien évidemment, dans le but de me faire, quand même quelques PAs (Je pense que cela est valable pour tout le monde). Mais pas que, cela me sera pratique également pour commencer à toucher avec le fameux monde du Commerce, de plus l'économie, sur Minefield, est vraiment un sujet très approfondi.

 

- Mais cela sera également, dans le but de rencontrer du nouveau monde, rien que passer des commandes, ou alors petits problèmes, avec les achats. Etant Citoyen, je me suis déjà fait beaucoup d'amis. Donc je pense que avec un grade de plus, cela rajoutera une couche.

 

 

- Mais comme je ne le dirai jamais de trop, je pense que un jour ou l'autre, il faut quand même faire certains choix, je décide de devenir Commerçant, c'est donc pour cela que ce post est de tel.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

- Coté, prix et magasin -

 

 

 

- Bien évidemment, il faut commencer à parler affaire, c'est dans cette partie que je vais vous présenter les prix de mon futur magasin. De plus je vous présenterai, un peu plus bas, les screens de mon magasin, en partie créative.

 

 

- Prix, du magasin -

 

 

:diamondblock: Pioches en diamant: 20 PAs

 

:diamondblock: Pelles en diamant: 7 PAs

 

:diamondblock: Haches en diamant: 20 PAs

 

 

:ironbock: Pioches en fer: 6 PAs

 

:ironbock: Pelles en fer: 3 PAs

 

:ironbock: Haches en fer: 6 PAs

 

:ironbock: Cisailles: 1 PAs

 

:ironbock: Sceaux: 2 PAs

 

 

:obsi: Pioches en obsidienne: 6 PAs

 

:obsi: Pelles en obsidienne: 4 PAs

 

:obsi: Haches en obsidienne: 6 PAs

 

 

 

- Mon, magasin -

 

 

 

Au niveau du magasin, je pense ouvrir plusieurs boutiques un peu partout sur Minefield. Les petits magasins auront comme nom '' Bana ''. Bref ils auront, un style, de tel :

 

 

Le petit B.A.N.A:

 

 

(De coté)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 40735.png/

 

 

 

(De face)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 40739.png/

 

 

(Interieur)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 40806.png/

 

 

(Bonus)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 40823.png/

 

 

Le grand B.A.N.A:

 

 

( De coté )

 

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 12550.png/

 

 

( De face )

 

http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 12556.png/

 

 

Le ' B.A.N.A à Symia:

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 03929.png/

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

-RolePlay-

 

 

 

Dans ce post, je vais vous présenter mon RolePlay, qui joue un rôle très important, pour une candidature, surtout pour un grade, tel que celui-ci. Dedans je voulais insérer une touche d' originalité, c'est donc pour cela que ce RolePlay, sera sous la forme d'un journal intime. Mais à la fin vous allez voir, que l'histoire ce porte en fait, sur la retrouvailles de ce fameux journal intime.

 

 

 

 

- Journal de Norbert -

 

 

 

02 septembre 1215:

 

Cher journal, aujourd'hui j'écris car j'ai décidé de laisser des traces, pour mes futurs. Ce journal a pour but, d'informer à mes futurs, des conditions de vie ainsi que les évenements qui arriveront durant ma vie. Ce journal, m'a été offert, pour mon anniversaire, qui est bien évidemment le 02 septembre. Pour me présenter, je suis en ce moment dans la ville de Yousbonne, avec ma mère qui est au foyer pour s'occuper de ma petite soeur Smiloulette <3, mais également avec mon père, ce fameux forgeron qui vend des produits d’exception. Mais malheureusement, nous devons quitté la ville au plutôt car il y a un gros manque de ressource, rien que la mine de mon père, qui ne comporte même plus le moindre grain de fer

 

 

21 avril 1216:

 

Aujourd'hui ma famille et moi, nous avions enfin déménagé dans un petit village du nom de Inmora. Très petit village, mais plutôt sympathique. Cela ce situé à plus de 19 heures de route de Yousbonne, nous avions dû faire beaucoup de chemain à dos d'âne.Bref, notre maison était toute proche de l'école, un peu près 5 minutes à pieds. J'avais déjà fais une petite balade dans le village, les gens avaient l'air sympathique, ils nous souriaient. Mais j'avais quand même une crainte, il y avait évidemment l'école, que je reprenais le lendemain.

