Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] sachou38 citoyen


sachou38
 Partager

Messages recommandés

081220g1q88v4g1hpv6kikt.png

 

Présentation IRL:

Bonjour je suis sachou38, je m'appelle sacha j'ai 13 ans je suis en 4ème et j'habite à Grenoble. J'adore les jeux vidéos (Mes consoles: 3DS, Psp, Xbox 360, Gameboy, Wii, Pc, Ipad) notamment Minecraft qui est pour moi mon jeux préféré, je joue aussi pas mal à Halo Reach Gamertag: sachou38. J'adore le sport je fais du golf, judo et dessin.

 

Présentation IG:

Je joue à Minecraft depuis 7, 8 mois et je suis sur Minefield depuis 4 mois mais récemment promu Paysan. J'adore le Pvp l'architecture mais surtout le multijoueur et les grosses communautés comme Minefield qui est pour moi le meilleur serveur français. Je suis sur la ville de Boréalis. Et j'adore le Mumble de Minefield plein de délire, de bonne humeur, et beaucoup de gens mature.

 

Motivation:

Je veux être Citoyen pour d'abord être mieux vu dans Minefield ^^ et surtout plus m'y investir notamment dans la magnifique archipel de Boréalis, ainsi que pour pouvoir accéder au rang de commerçant et j'ai une petite idée pour le métier: Souffleur de verre, ou maçon.

 

Mes projets:

 

Voilà j'ai réalisé pas beaucoup de projet car j'ai surtout bien visité Stendel et observé la communauté. Je suis entrain de réalisée la construction de l'amphitéâtre de Boréalis:

Je ne peux point faire de screen elle est en réalisation, les dirigeants Boréaliens veulent gardé un minimum de secret.

 

Ma maison à Boréalis:

 

 

 

mini_759709javaw2011100722451205.jpg

 

 

 

mini_204523javaw2011100722452239.jpg

 

mini_973364javaw2011100722455342.jpg

 

mini_323967javaw2011100722454174.jpg

 

mini_705192javaw2011100722461309.jpg

 

 

 

 

 

 

Candidature paysan: paysans-f482/paysans-sachou38-t29406.html

 

RP:

Bon j'ai fais la suite du rp de paysan mais je l'ai un peu modifié:

 

 

The Cube

 

C'est l'histoire d'un enfant qui s'appelait Tim plus précisément Tim Carker c'était un adolescent (14 ans) rêveur et surtout plein d'imagination. Il va découvrir un monde parallèle au notre.

 

1 ans après cette découverte

 

"- Maman ! Dit Tim.

-Oui Tim. Répondit sa mère.

-J'ai quelques chose de très important à te dire. Annonça Tim.

-Oui

-Tu sais ma disparition ? Demanda Tim.

-Oui tu vas encore parler de ça, non ? Interrogea sa mère.

-Oui Maman je vais te raconter la vraie raison de ma disparition.

-Que veux-tu dire parle là ?

-Je veux dire que la raison de ma disparition c'est moi qui l'a inventée ce n'est pas la vraie raison ! Déclara Tim.

-Non comment ça ce n'est pas possible même la Police l'a confirmée.

-C'est ce que je leur ai dit. Répondit Tim.

-Alors tu n'as pas séché les cours pour aller fuguer à la campagne ?! Exclama sa mère.

-Non rien avoir, tout commença ...

 

Chapitre 1: Tout commença ...

 

Il habitait à Grenoble en France juste à côté de son Collège rue Bayard lui il vivait place Notre-Dame c'était à 40 secondes de son Collège, dans un grand appartement de 180 m2. Il était issu d'une famille fortunée son père était un grand chirurgien et sa mère secrétaire dans une grande entreprise. Ses Parents s'occupaient, rarement de lui alors il dessinait beaucoup, il était très doué mais ses parents ne s'en préoccupés point, il était plutôt proche de son Grand-Père. C'était un assez bonne élève mais il ne faisait jamais ses devoirs, il préfèrerait dessiner ou écrire des Histoires. Comme d'habitude Tim alla à l'école à 8h et rentre à 16 h 30.

 

 

Son Grand-Père tenait un magasin d'antiquité, dans celui-ci il y avait toutes sortes d'objets qui fascinaient un enfant débordant d'imagination comme des statues extraterrestre ou encore des masques Africains. Alors Tim si rendait tous les soirs pour admirer ces magnifiques objets !

 

 

 

Chapitre 2: Un cube Magique

 

Ce jour-là en rentrant de l'école Tim alla comme d'habitude à la boutique de son Grand-Père. Au bout d'un quart d'heure Tim découvrit un objet en forme de Cube petit 10cm de

long il était inscrit dessus "MineCraft" mais que cela signifiait ? Pensa-t-il.

