Aller au contenu

[Solaris] Idée suggestion ? à vous la parole.


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

:book:Solaris

 

Solaris pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est la structure en construction sur NS ( en -1800 -1800) qui est censé accueillir les JO de Minefield.

Ce projet est actuellement géré par SL, qu'on ne présente plus, Hazard, qui nous à rejoint tout récemment, et moi même.

 

:book:Pourquoi ce post ?

 

Et bien je me suis tout bêtement dits que Solaris était fait pour Minefield. Alors pourquoi ne pas demander à Minefield ce qu'il devrait s'y trouver ?

 

Voilà postez vos idées et vos remarques, voir même vos critiques !

 

De petites règles simples pour poster :

:sheet: Quand vous avez une idée développez la. C'est assez frustrant de voir quelqu'un poster deux mots en guise de réponse.

:sheet: Pour les critiques c'est pareils. Développez !

:sheet: Pas de troll dans le style : "de toute façon c'est mort Solaris" vous risquez de 1 de vous en prendre plein la geule par moi ( pas du tout sensible aux critiques ) mais en plus vos remarques seront totalement ignorées !!

 

 

Autre petite précision. Un meeting sera organisé sur le mumble ( Et IG ) avec de présent ( la date vous sera communiqué ultérieurement ):

:sheet: SL

:sheet: Hazard

:sheet: Et moi même

 

Mais aussi je l’espère une bonne partie de l'équipe.

Vous êtes tous invité pour venir débattre ou proposer vos idées ! vous pourrez même les illustrer directement IG dans une zone dédié. Les idées les plus remarquables seront gardées par l'équipe.

Nous négocieront soit un rachat en pa sur l'idée en elle même ( une récompense quoi.) ou alors une intégration à l'équipe de construction.

Une deuxième partie de la réunion sera consacrée à l'organisation de jeux en eux mêmes.

 

Néanmoins vous pouvez quand même poster ici avant.

 

L'équipe au grand complet vous remercie de votre aide.

 

Cordialement,

La direction de Solaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La tour de spleef va en effet être entièrement refaite (demande de la modération de toute façon).

 

Concernant les idées, j'en profite pour vous donner ma principale : faire deux types de structures : les fixes (grandes arènes, tour de spleef, etc...) et les "mobiles". Les mobiles sont en fait des structures construites uniquement pour le temps d'une session de jeu. Après la compétition elles sont détruites et d'autres les remplaceront afin de faire varier les sports pour chaque évent !

 

Cela permettra non seulement de toujours proposer un évent original et différent, mais aussi de maintenir une activité permanente sur Solaris (et donc une communauté qui reste ;) ).

 

Concernant d'autres choses : le projet sera relié via le CRASH (si la future demande est acceptée) à Nevah, l'Avant poste et Bel-o-kube.

 

Pour une autre proposition, je suggère d'inclure à Solaris mon projet de l'Invictus Arena en tant que "principale arène" du projet (et donc pas forcément souterraine). Elle ne sera pas dédiée exclusivement à l'amusement des gouverneurs, elle servira aussi de zone pvp et d'arène pour plein d'évents divers et variés ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord à m'excuser si vous jugez ce message déplacé par rapport à la discussion initiale. J'ai pensé que cela concernait Solaris, alors tant qu'à faire...

 

Je profite de ce sujet pour vous proposer, ou plutôt vous demander quelque chose.

En effet, Adari, au Nord de Solaris, est assez enclavée (même si c'est en parti le but). Je me demandais si il serait possible d'avoir une route qui partirait de la Gare et qui irait vers le Nord. Nous pourrions ainsi bénéficier d'un accès facilité au système ferroviaire de Minefield.

 

Je peux m'occuper de cette route si on me dit où la commencer, bien entendu. J'avais aussi dans l'idée d’inonder la petite parcelle de terre qui relie les territoires du Nord à Solaris, ce qui marquerait d'avantage l'unité territoriale de Solaris et donnerait l'occasion de construire un beau petit pont.

 

Qu'en pensez-vous?

 

route_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boar de toute façon Solaris c'est mort!

Non attendez je déconnais!!

 

Bon plus sérieusement, c'est cool que le projet soit bien relancé, je vous souhaite bien évidemment bonne chance, je vais aider à détruire cette "abomination" comme le disent tous de la tour de spleef, parce que bon la faire comme ça c'était un peu mon idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens vous parler du Poulodrome.

 

J'avais lancé l'idée de ce projet il y a quelques temps (en fait, déjà 5 mois o_O) mais je n'ai eu depuis ni le temps ni la motivation de le concrétiser.

 

Voici un résumé de l'idée :

- École de vol à dos de poule, avec parcours d'obstacle, tunnels, cible à viser pour atterrissage, etc ;

- Il pourrait y avoir un parcours d'entrainement basique et un plus ardu ;

- Les deux parcours peuvent servir de circuit de course (et donc coller à la volonté de jeux sportifs du complexe Solaris).

 

Idée subsidiaire :

Une équipe de pilotes bien entraînés formerait un escadron pouvant survoler la foule en rang serré lors d'évènements divers.

 

Voici le lien du sujet originel : autres/nous-les-petites-poules-t15815.html

 

Vous l'aurez comprit, je propose d'intégrer tout ou partie de cette idée (à votre convenance) au complexe Solaris. C'est d'ailleurs la reprise de ce projet qui m'a remotivé au sujet du Poulodrome.

 

Je ne demande absolument rien pour la récupération de l'idée (d'ailleurs je n'ai rien inventé ;) ), mais je répondrai présent pour consacrer mon peu de temps de présence ingame (comparé à certains :roll: ) à vous aider dans la reconstruction de Solaris (y comprit le métro) et ce même si vous n'intégrez pas ma proposition bien entendu.

 

Aera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...