Aller au contenu

[Débat] Le RP d'Icarus


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Donc voila la première lettre, de moi donc:

 

 

Cette ville est à elle seul un mystère, rien n'atteste de sa construction, ni dates ni noms, rien n'explique comment fait elle pour voler, rien a part des témoignage plus que douteux et les gravures sur les sites ancestraux de cette ville. Apres de nombreux plaidoyer le conseil Stendélien ma autoriser a lancé une expédition archéologique vers cette ville, le tout a mes frais, ils m'ont prévenus que toute découverte d'envergures leur sera attribué mais que je recevrait une indemnisation pour mon travail acharnée, avec le prix du transport et des ouvriers je ne suis pas sur de rentabiliser cette fouille, mais que ne ferait ton pas pour la science?

 

Jour 1:

Nous somme arrivé sur les lieux, dominé par les îles millénaires, voguant sur une eau qui n'a jamais vu le moindre rayons de soleil, ce lac lugubres n'est rien comparé a l'antique tour montant jusqu'au firmament, l'île de d'Hélios, nous montons le campement au seuil de la tour et pendant le repas les ethnologues débattent sur l'origine des gravures, ce n'est guère ma spécialité et je les laisse s'épuiser pendant que nous mangeons nos maigres ressources, ne surtout pas se précipiter, c'est la priorité.

 

Jour 2:

Nous sommes monter sur Hélios, arrivé en haut un craquement s'est fait entendre et toute la tour s'est effondre, emportant un ouvrier dans la chute, sa ne va pas être une parti de plaisir de redescendre mais nous ne perdons pas courage et commençons a examiner ce qui nous entourent.

Une place aux milieux des nuages, c'est la première chose qui me vient a l'esprit, ici l'air s'est raréfier et le vent mordant des sphères supérieur a remplacé la chaleur étouffante du lac. Deux batiment se font faces de chaque coté de la place, après quelque fouille nous comprenons que c'est a gauche une genres de banques, servant de grenier, d’entrepôt et d'archive et a droite la mairie ou la classe dirigeante de la cité se réunissait, la banque n'a guère que quelque vieille archives peu intéressante mais la mairie, la mairie elle a des vieux document, tout semble rangé et en ordre, nous pension que la civilisation Icarienne a eu une longue période décadente avant de disparaître, rongé par des guerre civiles, en réalité les Icarien originelle semble avoir juste disparu, être parti, dans la salles du conseil de la mairie un verre d'alcool est toujours posé sur l’accoudoir du plus haut siège, parfaitement conservé, rien ne semble indiqué pourquoi cette disparition si brusque mais nous apprenons des détails sur leur Cosmogonie: pour eux le mondes se séparent en trois, L’érèbe dominé par l'entité Hadès, qui les a rejeté il y a bien longtemps de son mondes de laves (les Icarien viendrait t'il du Nether?) ensuite vient le monde de Poséidon que nous n’avons pas réussi a traduire, Poséidon les à d'abord accueilli pour ensuite les trahir et les volé de leur trésor, ils ont alors conquérir Olympe, le mondes d'en haut qui est dominé par le dirigeant d'Icarus et son conseil. Ils se sont ainsi nommé peuple exilé, Ikhar-Sùs en Stendélien ancien ce qui a donné finalement Icarus. Pendant que nous découvrions cela les ouvriers commencèrent a réparer les pont de la ville pour accéder aux quartier des habitations, Dionysos et Hestia, le soir venu nous montons le camps dans la salle du conseil ou un brasier de netherack gronde encore.

 

Jour 4:

Les ouvrier ont enfin finit les ponts, nous rejoignons tout d'abord Hestia, un quartier semble t'il pauvre, sa ne ressemble pas aux taudis des banlieue de Stendel, ces bâtiment sont certes modeste mais restent salubre, même aujourd'hui, si aucune découverte archéologique retentissante ne se fait au moins pourrait-je proposer des idées novatrice en urbanisme. Découverte importante les habitation qui semblait au premiers abord minuscule sont en faite beaucoup plus étendu en sous sol, a l'intérieur des îles en effet de véritable rues sont découvertes, toujours éclairé par l'éclat de la glowstone, encore un matériaux du nether. Du coté de Dionysos rien de plus, ce quartier la est sans aucun doute plus riche avec notamment une taverne mais rien d’ostentatoire, les Icarien vivant plutôt simplement. Nous avons monté un campement un peu plus durable, toujours sur la place d'Hélios qui est parfaitement situé. Les ouvrier ont continué a faire des ponts, vers deux îles indépendante comportant ce qui semble être des bâtiment public.