 

 

5 mai 1216:

 

 

Aujourd'hui, pour l'instant tout ce passait jusqu'au mieux, la classe avait l'air normale, personne de me regardait de travers. Mais au bout de quelques heures, je m'étais fais quelques amis tout de même, il y avait Starfunx, Moktar, et Descamps. Ils étaient très sympathique, mais le mieux dans tout cela, c'était qu'ils avaient le même point commun que moi, ils avaient eux aussi quitté leur propre ville.

 

13 mai 1216:

 

Aujourd'hui, comme tous les jours je restais avec ma petite bande, enfin mais amis, tout était normale, rien à signaler, tout ce passait à merveille. Mais quelques chose se produisit à la récréation de 15 heure. Un méchant garçon prénommé Bitroux avait tapé un autre jeune garçon. Cela m'avait choqué, c'est donc pour cela que je me suis renseigné sur ce fameux Bitroux, et d'après mes recherches, ses parents étaient très riches, et c'est donc cela, pourquoi il n'était jamais punis à l'école. Les professeur ne lui disait jamais rien. Il commençait même à nous lancer des pierres dans la tête, bref il commençait à nous casser les pieds. Mais cela en était trop, je ne pouvais supporter cela une seconde de plus. Il fallait réagir.

 

18 juin 1216:

 

 

Aujourd'hui, moi et mes amis, avons décider d'aller voir les parents à ce Bitroux. Depuis, que ses parents, l'ont grondé, Bitroux se calme de plus en plus, il ne me lance plus de cailloux, mais le problème, est que maintenant il n'a plus d'amis. Il ne bouge plus, par peur de déshonneur leur famille de richard. Cela me fait tout de même de la peine.

 

28 juin 1216:

 

 

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller voir ce Bitroux. Nous lui avons fait la moral comme quoi il doit pas traiter les autres. Après avoir parlé, des excuses qui devait nous faire, il dit que les riches n'avaient pas à s'excuser, et que ce n'ait pas comme cela qu'il allait déshonorer leur famille.Mais cela en était de trop. Je ne pouvaos plus supporter sa tête de garçon pourri-gâté. Je me suis même juré, de ne plus jamais allé le voir, lui parler, le regarder, et même l'écouter.

 

 

3 juillet 1216:

 

 

Aujourd'hui ses parents avaient étés au courant de la discussion que nous avions eu avec ce fameux Bitroux, ceci était une très mauvaise nouvelle, car elle courrait un risque pour ma famille, vu que ses parents était quasiment les plus roche de la ville. J'avais peur je ne dormais plus les nuits, mais malheureusement, je n'arrivais pas à le dire à mes parents. J'avais peur qu'il m'expulse de la maison.

 

 

20 juillet 1216:

 

 

Aujourd'hui, très mauvaise nouvelle, une lettre, quelques mots, une signature, une haine. La lettre, était une lettre de renvoi de la ville, mais la lettre disait également que nous devions laisser toutes nos affaires les plus précieuse sur leurs terres. La lettre était envoyé directement du roi De. Raidentiger. J'avais peur de plusieurs choses, déjà pour ma famille, surtout ma soeur qui est très jeune, je tiens vraiment à elle <3. Mais également à moi, car j'avais peur que mes propres parents m'expulse de leur foyer.

 

Nous sommes alors partis de la ville, avec quelques bagages en main, de la nourriture dans un sachet, puis nous ne pouvions plus que compter sur nos pieds, pour tenir jusqu'à la prochaine ville.

 

 

26 juillet 1216:

 

 

Aujourd'hui, j'ose encore écrir dans ce fameux journal, car il y avait encore une mauvaise nouvelle, mon père, mort en plein désert, surement de soif ou alors arrêt cardiaque. Avec ma mère et ma soeur Smiloulette <3, nous étions vraiment dans la misére, comment allons nous nous faire un peu d'argent pour survivre ?

 

Mais c'est à ce moment qu'une brillante idée m'ait venu à l'esprit, mon père ramenait de l'argent grâce à ses stocks et à son magnifique métier de forgerons, et bien je m'étais dis, pourquoi ne pas faire la même chose. Mais après de longues heures, j'avais complètement oublié qu'il fallait absolument être formé pour pouvoir forger les lames tranchantes.

 

C'est la qu'une autre idée m'ait venu à l'esprit, je n'avais pas forcement la maîtrise de la lame, mais j'avais les stock de mon père, et comme me disait mon grand-père, de c'était moin dure de fabriquer des outils que des lames très tranchantes, et surtout beaucoup moin risqué. Donc je devais absolument allais cherché les stocks de mon père à Yousbonne. Il en avait forcement laissé un peu, car ce la était trop lourd à porter.