Il décida alors de l'emmener chez lui et de regarder ça plus près.

 

Ce soir même Tim avant de se coucher se posa sur la chaise de son bureau et prit ce cube mystérieux. D'un coup l'objet s'illumina puis il y avait gravé "Ouvre toi à moi".

Tim pensa: "Que dois-je faire peut être me concentrer sur l'objet ?" alors Tim se concentra très fort sur l'objet; et soudain l'objet explosa dans des rayons de lumières de couleurs bleu, rouge, jaune, vert bref toutes les couleurs.

 

D'un coup il fut téléporté dans un endroit inconnu.

Chapitre 3: Un monde inconnu

 

Il atterrit sur le sol et ouvrit ses yeux ! Ce monde était coloré mais il y avait quelques chose qui clochait tout était en cube. C'était vraiment étrange comment ai-je pu arriver ici en me concentrant sur un mystérieux Cube ? Et puis comment ce fait-il que ce monde est formé de millions de cubes ? ce disait-il.

 

Je regardai mes mains elles étaient rectangulaires enfaite tout mon corps était cubique bref absolument tout était fait de bloc cubique. Je commençai à m'aventurer dans ce mystérieux monde. Quand soudain j'aperçu un Cochon rectangulaire c'est étrange non ? Alors je mourrais tellement de faim que je me jetai sur le cochon et je commençai à le taper après l'avoir tué il s'effaça en poussière et je récupérai 2 côtelettes. Je vis une Vache et je fis de même je la frappai et me donna du cuire

Suite à ces découvertes je décidai de ramasser du bois et de la terre.

 

Chapitre 4: Une Nuit sombre et mouvementée

 

Le soleil commençait a se coucher alors je commençai à prendre peur, des questions se bousculèrent dans ma tête: "Vais-je encore être en vie après la nuit ? Combien de temps vais-je encore rester dans ce monde inconnu ? "

Enfin le soleil tomba, la nuit était sombre et brumeuse je ne trouvai comme endroit pour dormir que une petite grotte. Mon coeur palpitait j'avais tellement peur que je ne sentais plus mes membres ! Quand tout d'un coup je vis une chose bougeait dans la nuit noir, la chose sortit de l'ombre et sauta sur moi j'eus que seule réflexe de me jeter à terre, soudain j'entendis un "PSSSSSHHHHHHHTTTT" et d'un coup cette chose explosa l'explosion était tellement forte que je m'écrasai contre la paroi rocheuse de la grotte et la plus rien je fus assommé de douleur ...

 

Chapitre 5: Le réveil

 

Tout d'un coup j'ouvris mes yeux lourds, mes membres étaient immobiles impossibles de les bouger et là je vis un homme rectangulaire telle que moi il était vêtu d'un vêtement multicolore. Il me dit : "-ça va je t'ai trouvé comme ça toute à l'heure, je suis allé chercher de l'eau et de quoi manger pour que tu te rétablisses.

-Merci beaucoup, mais je ne me souviens plus de ce qui m'était passé une chose ma sauter dessus et plus rien.

-C'est normal ce monstre est un creeper, il apparaît que la nuit il explose au bout de 3 secondes et te cause de nombreuse blessure. Il est vert et a deux pâtes mais très rapides.

Tim essayait de se lever mais ses membres ne répondit pas et il s'écroula.

-AAiiiiiiiie ! S'écria Tim.

-Ne bouge plus il faut que tu te reposes quelques jours pour te rétablir je ne peux point t'emmener dans ma demeure pour te soigner car je ne veux pas prendre de le risque de te faire mal sur le chemin.

-D'accord, mais comment t'appelles-tu ?

-"Bonsoir, ici Bob Lennon AhAhAh !" je viens de Minefield mais je suppose que tu es un inconnu ?

-Oui je ne sais pas comment je suis apparu dans ce monde, mais je pense que ce monde est parallèle au mien.

Alors je lui racontai mon histoire ...

-Ah je comprend mieux mais je ne vois point d'explication à cela. Je pense malheuresement que tu vas devoir rester ici définitivement je ne vois pas de moyen pour te faire rentrer dans ton monde.

-Mais j'ai ma famille qui m'attend je suis âgé que de 14 ans.

-C'est vrai que tu es jeune. Bon je vais te laisser te reposer, chaque jours je viendrais te nourrir et te soigner jusqu'à que tu sois rétabli."

Les jours passèrent et je commençai à me rétablir petit à petit, enfin arriva le jours où je fus rétabli je retrouvai enfin l'usage de mes membres je me levai avec l'aide de Bob et je commençai enfin à marcher. Et on prit la route pour rentrer chez lui.