 

Jour 5:

Les ponts sont terminé, la première îles indépendante, a coté d'Hélios semblait être un poulailler mais est en réalité une gare, ou des poulets dressé faisait redescendre rapidement les Icariens, les poulets sont a présent sur toutes les îles en surface et en souterrains et sont devenues sauvage et assoiffé de sang mais des nécessaire a dressage sont toujours présent, un ouvrier est donc nommé messagers et doit tenté de dresser l'une de ces terrible bête pour descendre et demander de l'aide à Stendel. L'autre îles est une genre d'école ou les adolescent Icarien apprenait à défendre leur cité , à devenir des paysans s'occupant de leur champs ou a géré la pépinière que nous n’avons pas

encore trouvé. Nous passons la journée à traduire les livres de la bibliothèque. Le soir venu notre campement ressemble de plus en plus a une ville, certain se sont établis dans les maisons présente plutôt que dans les tentes, je décide de faire pareil et m'installe près de la place dans une petite maisonnette.

 

Jour 7:

Deux bonnes nouvelles, Stendel a dépéché un puissant mage suit a notre message qui a crée un passage entre Poséidon et Olympe, le mages était accompagné de toute une unité de gardes d'élites qui aident à présent les ouvriers. Ensuite deux ponts ont été achevé, l'un vers l'île d'Arès, l'autre vers l'île d'Artémis, Arès est une îles ou les Icarien se divertissait avec du sport, je note qu'ils pratiquait des sport ancestraux que nous connaissont tous telle que le spleef ou le dé a coudre, ils avait donc sans doute des contact culturels avec les autres cités. Artémis elle est une forêt ou les Icarien chassait, se promenait et discutait, en sous sol se trouve des restes de pâturage et de champs, nous savons a présent de quoi se sont nourris les poulets, nous ne retrouvons que des os briser et des cranes enfoncé de moutons dans le pâturage. Les champs quand a eux ont disparu peu a peu, comme un peu partout les ancien Icarien semble s'étre vaporiser, une bêche était toujours planté dans la terre. J'écrit aujourd'hui de ce que j’appelle "ma petite maison", il reste une îles a découvrir, ensuite se ne sera que des fouilles.

 

Jour 8:

Le pont est terminé, amenant a l'île de l'Uroboros, un amphithéâtre assez étrange représentant un serpent immense sur le point de frappé, le corps du serpent est riche en gravure et je peut donc corrigé ma théorie, d’après l'une des gravures les Icarien serait nées de la terre, sous le lacs, serait remonté et se serait établis sur des îles avant finalement de les faire s'envoler, aucun n'Icarien n'a jamais foulé le sol du nether donc, j’envoie aussitôt les ouvrier explorer les cavernes accompagné des gardes d'élite qui seront mieux a massacrer des creepers qu'a se tourner les pouces. D'autre gravure indiquent un cataclysme, serait-ce LE cataclysme de Stendel ou un autre? C'est plein d'interrogation que je me recouche.

 

Jour 9:

Les gardes aurait trouvé un mineur à moitié fous se promenant avec plusieurs livres d'obsidienne sur lui et qui affirment être "l'ancien d'Icarus", j'attend donc avec impatience le compte rendu du commandant de la garde qui la capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être le commandant, ça ne cadre pas avec le RP de mon personnage. Je suis un homunculus (plutôt robotisé) qui veut apprendre à devenir humain. Donc, je voyage et j'étudie les comportements humains dans le but éventuellement de m'intégrer dans une communauté et d'y faire une "immersion" pour apprendre plus vite. En gros, mon perso est un croisement de Pinocchio et de Data (Star Trek: The Next Generation; je ne suis pas un trekie :lol: ).

 

Donc, je me vois plutôt arriver à la fin comme quelqu'un intrigué par votre cité et qu'on invite à rester. Au départ, je serais une curiosité, mais on me considèrerait de plus en plus comme une personne. De plus, comme je suis en partie une machine dotée d'une mémoire qui permet l'enregistrement de données, on me confierait de compiler les résultats de vos recherches. Peu à peu, au lieu de simplement enregistrer ces informations, je tenterais une interprétation qui serait par moment complètement décalée de la réalité parce que j'aurais encore des difficultés à comprendre les comportements humains. Enfin, c'est une idée.

 

Faudrait se faire une réunion là-dessus et faire un suivi des autres choses. Je ne peux pas ce vendredi, donc en fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire pour l'entrée au codex, on peut toujours le rajouter par la suite ^^ Mais si on peut le faire rapidement, ça serait bien ^^

Si je vous demande de tous nous faire une lettre pour au plus tard le dimanche 19, ça vous va les gens? Je me lance pour le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution est en cours de rédaction :)

Elle sera sous la forme d'un journal de bord relatant d'un point de vue RP l'arrivée et la découverte d'Icarus par Glieps ainsi que ses recherches concernant le passé de la ville (à lire en parallèle avec mon RP Citoyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...