 

 

2 août 1216:

 

 

Aujourd'hui, avec ma mère nous sommes retourner à Yousbonne, nous avions dû nous infiltrer dans les murailles de cette ville. Cela était quand même difficile car des gardes restaient au niveau des portes. Mais bon cela était pour la bonne cause, donc nous avions donc réussi à récupérer quasiment tout les stocks, puis nous sommes parti avant que les gardes nous trouvent.

 

 

9 août 1216:

 

 

Aujourd'hui, avec ma mere nous nous sommes installer dans une petite tente tout près de Yousbonne en banlieue Nord, mais cela n'appartenait pas à leurs territoire donc nous avons le droit d'y habiter. Dans la tente je fabriquais également mais petits outils que je vendais dans Yousbonne, j'étais déguisé bien sûr. Comme un assassin avec sa capuche noir d'ombre.

 

 

10 septembre 1216:

 

 

Cela fait environ 1 mois que je n'écris plus dans ce journal car je n'ais plus trop le temps, avec tous les outils que je dois fabriquer par jours, mais bon cela prouve que les affaires tournent bien. Mais cela était le cas, je vendais environ pour 1000 francs par jours, cela était énorme, les clients disaient que l'outillage était fait pour moi, que j'avais cela dans le sang, et encore mieux, que cela allais resté pour des générations et des générations dans ma famille !

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je suis Bananna, et aujourd'hui en m’intéressant à ce qu'il y a dans mon grenier, je suis tombé sur ce magnifique petit journal intime à première vue il appartenait à mon arrière, arrière, arrière grand-père.

 

Depuis des générations et des générations, dans notre famille nous sommes outilleur de père en fils. Ce magnifique métier coule dans notre sang, et cela fait longtemps que je me pause la même question, qui se répète chaque soir, et chaque matin, '' Pourquoi !? ''

 

Mon pere étant mort, il n'a jamais pu avoir l'occasion de m'y répondre, et ma mère étant au foyer, elle se le demande autant que moi, car il ne lui a jamais transmis cette réponse, de même pour moi.

 

Avec ma mère nous avons déjà commencé des recherches mais elle n'ont pas servis à grand chose. Je me demandais vraiment comment ce magnifique métier à pus entrer dans notre famille.

 

Mais de puis que j'ai trouvé ce journal intime, j'ai enfin obtenu une réponse, une réponse dont j'en suis extrêmement fière, je ne voyais pas les choses de tels, mais ceci est tout aussi bien.

 

Voilà pour en finir, je suis Bananna, et aujourd'hui j'ai enfin une réponse à propos du métier d'outilleur dans ma famille, une réponse plutôt positive, dans le sens de la dignité.

 

 

 

Fin

 

 

 

Voila, je vous ai présenté ma candidature de Commerçant dans le but de le devenir, bref j'espere que cela était plutôt bien, sans vouloir me venter, je pense avoir fait beaucoup d'efforts du coté esthétique, et de même je pense avoir pris un risque du coté du RolePlay, mais bon ce nouveau concept plait ou ne plait pas.

 

 

 

Cordialement Xxbananna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niouk, je comprend tout a fait, ta réaction, ton post sur ce topic, ma surpris. N' oublions pas que cela, reste comment dire, très variable.

 

Les prix ne resterons pas de tel, mais cela peut donner, une idée à ceux qu'il la lisent, bref j'ai tout de suite changé, le prix.

 

Mais comme je ne le répète jamais de trop, '' Il en faut peux pour être heureux ^^ ''

 

 

 

 

Cordialement Xxbananna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Banana est un joueur actif, qui demande encore un peu de responsabilité, mais il est sérieu , anbitieux, généreux, sympathique et très motivé.

Essaye de revaloriser un peu ton rp, on aurais dit du rp en 20 minutes, reprend les sens de tes phrases dans ta présentation.

 

Mis à part ça, tu seras un commerçant digne de se nom... !

En résumé :

 

+1

 

Cordialement,BeNoKs conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de soutenir la candidature de Xxbananna car je trouve son idée de rp présenté sous forme de journal quotidien très originale et dynamique. D'autre part Xxbananna est un joueur très sympathique, courtois et pleins d'humour. Beaucoup de joueurs sur le serveur l'apprécient.

 

Bonne chance Xxbananna

 

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...