Aller au contenu

[En cours] Place des célébrations.


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Coucou à vous tous!!!

 

J'ai eu une petite idée pour ajouter un petit quelque chose de chouette au Fortin...

 

J'ai remarqué qu'à part l'Amphithéâtre et le parc il n'y avait pas beaucoup de lieux de rassemblement...

 

J'ai alors pensé à un endroit ou on peut faire la fête (Mariage, anniversaire ou même La Fête du Fortin...)

 

Ce que je vais vous montrer n'est qu'une ébauche rapide du projet... Il me restera à placer l'éclairage, un peu de couleur ainsi que quelques chaises bancs et tables... Au moins vous aurez déjà une idée ^^

 

J'aurais besoin d'un coin de 24x24 pour la structure en soit (Elle peut être un peu plus petite si nécessaire) puis d'espace supplémentaire autour de la construction pour laisser pousser des arbres.

 

Alors le terrain que j'aimerais avoir:

pro001.png

 

Et voici mon projet "Place des célébrations"

pro003.png

pro004.png

 

Pour ceux qui ne savent pas la bâtisse (L’entrepôt d'Ornigo) en arrière plan ne fait pas partie du projet ;)

 

Je voulais que le projet ait un peu de couleur j'ai pensée aux fleurs. Et en plus pour l'éclairage les torches sont suspendues aux blocs de pin!!

Ces blocs étant plus foncés que les planches servent aussi de découpes

au décor :D C'est la même chose pour le "cerclage" du projet :)

 

Voilà, qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je pense que tu as eu une très bonne idée ! Un lieu où se retrouver, voila ce qui manque ! ^^

 

Cependant tu pourrais peut-être mettre un peu plus de volume : une forme un peu plus hexagonale pour la plate forme, avec d'un coté l'estrade et de l'autre des gradins séparés par un couloir menant à l'estrade et l'autel (pour les mariages xD) ou alors des fauteuils colorés disposés en cercle autour de tables, le tout parseminé dans la moitié de l'haxagone ! Un peu comme dans un salle de réception ! ^^

 

Voila je trouve que tu as eu une très bonne idée et que les miennes pourront aussi t'inspirer !

Bises à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Une place des fêtes au Fortin, voilà ce qu'il manquait ! Très bonne idée effectivement.

Quelques petites améliorations pourraient voir le jour. Je suis du même avis que mon VDD, une forme moins carré pourquoi pas, mais surtout un peu d'ameublement serait le bienvenu. Faut bien qu'on s'asseye quelque part pour picoler, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylaimee--->Je pensais garder un aspect un peu plus "basique"

 

De plus le bois est très apprécié au Fortin et je veux garder l'effet chaleureux du bois...

 

Mais merci pour la proposition :D

La glow à été évoqué plutôt dans les posts alors ça risque d'être cette éclairage que je choisirai

 

Merci au passage!!!

J'aime bien que les gens me donne de nouvelles idées

C'est gentil

 

 

Note à part: comme le conseil à changé je tiens à avoir l'approbation des nouveaux membres avant de débuter le projet (J'aime bien être en règle)

 

En même temps: Félicitation au aux personnes choisi pour le conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avancé!!!

 

J'ai du réduire la taille de ma structure pour ne pas dépasser les limites du terrain mais

c'est quand même chouette :D

 

J'ai pris en notes vos suggestions et en ai appliquer quelques unes :)

 

Sachez que le travail n'est pas encore terminé je dois aménager le tour de la place des célébrations...

Et probablement construire aussi la route qui relira mon projet au reste de la ville...

 

Aussi il faudra changer les blocs de pin et torche par de la glow et ajouter les tables, bancs et chaises...

 

Voilà, vous pouvez visiter si ça vous tente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste seulement à planter des arbres...

 

Sinon pour le reste ça me prend des Pas pour la glow et les meubles :P

 

La place des célébrations est maintenant connecté par la muraille juste à coté

et j’attends de voir comment Neilmims va aménager le nouveau quartier pour savoir si je doit apporter quelques changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles!!!

 

Voilà les meubles sont là la disposition n'est pas définitive...

De toute façon, ils devront surement être déplacés pour certaines occasions ;)

 

Mes arbres sont en partie plantés...

 

Ce qui me fait peur c'est la glow o.0 ....

 

Enfin si vous avez d'autres suggestions ou idées!!!

C'est toujours le bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH!!! Ornigo tu me sauve la vie :D

 

J'ai compter et

si je remplace tous les blocs de pin à torches

il m'en faut quatorze o.0

 

Ou

 

Je peux en mettre moins et laisser quelques

blocs de pin sans torche ^^

 

En attendant, je te remercie

beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...