 

Chapitre 6: Un monde différent ...

 

Sur le chemin de chez lui on discuta il m'expliqua que son monde était composé de plusieurs races d'animaux inoffensifs ou d'autre agressifs: cochons, vaches, poules, moutons, poissons, zombies, Araignées géantes, Creepers, Squelettes ... J'appris aussi que ce Monde avait été nommer Minecraft comme nous "Terre" et composé de plusieurs continents ou pays. Minefield était un des plus grands c'était là où il habitait plus précisément à la ville de Nouvelle azur dont lui est le maire. On arriva devant une ville appelée NewStendel la capitale de Minefield, elle était magnifique l'architecture était moyenâgeuse, elle était remplis de personnes et de pleins de petite maisonnette. Les gens avaient l'air heureux il riait et s'amusait cela me remonta le morale et l'envie de vivre ici jusqu'à la fin de mes jours.

Bob me dit: "Pour habiter à Minefield il faut passer un test de motivation rude et tu seras accepter en tant que paysan si tu le mérites et par la suite tu pourras être Voyageur puis citoyen, marchand et Noble si tu le mérites vraiment comme moi puis il y a aussi les gouverneurs ceux qui dirigent Minefield."

Alors je me dis que j'aurais aucune chance car je ne connais rien à ce monde.

Nous arrivions dans sa ville elle était encore plus belle que l'autre quand je pense que c'est lui qui a fait ça . Il y avait une statue immense de lui pour lui rendre hommage, il devait vraiment être aimé. Dès qu'on fus entré des fanatiques ce jetèrent sur lui pour l'applaudir l'acclamer. Il me dit: "-Ces gens sont comme toi ce sont des vagabonds, ils ne peuvent rien faire dans l'enceinte de Minefield: rien cassé ni parler juste visiter. Seulement toi tu as le droit de parler j'ai modifié la barrière de protection."

On arrivâmes devant une petit maisonette, il me fit entrer c'était une auberge.

 

Chapitre 7: Minefield

 

Pendant les jours qui suivirent il m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde et Minefield: les métiers telle que tavernier, joailler, mage, pêcheur ...

Aussi j'appris leur culture: notamment les kikoos ceux qui sont vagabonds et fanent de Bob qui embêtent tout le monde. Et puis il y avait l'économie notamment les PAs. Le culte de l'éponge :lol:

Minefield était composé en plusieurs monde Stendel là où il y a la capitale, la nouvelle Azur et bien d'autre ville, c'est le monde le plus peuplé(l'endroit où il y a Boréalis).

Puis il y a Nimps le monde Freebuild où il y a plein de Statue faite avec de la laine de tout les couleurs comme une qui en forme de Banane ...

Il y a Nubes le monde est suspendu dans les airs.

Ensuite il y a le nether le monde de l'enfer et du PvP (player versus player)

Et enfin Navis la ville aquatique situé sous l'eau.

Donc comme vous le voyez Minefield est immense et riche.

 

Chapitre 8: Paysan

 

Bob entra dans la chambre de l'auberge qu'il m'avait louait et il me dit: "A partir d'aujourd'hui tu dois aller commencer à faire ta lettre de motivation pour l'envoyer à Louvinette c'est elle qui s'en occupe.

-Je suis enfin déterminé à entré dans Minefield ! Lança Tim avec conviction.

-J'espère, j'ai confiance en toi !"

Tim ce mit à écrire sa lettre de motivation il met une semaine à travailler d'arrache pied, il ne dormait presque pas et enfin il réussit à terminer ça lettre et l'envoya à Louvinette. Chaque nuit il stressait par peur de ne pas être accepté

 

Chapitre 9: Le commencement

 

10 jours après l'envoie de ma lettre Louvinette me répondit et je fus accepté à Minefield en tant que Paysan, je commençai premièrement par visité de fond en comble Minefield quand je fis la connaissance de WarEnd qui m'aida a entré dans la communauté Minefieldienne.

Puis je fis la rencontre déterminante de ma vie Minefieldienne la rencontre du joueur LinkHack qui m'aida et me fis connaître la magnifique Archipel de Boréalis, dont il en est le conseiller alors je décidai de rejoindre cette magnifiques Archipel, Gloryfix en était le maire et Jeremiepetit, legumanigo sont conseiller. Je tiens aussi à remercier Jeremiepetit et Gloryfix qui m'on aussi beaucoup aidé. Alors je décidai de consacrée ma vie Minefieldienne à cet magnifique îles, on se lança dans le projet de faire un Amphitéâtre énorme de 80 sur 80 que nous construisons avec brio.

