Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté, Tata_yoyo


Alanir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis Alexandre, dit Tata_yoyo,et je viens aujourd'hui vous déposer ma candidature.

Tout d'abord un copié-collé de ma candidature Voyageur acceptée il y a peu et qui vous éclairera sur mes origines:

(Elle date de mi-Août donc quelques incohérences)

Irl:Je m'appelles Alexandre j'ai 15 ans je suis en seconde et vis à Paris, j'aime les jeux vidéos , la lecture et le sport ,Je joue à Minecraft depuis 4/5mois et à Minefield depuis 2 mois .

 

IG: Je suis assez actif et ambitieux et je vise le grade marchand ( voir admin xP )et je souhaites donc devenir voyageur et gravir un échellon de plus dans la communauté minefieldienne

 

Mes projets:

-Instauré une lotterie régulière dans minefield

-développer la ville qui m'a accueilli

-et deux gros projets que je développe avant de poster

 

RP paysan:

 

Tata yoyo de son vrai nom Alex était né dans un village perdu au milieu d'une grande forêt noire .

Les habitants de ce village vénéraient certains héros et Alex essayait de suivre leur exemple mais surtout ceux de l'un d'eux , un grand Mineur , forgeron aventurier , Un grand Nain nommé Zarakai .

La première des disciplines ,léguées par ce héros aux villageois, qu'appris Alex fut Un fameux crie de guerre : TATA YOYO! d'où vint son nom.Ce cri de guerre avait un double usage , on reconnaissait de loin celui qui l'hurlait et surtout ... surtout il avait tendance à faire s'écrouler de rire l'ennemi ce qui rendait le combat plus facile .

Puis quelques années plus tard il quitta son village natal en quête d'aventures .

Ses pas le portèrent vers un monde nouveau pour lui , un monde composé d'aventuriers et de bâtisseurs , il arriva donc vers la capitale de ce monde si riche et depuis il ne tente que de faire parti de ce peuple si il y parvient il pourra alors retourner chercher l'aventure en portant fièrement l'étendart de la nation Minefieldienne .

 

 

RP Voyageur:

 

Elevé depuis peu au grade de paysan , Tata_yoyo décida de s'installer dans un petit village situé dans la banlieue Azuréenne .

Il partis d'abord à la recherche de matériaux essentiels tels que le bois,la pierre puis ensuite de plus exotiques comme la glowstone et la netherhack , il alla donc joyeusement ... hum se faire tuer dans le nether .Au péril de sa ... de ses vies il ramena enfin se dont il (n')avait (pas) besoin.

Il se mit en quêtes d'objets comme seuls les meilleurs artisans de minefields savaient les faire et eu le bonheur(ou le malheur :/ )de dépenser ses premières pièces d'argent.Vint ensuite le temps des chasses au diamants débouchant malheureusement sur des mines déjà visitées ou de la lave .

Il sortit couvert de suis et ralant comme un nain quelques jours plus tard il vendit ses trouvailles , se payant quelques bierres et pu enfin réunir l'argent qui lui permit de louer les services d'un gouverneur muni d'un enchantement de protection qui garantirais désormais ses coffres et son logis des voleurs et pillards.

IL fît pendant un temps , de la contrebande ... En effet un de ses amis l'avait contacté pour lui demander de les rejoindre dans le nether où ils détroussaient les imprudents qui venaient jusqu'à eux, il livra avec eux de nombreuses batailles contre leur plus grands rivaux , la guilde des pillards(et au passage on a réussis à vous prendre votre repaire pendant un certains temps )

Puis las des combats il partît en quête de minerais précieux qu'il revendrait ou collectionnerais avec toujours un but , l'accomplissement de ses projets.

Il apprît à creuser des trous..... de TRÈS gros trous (Symia,Oeuvre de Louvinette pour le concours de Kepsyn,...)sachant que cela lui servirait un jour.

Sa maison finie mais sans cesse améliorée depuis ,il décida de s'investir dans ce jeune et prometteur village qu'il avait eu le plaisir de rejoindre.Ayant bien développer ce village ( construction d'un pont, rénovation des batiments , terraforming à l'entrée du village et place publique) et suite à l'absence prolongée de l'ancien maire ,il fut nommé Maire de ce village(Siriel) et fais désormais partis du conseil.

Il eu le plaisir d'assister à l'arrivée de nouvelles trouvailles des Grands Mages mais toutes ces nouveautés lui inspirèrent autre chose , l'envie , il voulait exercer un métier, il voulait acquerir un savoir nouveau lui permettant de manier , de combiner de nouveaux objets .