 

Chapitre 10: Citoyen

 

En se jours de 29 septembre, je décide de me lancer encore plus dans la communauté Minefieldienne, en me voulant devenir Citoyen pour ensuite devenir commerçant pour aider à financer Boréalis, alors je fais ma candidature que j'envoie au gouverneur de Minefield !

 

(en étant accepter)

 

Ce jour là, je me réveillai de bonne humeur, je sortis de mon lit et je m'habillai puis je sortis de mon modeste appartement provisoire. Le temps était magnifique pas un nuage. Je pris le courrier j'avais reçu une lettre des gouverneurs de Minefield. Je compris tout de suite que c'était la réponde de ma candidature de citoyen je l'ouvris:

 

Bonjour sachou38, nous avons l'heureuse nouvelle de vous annoncer que vous êtes accepté au grade Citoyen. Vous pourrez donc demeurer dans l'enceinte de NewStendel. Mais vous devrez régler vos impôts pour finaliser.

 

Cordialement les gouverneurs de Minefield

 

J'étais tellement heureux que je me jetai dans la mer, c'était pour moi des plus beaux jours de ma vie. Je me séchai puis je partis à toute vitesse vers Stendel pour finaliser et je croisai en chemin Gloryfix le maire de Boréalis, je lui dis la nouvelle et il me proposa de fêter ça ce soir à la Taverne de Boréalis. Une fois arrivé à Stendel je payai mes impôts puis je retournai à Boréalis, j'arrivai dans mon modeste appartement et je m'habillai pour la soirée. Ce fut l'heure je partis à la Taverne il y avait tous mes amis: LInkHack, Gloryfix, Jeremiepetit, Gasvelo ...

On fit bien la fête il me faire goûtait la bière Minefieldienne, elle était excellente. Le problème ce que j'en pris 1, 2, 3, 4 puis à la fin j'en pouvais plus il devait être 4h du matin, on avait vraiment bien rigoler ce jour là :lol: . Je retournai dans mon appartement pour me coucher quand je m'y dans mon lit j'avais la nausée je n'aurai pas dut prendre 4 bières alors je m'écroulai de sommeil.

 

Chapitre 11: Le premier jours

 

Je me réveillai bizarrement, je sentis un rayon de lumière qui me remplis plein de bonne humeur. Alors c'est ça être citoyen ça fait cet effet là ! C'est vraiment agréable ! Je me levai je pris mon petit déjeuner je m'habillai et je partis en direction de la Nouvelle Azur pour rendre visite à mon ami Bob Lennon et oui vu que le métro C.R.A.S.H. est fermé je dois toute faire à pied. J'arrivai à la Nouvelle Azur j'allai dans son humble demeure je le vis assis sur une chaise:

"-Salut Bob ça fait longtemps !

-Oui ça fait un moment !

-Tu vas bien ?

-Oui mais beaucoup de travail et toi ?

-Moi je suis en pleine j'ai été promu citoyen ! s'écria Tim.

-Félicitation en si peu de temps !

-Oui mais je me suis appliqué dans ma requête.

-Normal pour être accepté en tant que citoyen faut être motivé.

-Oui et je l'étais.

-Peut être que un jour tu seras anoblie comme moi.

-Non cela m'intéresse moins mon prochaine objectif c'est commerçant, je voudrais faire comme métier soi souffleur de verre ou maçon.

-Bon choix mais l'anoblissement est surtout une reconnaissance envers et pour avoir sa place à la Volub'île.

-Oui je sais, bon j'y vais je dois y aller c'est tard.

-A bientôt et continue comme ça !"

 

Je partis de la Nouvelle Azur.

 

Chapitre 12: L'exil

 

J'allais me coucher, le matin je réfléchis longtemps je pris la décision de partir en exil à Nimps pour améliorer ma condition physique pendant une semaine. Donc je fis mes affaires et je partis à Stendel pour prendre le portail pour Nimps. Nimps est un monde freebuild où l'on peut construire ce que l'on veut mais ce qui m'intéresse c'est surtout le fait que la nuit il y a des monstres alors que à Stendel non. Une fois arrivé je commençai mon expédition. Je gravis les grandes montagnes de Nimps une fois arrivé en haut d'une je trouvai une grotte je m'y installai, je posai mes affaires. Je m'entraînai toute la nuit: Abdominaux, pompes, flexions bref tout ce qu'on peut faire pour se muscler. Je fis nuit blanche, j'avais protégé la grotte de telle manière qu'on ne puisse point rentrer pour se protéger. Quand le soleil se leva je sortis prendre l'air et tuer quelques cochons pour me nourrir.

 

 

 

 

 

 

A suivre

 

Cordialement sachou38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...