Il avait l'esprit empli de rêves plus fous les uns que les autres ,souhaitait laissez sa marque dans le multivers de minefield il voulais remercier encore ce village qui avais tant fais pour lui et se montrer digne de la confiance qu'on avais placée en lui mais pour la première fois un obstacle de taille lui faisait face , il n'était "que" paysan pour réaliser toutes ces merveilles qui envahissaient son esprit il lui fallait d'abord devenir voyageur...il décida donc de se rendre à l'ambassade et de déposer sa demande tout en priant qu'un gouverneur l'accepte et lui permette ainsi de franchir un nouvel échelon .

_____________________________________________________________________________________

 

Place au possible citoyen maintenant :

Irl: bah rien de neuf ^^ [barrer]ah si je suis moins c**[/barrer]

 

IG: toujours les même objectifs mais un peu plus concrets , concernant les projets je ne tarderais pas à les poster.

 

Mais quelles sont mes motivations pour devenir citoyen ?

Eh bien je souhaites acquérir de nouveaux droits et me rapprocher encore un peu plus du grade marchand que je vise ( je pense poster d'ici peu ma candidature marchand ).

Et surtout après de nombreuses discussions j'ai appris que la citoyenneté faciliterait le développement de mes projets.

 

Coté RP:

 

Tata_yoyo venait d'être acceptée voyageur , sa candidature , après moult détours parmi les tunnels de l'administration Minefieldienne était enfin tombée sur le bureau d'un gouverneur.

Celui-ci avait eu la bonté d'accepté ce jeune roturier et avait apposé son sceau .

Nous disions donc , Tata_yoyo , fraîchement promu, se sentait de nouveau le coeur rempli d'espoir,il sentait que l'aventure lui tendait les bras , et brûlait de s'y jeter .

Il le sentait , cette manie de regarder longuement les coucher de soleil , les nombreuses et obscures forêts, ces immenses océans , ces montagnes vierges,ces grottes sinistres, et autres lieux fantastiques qui l'attiraient depuis son plus jeune âge.Il sentait l'air frais et pur de la rosée matinale sur sa peau l'intimant de se sauver , de quitter la civilisation et de parcourir le monde en quêtes de nouvelles expériences.

Il pensait avec mélancolie au temps de ces errances , à ses courses pieds nus, rempli d'excitation ,sur le sol frais et moelleux des forêts imposantes et antiques.

Cette agitation , ce sentiment que rien ne comptait hors mis l'instant présent , lui manquait.

Mais il lui restait de nombreuses choses à accomplir au sein de cette civilisation, il avait pour idée fixe la création d'une ville inédite à cet univers , cette ville espérait-il ce distinguerait des autres par son architecture , sa communauté qui se formait peu à peu ,.... mais cette réalisation rendu possible par l'obtention de son nouveau grade se heurterais peut être à des esprits hostiles , des inconscients , et autres épreuves .Il désirait donc peaufiner sa sagesse , apprendre l'art de parler , bref , s'instruire pour que son Oeuvre approche la perfection .

Il connaissait de nombreux endroits dédiés à l'érudition , de nombreux sages tenaient de réguliers conseils , et même les gouverneur accordez des audiences à ceux qui en demandait.

Mais parmi tout ces lieux , parmi toutes ces portes qui s'ouvrait à lui il choisit le chemin de la difficulté , celui qui pourtant débouché sur les plus grands résultats.

Il choisit de s'instruire à New-Stendel , New-Stendel la cité des Mages et des gouverneurs , le centre des univers , le siège du pouvoir , de l'érudition , le carrefour commercial , l'île au Merveilles , l'espérance des petits et la récompense des Grands.

Il souhaitait donc s'y installer afin de pouvoir s'éduquer parmi ces [barrer]vioques[/barrer] sages .

Mais il rencontra une nouvelle embûche sur sa route , afin de bénéficier de ces largesses au maximum il lui faudrait posséder une propriété dans la ville même .

Il se renseigna et apprît qu'il lui fallait faire demi-tour ..

et c'est ainsi qu'il se trouva de nouveau devant l'ambassade à rédiger une autre candidature et priant pour la voir promptement classée parmi les archives de la ville.

En attendant ce jour il retourna dans son village ( il en était devenu le maire) afin de superviser de grands travaux et de rendre comme il le pouvait ce monde plus beau , il en profitera pour accroître au maximum ses connaissances , rencontrera certainement de nouvelles âmes réceptives à ses buts et à ses pensées et avec elles et avec ceux que le suivait déjà il savait qu'il arriverait à ses fins , car songea-t'il finalement la plus grande force des êtres vivants dans ce monde et leur capacité à se regrouper et leur fidélité et ouverture d'esprit.

 

 

En espérant être accepté , Tata_yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également Tata_yoyo. Il est le maire de la ville où j'habite (Siriel, comme déjà dit) et je peux assurer qu'il est tout à fait sympathique et serviable : Au bout de quelques MPs, j'avais ma parcelle dans la ville, à la place de l'ancienne "banque"... Il est évidemment présent sur Mumble.

Pour moi c'est donc un Gros

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...